AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amstel, Pandawa multi 197 (en attente du 198)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winslave

Serveur : Vil Smisse

MessageSujet: Amstel, Pandawa multi 197 (en attente du 198)    Mar 14 Fév 2012 - 19:28

Sa fait longtemps que je visite ce forum mais je ne m’étais jamais inscrit et n'avait jamais présenté mon panda. ce sera bientôt chose faite!

Je vous présente donc amstel futur panda Multi. Il a longtemps été terre-feu a la poolhache (je suis fan de cette hache). Mais voila les niveaux passent et j'ai commencé un restuf pour le jouer multi(surtout terre/air/feu).

J'ai donc opté pour un combo pano kolosso/gresil pour un mode 10pa sans exo ni ocre(petit budget oblige). IL est pour le moment 197, je ne peu donc pas vous mettre de screen Dofus, il faudra donc vous contenté de dofus book.

Voici la pano:

Et les carac (evidement avec la fm et les jets imparfait on serra surement a un petit peu moins niveau caractéristiques):

lien dofusbook: dofusbook.net/perso/Amstel/Amstel-1.html
(bon pas le droit de mettre de lien externe avant 7 jours)

Vous l'avez compris dans cette pano seul l'amu peut bouger pour resté 10pa, mais les +2po font que je la trouve indispensable.

Problème de ce stuff: même avec un tutu +20 on arrive pas au 1/2 bâton est ce grave?
Les % res sont plutôt basse, pas trop grave je pvp pas beaucoup.

Si vous voulez critiqué/donné votre avis/faire des commentaires sur ce stuff vous êtes les bienvenue!

J'attend mon lev 198 avec impatience pour vous montrer de vrai screen!

Amstel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Amstel, Pandawa multi 197 (en attente du 198)    Mar 14 Fév 2012 - 19:32

[Déplacé dans l'attente de screen.]
Naharys-
Fossoyeur

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Amstel, Pandawa multi 197 (en attente du 198)    Mar 14 Fév 2012 - 22:34

Salut! Alors déjà, je n'avais pas pensé au combo des panoplies Kolosso et Grésil, c'est très judicieux!

Ensuite pour ce qui est du jeu 1/2 CC, je pense qu'avec les caractéristiques que tu auras, ce ne sera pas grave au niveau des sorts, dont le coup critique ne varie pas énormément. Avec le stuff que tu as présenté, j'aurais bien vu un jeu essentiellement avec les sorts, avec l'utilisation des sorts eau aussi. Tu aurais pas mal de points en chance, donc ça me semble non négligeable. Avec les quatre éléments, c'est sûr, le manque du 1/2 CC serait à nouveau comblée.

Je trouve la kralamansion bien pour un mode de jeu multi-élément, et puis +6 à la portée c'est avantageant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amstel, Pandawa multi 197 (en attente du 198)    

Amstel, Pandawa multi 197 (en attente du 198)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1