Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sil]Karatekka, Panda 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karatekka




Nombre de messages : 2
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 10/03/2012

[Sil]Karatekka, Panda 200 Empty
MessageSujet: [Sil]Karatekka, Panda 200   [Sil]Karatekka, Panda 200 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:33

Bonjour tout le monde, je viens vous présenter ma petite panda Karatekka. Je posterais des screens bientot, je ne peux pas le faire pour le moment.

Donc, une panda de niveau 200,Parcho 101 partout, les caracs étant pour le moment : 250 chance, 200 agi, et 54x de vita. C'est un panda axé PvP, bien qu'elle ait sa place en team pour pvm.

Niveau sort, elle est bien diamantée, tous les sorts levels 6 a l'exception de gueule de bois et pandatak, que je n'utilise a vrai dire ... jamais. Il ne me reste que cawotte a monter 6, et ensuite se sera le tour des sorts élémentaires type chafer/boomerang/moon/flamiche etc .

Niveau stuff, un screen sera probablement plus pratique, mais je vais quand meme vous écrire ce que je porte :

Une pano glourséleste, avec un PA exo sur la cape, 6 Res crit exo sur la ceinture, et 5 sur l'amu. Les bottes et la coiffe n'ont pas d'exo. Un anneaulamour, tres bon jet, ainsi qu'un kralanno exo 9res crit, souvent remplacé par un gelano 1PA 18 res crit. En familier je tourne avec un chacha angora, une panoplie de croums pour combler les resistances de picole et me caper a 50% de res dans 2 elements de plus (selon l'adversaire et mon cac), ainsi qu'une dinde amande camé, 1000 ini et 2 invoc (Les gens s'attendent toujours a une +500 ini, ils sortent donc la leur, et je prends l'avantage grace a la mienne). Une panoplie de tous les boucliers pour la plupart jet maximum, un dofus ocre, un vulbis, un turquoise +20, un pourpre 50%, et quelques trophées (res crit, esquive PA/PM, resistances fixes) qui tournent selon la classe que je combat. Mes cacs sont un glouragan overfm 21 Res crit, que j'utilise le plus souvent, car l'esquive PA et les res crits sont souvent requis, et les dégats sont sympas aussi.
Une épée loponeze, pour les bonus po et l'ini, les degats peuvent etre tres bons, mais tres tres aléatoires. Des dagues açantes, exo 7 res crit, pour le retrait PA et un vol de vie agréable, ainsi qu'une baguette hique pour la portée, et les 3 lignes de dégats( a vrai dire, elle me sert plus a pvm).

Je me pose donc quelques questions. Pour ce build, quels cacs peuvent etre interessants ? J'ai sur ma liste un thanos a craft, pour jouer les srams et les enis, ainsi qu'un brelle, a fm eau, et un fm air, voir un autre feu pour avoir un cac a gros dégats, avec vol de vie, qui donne des bonus interessants (bonnes res et ini.) Je compte egalement me craft une pano gloursonne pour un 12/6 en mode full sorts, qui garde un interet et qui soit vraiment compétitif en pvp.

Mon autre question tourne autour d'un autre mode de jeu. Je souhaiterais trouver un build a la hache téroide, pensant marier pano ventouse, voile d'ancre et d'autres items, mais je souhaiterais garder un 12/6.

Voila, si vous avez des idées, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

[Sil]Karatekka, Panda 200 Empty
MessageSujet: Re: [Sil]Karatekka, Panda 200   [Sil]Karatekka, Panda 200 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:50

Alors tout d'abord, pour ce qui est des corps-à-corps, je pense qu'une hache à lamelles serait pas mal, je la trouve intéressante pour les dégâts qu'elle occasionne, elle offre +1 à la portée, mais je pense qu'elle serait mieux forgemagée eau. En effet, tu pourrais aussi prendre une hache du Korriandre, pour bien entraver les ennemis, et ses lignes de dommages (deux cols de vie) sont air et eau.

Sinon, pour avoir un mode 12 PA et 6 PM comme tu en parles avec certains équipements comme la panoplie Ventouse et le voile d'encre que tu voudrais garder, c'est assez difficile. Il faudrait alors que tu passes avec une puissante ceinture fulgurante. En imaginant que tu aies un exo PA, un exo PM, ton Dofus Ocre et ton Dofus Vulbis, tu aurais un mode 12 PA et 6 PM, avec la hache Téroïde. Pour la coiffe, pourquoi pas un Kim pour avoir la possibilité de jouer 1/2 CC au 1/50 CC? Je pense qu'après, les sandales Pinistes ne seraient pas mal. En considérant des jets parfaits aux coups critiques, tu aurais +46 aux coups critiques avec ton Dofus Turquoise +20 CC. 46 aux coups critiques me semble nécessaire même si tu en aurais un en "trop": tu aurais au moins 134 d'agilité avec ton parchottage et un Kralano pour jouer 1/2 CC avec 45 CC, mais il arive en PVM que des monstres volent de l'agilité, et comme il suffit de 34 d'agilité pour passer au 1/2 CC au 1/50 CC avec +46 aux coups critiques, tu aurais une marge pour la perte d'agilité assez intéressante.

Mais ce mode de jeu me fait penser à celui que Mokuna a proposé ici: Meilleur compromis pour jouer 12 PA et 6 PM avec une panoplie ventouse, vu par Mokuna .
Revenir en haut Aller en bas
Karatekka




Nombre de messages : 2
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 10/03/2012

[Sil]Karatekka, Panda 200 Empty
MessageSujet: Re: [Sil]Karatekka, Panda 200   [Sil]Karatekka, Panda 200 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:49

Le mode terre feu est finalement trop peu compétitif, vis a vis de la glours, même avec sa modification. les dommages ne sont pas assez significatifs, et les resistances ne sont pas vraiment au rendez vous . Donc je resterais sur mon mode multi element feu/eau/air. Mais si vous avez des idées concernant l'optimisation, je reste preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sil]Karatekka, Panda 200 Empty
MessageSujet: Re: [Sil]Karatekka, Panda 200   [Sil]Karatekka, Panda 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sil]Karatekka, Panda 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: