Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:02

Bonjour a tous et a toutes !

Tout d'abord, ma petite histoire Wink ... Je suis pandawa depuis peut, j'avais commencé Dofus avec un éniripsa que j'ai stoppé il y a deux mois. J'ai arrêté de le jouer pour une seul et unique raison : le manque abominable de tactique que requière cette classe ! Et c'est pourquoi j'ai choisi de jouer le panda Very Happy ... Je n'ai pas fait chemin de tavernes en tavernes comme beaucoup car j'ai repris le pandawa 180 d'un ami. Je l'ai commencé en mode feu/po qui m'a assez vite ennuié et j'ai opté pour un mode terre feu (principalement terre).
Je me suis un peut inspiré a epik-wahencor ( merci Wink ), mais j'ai tout de même transformé le tout a ma sauce. J'ai opté pour un mode avec beaucoup de vita et un peut de résistance, une po raisonnable et une frape acceptable ^^. Voici ce que ça donne :
Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Stats_10Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Rasis_10
Voici maintenant le stuf:
Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Stuff_10
Et maintenant les dégâts :
Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Flasqu10Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Pandat10Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Geule_10
Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Ougart10

Voila :)

Malgré ma faible expérience j'apprends assez vite a jouer mon pandawa :)
J'ai d'ailleurs réussi a soloter pas mal de donjon, le sphincter, le croca, et le kimbo sont mes plus belles œuvres. Tout ça en partie grâce au dojo cheers . Le kimbo m'a posé pas mal de problème, mais j'en parlerais dans le post avec tout les solotages des pandawa Wink .

J'espère que ma présentation vous a plu et qu'elle pourra inspirer certains Razz


Les sincères salutations d'un pandawa fière de l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:39

Sympa à part qu'il manque un pa (et un pm surement) pour etre viable, si tu pvm ca passe
Mais si tu koli ils te feront pas de cadeau

je veux pas me faire de pub mais j'avais le meme soucis que toi à se level, mais j'ai personellement opté pour se mode de jeu au niveau 194 (aimgeroksx2 pour les 10pa sans exo) pour avoir des cara sympa. Pense à te parcho dans tout les elements et à repartir tes stats car bi-element avec un tel ecart c'est pas vraiment ca Laughing

Les degats tres corrects rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:41

J'avais oublié de dire que je jouais parfois avec une hache zoth car en effet, le mode 10 Pa est vraiment exelent Twisted Evil ... Mais j'ai vraiment peut de kamas donc les deux aimgé vont être dure pour moi ^^.
Sinon en koli sa va, et je fait même un peut de pvp (bon j'avoue que quand on est brak c'est super simple)
A vrais dire j'hésite a monter de lvl et a optimiser mon stuf, ou a me parchoter. Pour l'instant les kamas grimpent pas trop mal donc je m'étais fixé comme objectif le voile d'encre, chaussons pignon, et anneau chevelu pour un mode avec plus de résistances.
Mais j'ai encore le temps de changer d'avis et je vais continuer de gagner des kamas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:55

Coiffe du glourseleste, voile d'encore, kralamansion, rasboulaire, piniste ou kimbo, aimgé, gel pm, hache téroide/cac au choix.

Un stuff qui te permet de jouer Terre/feu(/eau ! ) avec Po/pm/pa, résistance, vitalité ( j'étais a 4000+ pv )... Donc voilà selon moi un stuff assez aboutit !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:37

Bonjour a tous !
Je suis maintenant passé air avec pano champi, rasboulaire, etc (pas besoin de vous un post sur un stuf si banal). Sa frape très bien, j'ai une bonne vita et des super résistances mais deux choses me poussent a changer de stuf...
Premièrement c'est un stuf trop banal (je préfère faire dans l'original, du moins jusqu’à un certain point). Et deuxièmement je suis grade quatre et j'aimerais monter plus haut grade avec un cac a une main !
Pour cela, j'ai imaginé repasser terre/feu avec un stuf 10 PA.
Le voici :
Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Stufst10
évidement c'est un mode budget.
Et voila le stuf moins budget qui gère mieux (forcément):
Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Stufst11

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post :)
J'attend vos critiques, conseils,...


PS: le gelano est fm PM
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:20

C'est pas mal du tout, mais si tu veux mon avis, tu pourrais combiner les panoplies de Kolosso et d'Otomaï. Le corps-à-corps est feu certes, mais j'aime bien ce combo avec un Voile d'encre et un bracelet Ming pour le tacle, les bonnes résistances en % et fixes, ainsi que la force de frappe feu et terre. Tu aurais aussi pas mal d'initiative, et tu aurais un mode de jeu en 10 PA sans Gelano, 4 PM sans considérer la dragodinde, et 7 PO, ce que je trouve vraiment pas mal. Après, il faut sûrement choisir une dominance feu avec un tel stuff, mais tu peux aussi mettre 400 en force et 200 en intelligence, même si tu frapperas avec un corps-à-corps feu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:41

C'est vrais que je n'avais pas pensé au nouvelles pano, mais c'est quand même beaucoup plus HL. Le cac otomaï est feu mais ce n'est pas une mauvaise chose car il frape bien en mono jet (efficace contre les armures), et jouer axé feu c'est très bien aussi.
C'est intéressant :). J'y réfléchirais d'avantage quand j'aurais le niveau et les kamas!

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:19

Pour avoir fait un mode en kolosso, je peux te dire que en pvp c'est vraiment pas top, loin de là :

Manque de resis, de cc, d'initiative. 2000 d'ini avec un trophée majeur, c'est pas contre toi que je dis ça mais ça pue un peu ^^
Certes cette pano est géniale pour la force de frappe qu'elle apporte (100%do et 100 force en 3 items, plus le pa, c'est gigantesque !) mais pour du pvp ça le fait vraiment pas.


Donc apres je sais pas exactement ce que tu cherches, mais deja a ce lvl les équipements donnant des cc sont omniprésents, et tant qu'a faire de prendre un cac monocible, autant qu'il soit en 1/2, comme avec des dagues par exemple. Je te laisse nous guider vers la voie que tu veux ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:29

Pour l'initiative, je n'en ai jamais beaucoup eu et ça ne m'a jamais posé de problème.

Par contre c'est vrais que le manque de résis me chagrine un peut mais je penses faire avec. Un boubou + picole on arrive facilement a 50% donc ça reste sympa niveau résis.
Par exemple début de tour : lait de bambou, hache (sans maîtrise), karcham, chamrak, flasque, picole. L'ennemi (si c'est une brute) se retrouve loin, j'ai un peut frapper, et moi je suis de nouveau sous résistances. Il faut juste espérer que l'adversaire frape moins que moi.

Quand au cc... Les modes 1/2 sont toujours les plus bourrin, mais ça rend le jeux beaucoup plus incertain (j'ai déjà joué un éca et ça m'a pas réussi ^^), donc jouer non 1/2 me semble plus cohérent avec ma manière de jouer. évidemment si je dropais un tutu, je me forcerais à etre 1/2 (c'est claire que le tutu offre de jolies possibilités)

Mais à vrais dire je vois pas trop comment avoir 10Pa sinon les deux aimgé ou ce stuf là (pour niveau 194 bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:52

J'ai changé d'élément donc si ça vous intéresse, la suite est ici : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2701-un-panda-explosif-de-cercle-199
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187   Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chou-backa, pandawa 200 feu air
» Chou-backa le retour - pandawa air 199
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: