Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stuff Eau 60 Kolizéum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elinha

Elinha


Nombre de messages : 13
Age : 32
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 26/11/2011

Stuff Eau 60 Kolizéum. Empty
MessageSujet: Stuff Eau 60 Kolizéum.   Stuff Eau 60 Kolizéum. EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:06

Hey Everybody ! Me revoilà niveau 60 avec comme convenu un mode eau ! Mais c'est la pemiere fois que je fais un mode eau donc j'suis pas très sur du mode de jeu et de ce dont on a besoin, c'est pour ca que pour cette fois, pas de présentation mais du DofusBook.



I - Stuff & Caractéristique


Stuff Eau 60 Kolizéum. Eli6010

II - Dégâts


Stuff Eau 60 Kolizéum. Eli60_10
Voili Voilou, donc merci d'avance pour vos impression. IG je dispose de 137 Kolizeton, donc si ca peut vous aider ... :p


Edit : Désolé de la taille des images, apparemment ImageShack me demande de m'inscrire maintenant alors j'ai changé, et je ne sais pas comment m'y prendre avec ZimageZ
Edit N°2 : Merci beaucoup Kill :p. J'ai modifié l'hébergeur mais pour les dégâts ça reste petit mais mois illisible. Les prochaines fois je mettrais les dégâts sur deux images différentes


Dernière édition par Elinha le Mar 28 Fév 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Stuff Eau 60 Kolizéum. Empty
MessageSujet: Re: Stuff Eau 60 Kolizéum.   Stuff Eau 60 Kolizéum. EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:46

J'ai divisé suite au changement de thème afin de laisser ta présentation feu plus clean.

Kill.


Edit : Si tu as la possibilité la prochaine fois de mettre tes images en taille réelle dès le départ, ça facilitera la lisibilité du sujet :p. Je te propose d'utiliser ServImg, intégré au forum et très simple d'utilisation, etc etc etc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Stuff Eau 60 Kolizéum. Empty
MessageSujet: Re: Stuff Eau 60 Kolizéum.   Stuff Eau 60 Kolizéum. EmptySam 3 Mar 2012 - 17:33

Bon, on a ptêt pas les mêmes moyens, mais j'aurai tout d'même pris un gel, viré l'amu kam pour une autre qui donne de la chance comme une boufbamu (genre 1po/1PA/3dom/cha ptêt? :p avec un exo vita/ini ça roks du paté)
Ensuite 9PA bah ça t'permettrai d'enchainer 2 vague/picole, picole/ethy², lait/vagues² enfin bref, 9>8 quoi ^^
Puis pour la dd bah vlà hein, j'aurai pris une prune/em histoire d'avoir 1PM en plus quand même ^^ mais c'est encore une fois une question de moyen, je connais pas cette pelle, j'prendrai plus un cac à bonus à ton lvl d'après moi ça vaut mieux (j'avais mis bwork mage poru son +po et easy à exo vita)

Mais tout ça c'est les moyens :p et tu perds en dommage, mais grace à ça tu peux prétendre à pvp/koli autant qu'à PVM ^^
Vaut mieux taper moins fort mais être plus distant (surtout panda eau) qu'aller se prendre des esprits félins à -500/tour lvl 50 d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Stuff Eau 60 Kolizéum. Empty
MessageSujet: Re: Stuff Eau 60 Kolizéum.   Stuff Eau 60 Kolizéum. EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:31

3 PM, c'est impossible !
Te faut minimum 5 PM, avec un Gelano PM et une Dragodinde Prune/Emeraude.
Tu recherches trop la chance au détriment des autres carac', la Po et les PM :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Eau 60 Kolizéum. Empty
MessageSujet: Re: Stuff Eau 60 Kolizéum.   Stuff Eau 60 Kolizéum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Eau 60 Kolizéum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: