Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Serain, pandawa air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:19

Salut à tous!

Après un long arrêt de Dofus , j'ai décidé de reprendre mon pandawa qui était destiné à être feu mais suite à la mise à jour des sorts, "Vertige" m'a un peu dégouté de cet élément , c'est pourquoi je suis passé air.

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9512348010066_sans_titre.png
Comme vous voyez , c'est tout ce qu'il y a de plus banal comme Panda à ce niveau.
Si je fais cette présentation , c'est surtout pour un peu d'aide ^^
Je ne sais pas comment bien joué en Kolizéum car je tombe toujours contre des niveau 100 - 160 à cause du niveau de mon groupe.
Je ne sais pas non plus quand changé de stuff ? Je pense prendre un solomonk mais dois-je changer quelque chose à mon équipement ?

Voilà quelques interrogations ^^ Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:20

Je suis passé par un stuff similaire au niveau 10x, et je peux te dire que c'est vraiment super à jouer, et l'accès à un corps-à-corps en zone 1/2 CC est vraiment super! Je pense que tu as tes chances pour le kolizéum, mais si tu n'y parviens pas, n'hésite pas à aller sur la plage de l'île d'Otomaï, les combats restent super jusqu'au niveau 120!

Que proposer pour la suite? Hé bien je trouve qu'il n'y a que l'anneau du Dragon Cochon ainsi que l'amulette de la même panoplie, et si tu as l'occasion d'obtenir un gelano PA/PM ce n'est pas mal non plus, mais au niveau du PVM seul, je t'avoue que je ne me trouvais pas trop en manque de PM, 5 PM me suffisaient largement.

Malheureusement, ce corps-à-corps, après 40 niveaux n'est plus d'actualité, par les stats qu'il offre, et sa force de frappe assez faible sans coup critique aussi.

Quels sorts as-tu monté? Si ce n'est pas fait pour flasque, je te conseille ce sort!
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:31

Merci de tes conseils!

Flasque ? Oui pourquoi pas , surtout que j'ai pas mal de dommage donc ça peut être sympa.
D'ailleurs , quel maitrise dois-je monter ? Je ne sais pas si je vais continuer sur les batons d'où l'hésitation de monter une maitrise du baton!

En sort , j'ai monté schnaps, souffle, picole, lait de bambou , karcham et chamrak
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:33

Je peux te conseiller une pano Rat Blanc également Very Happy (Lvl 109 à 12x )
Entière avec un gelano tu atteint de très bonnes stats en agilité (j'arrivais à 816) et un 10PA très appréciable.
L'épée Rat Blanc offre quant à elle un CaC aux dégats plus que sympatoches.
Testé et approuvé Razz

Niveau sort: le tonneau est une tuerie (surtout en PvP)
Le reste dépend plus de ta façon de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptySam 10 Mar 2012 - 15:23

Salut!

J'avance lentement mais avec amusement. Je fais des dopeuls et du Koli principalement. L'xp , je la trouve aux Ougignaks. J'aime pas la plage otomai , les combats sont plus dures alors que dans les landes , les groupes ont tous 5* rouges je me gave bien :) Je suis niveau 89. J'ai monté le tonneau même si il me sert à rien puisque j'ai jamais le temps de le porter sauf rare cas. Voilà!

J'hésite un peu à faire full rat blanc. J'suis pas trop pano complète mais après je me demande bien quel est le stuff optimal après celui là ?

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptySam 10 Mar 2012 - 15:53

Je ne sais pas si un stuff optimal ça existe vraiment; si tu fais avec tes goûts ce n'est pas plus mal. Personnellement, j'utilisais les bottes du Rat Blanc avant d'équiper les bottes Harry, je les trouve assez bien. Pour ce qui est du reste, tu peux regarder du côté des dagues Lutination: je suis passé par là fût un moment, et je les trouve bien mieux que les dagues du Rat Noir, pour leurs deux lignes de dommages et leur vol de vie.

Mais l'apparition du mode 10 PA vers les niveaux 100 à 110 est vraiment surprenante, car étant donné que la puissante cape Fulgurante et la puissante ceinture Fulgurante ont des niveaux assez proches des niveaux 100 à 110, ce n'est pas vraiment une contrainte de les porter comme ça pourrait être le cas dans plusieurs niveaux. Donc équiper un de ces deux objets le plus tôt possible, je trouve ça vraiment pas mal.

Sinon, la ceinture du Rat Noir en elle-même n'est pas trop mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:14

http://dofusbook.net/perso/Serainer/Serainer-2.html


Voilà , j'ai pensé à ce stuff. D'ailleurs j'hésite à garder mon barbroussa jusqu'au solomonk.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:47

Tu xp a des post normaux ( Hormis le koli ),
Les 124 de sagesse ne seront pas trop handicapant ?
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:27

Ah oui , c'est vrai.

Si je fais le donjon wabbit pour un dofus cawotte et je parchotte à 25 la sasa , ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:32

Le stuff que tu proposes est quasiment le même que celui que j'avais avant de jouer avec le bâton de Sangroku au niveau 120! Le seul truc, en effet, c'est la coiffe: j'ai préféré garder le chapeau du Barbroussa, car même s'il n'offre pas de vitalité il me semble, les autres caractéristiques offertes sont superbes!
Pour les conditions force des dagues, j'avais pris une cape du Rat Blanc et des bloptes Reinettes Royales. Evidemment, il fallait un CC en plus, et mon gelano était FM +PA et + CC. Après maintenant avec les trophées tu peux en prendre un furibond, et ainsi mettre des bloptes Coco Royales. Ainsi tu passerais de +4 à la portée à +6 à la portée. Avec un tel stuff, la vitalité était assez basse, alors en PVM seul je préférais jouer de loin, la portée était très utile.

Sinon comme dit Cya, si tu trouves que la sagesse est handicapante, n'hésite pas à mettre un familier offrant de la sagesse, car souvent avec le jeu de loin en PVM solo, le manque de PM ne semblait pas trop handicapant, mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:17

Il me semble que si tu souhaites xp normalement 200 de sagesse serait un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:52

Coucou !

Je donne des nouvelles de mon pandawa :)

Il est donc de niveau 110 et est en pleine construction ( enfin presque). Il ne me manques plus q'un item, un restat et un petit peu de parchottage afin de vraiment optimiser ce personnage.
Un petit screen :

Serain, pandawa air Panda10

Grossomodo, il ne me reste plus qu'a trouvé un gélano fm créa et un solomonk et restater pour investir en Terre afin de pouvoir taper aux Luti.
Aussi, j'ai trouvé 25 parchos terre , me reste plus qu'a trouvé la suite x)

J'avance petit à petit mais je prends beauucoup de plaisir à jouer avec ce personnage et j'envisage sur le long terme d'être tri voir quadri ( ou pas enfin j'ai vu un build sur le forum en full pano de classe qui me fait trop envie :p )

Bref, de bonnes choses à venir.


Ah aussi, je remercie profondément Tourterelle qui m'a vraiment super bien conseillé :D

Si vous avez des remarques n'hésitez pas :p Perso Je trouve la sagesse faiblarde mais le Koli me fait tellement exp et quand on a un bon groupe ( c'est à dire quand on est pas le roxxor au milieu de niveau 50 contre des 100 150 ) c'est vraiment cool.
Je vais essayé de trouver un dofus cawotte et des trophées et si le chance va avec ptet droppé un tutu mais ça c'est utopique


Saluuut :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serain, pandawa air Empty
MessageSujet: Re: Serain, pandawa air   Serain, pandawa air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serain, pandawa air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Xp BL pandawa eau
» pandawa feu/eau
» Pandawa air <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: