AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoran-Knight eau air 131-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran

Serveur : Hécate

MessageSujet: Zoran-Knight eau air 131-    Dim 22 Jan 2012 - 19:59

Dernière édition par Zoran le Lun 23 Jan 2012 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Dim 22 Jan 2012 - 20:58

Les %res? Dom? Les sorts? :p et surtout les doms ptêt? :]

Moi j'aime bien tes couleurs, après je trouve que 9/5 c'est pas très très beau même à ton lvl, ça se fait en 10/5 ou 9/6 en général ^^ mais 9/5 c'est trop juste :p (surtout si t'as une camé! utilise tes kamas pour autre chose!)
Et 1 seule CI c'pas tiptop ^^ mais bon, après c'est à toi de choisir les items (j'suis pas fan des titudes et de la mastra (même si elel offre de super bonus) ^^)
j'aurai donc mis des harrys déjà, la coiffe je la connais pas, et c'est pareil pour l'anneau j'ai déjà lu ses bonus quelque part ^^ mais sans plus, préfère lui un anneau drag, tu gagnes dom et la CI ^^

(clique sur le tit panda *.*)
Naharys-
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Dim 22 Jan 2012 - 21:07

Tiens tiens, mais ce ne serait pas Welan-knight qui post son panda? Bienvenu sur le Dojo!

Je dois dire que je trouve le mode air/eau original, et je suis d'accord avec Clak, avoir tes dommages ce serait sympa. Pour ce qui est des améliorations, je pense qu'un peu plus d'initiative serait sympa, même si tu y perds un à la portée.

Si tu tiens aux 10 PA, je te conseille de prendre une puissante ceinture fulgurante. En tout cas, ce serait bien d'avoir tes dommages pour pouvoir plus t'aider, ainsi que les résistances et le reste.

Pour la créature invoquable, une en plus me semble aussi intéressant, au pire prends une dragodinde amande et émeraude.
Zoran

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Dim 22 Jan 2012 - 23:26

Et bien merci pour vos réponses ! ( et oui c'est bien Welan :p )

Oui c'est vrai le 9 pa me convient pas je cherche le 10eùe et comme tu le proposes Naharys-, je ne préfère pas la cape fulgu tout simplement car le 2 po de la mastra j'y tien ( les 60 chance et 50 sagesse et 10% res aussi :s ) puis perdre 3 po vu que je vais changer ma dd même si je joue avec un cra ca me dérange car ca reste rare que je " gache " 3 pa pour tir éloigner mais bon si il le faut vraiment je le ferrais !

Donc pour répondre, j'ai pas prit les harry car elles donne que de l'agi sachant que je suis principalement eau, le titube est plutot vraiment ce qu'il me faut !

Pour les créa oui c'est vrai que j'avais pas calculé ça au moment ou j'ai fait cette pano c'est mon prochain achat cette dragodinde pour combler et l'ini et la créa !

Pour les autres screens, c'est vrai que sur le coup j'y ai pas pensé mais je les rajouterais directement dès que retourne en jeu ! ( niveau resistance j'ai plus ou moins 10% partout de base ) Je ferrais de même pour les dommages etc !

( Ps : la came c'est celle de mon cra je l'ai juste prise pour le screen elle m'a rien coûté c'est juste un prune :3 )
Kill'
Administrateur

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Dim 22 Jan 2012 - 23:29

Alors, pour faire bref :

Harry>titude pour ses 10dommages.
Ceinture fulgurante, et non cape fulgurante. Tu gardes ainsi ta mastralis.
Marteau, la masse du corailleur magistrale t'offre 2 vdv dans l'optique d'un passage en 10pa.
Avec ces modifs, je pense que tu pourras dire que tu as un bon panda ;)

Penses aux trophées également. Tu peux gagner avec tes slots libre 30 agi/chance et 6do agi/chance je crois ;).

Kill's Moovies
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Zoran

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Dim 22 Jan 2012 - 23:41

Oui c'est vrai les 10 dom .. Mais je ne sais pas je suis pas vraiment convaincu '-'

Ceinture ouais j'y pensais ca me fait perdre pas mal de stats aussi rah c'est dure ! Mais c'est vrai que ça serait le " moins " grave avec la ceinture
Le marteau je préfère garder celui là tout simplement car je tape pas avec, je n'ai pas de quoi monter la maitrise je tape avec que dans des cas rare ou je le boost +40 dommages avec mon crâ . ( ca qui peut faire plutôt mal avec les 3 lignes ) Met aussi pour le bonus +30 agi/chance avec l'anneau

Et les trophés sont prévu ! Dès que j'ai fait monter ça cote un peu Rolling Eyes Mais merci en tout cas ça m'aide beaucoup dans ma réflexion !
Starla

Serveur : Danathor

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 1:25

10 dommages sur ton corps a corps qui a trois lignes si je ne me trompe pas, dont deux qui sont très faibles, et ou 50 chance/agi ne changent quasiment rien, 10 dom >>>>>>>> 50 carac. Puis avec les harry tu gagnes ini etc... et un style de pied bien plus cool Razz

Puis la ceinture sula, je la trouve vraiment pérave aussi. A mon avis, si tu prends une ceinture fulgu over vita, tu verras pas la différence !
Zoran

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 2:13

Comme promit j'ai refait ma présentation !

Citation :
un style de pied bien plus cool

Je préfère les genres de getta, comme ça on a les pattes a l'air toute la journée et ça pue pas le pandikazes à la fin de la journée quand on se déchausse ...

Plus sérieusement je vais y réfléchir, mais c'est vrai que je préfère quand même les sandales et je pense que sur ce point je vais faire mon borné ...

Et oui je vais partir sur la ceinture fulgu, je pense que c'est le mieux !

Par contre j'ai eu l'idée de changer ma mastra par la cape moutheuse, je perds 1 po de mais j'ai +15 dom air / eau 200 vita et 70 sagesse ( grace au + 40 sagesse de 3 items pano ) au lieu de 50 Mais je perds les res dans deux élément ..
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 9:11

Take the harry, sinon voldemort viendra te chercher :O (blague du matin!)

Sinon: c'est quoi ces sales dommages >< t'as +20 alors que t'es lvl 13x! c'pas bien beau tout ça, prends donc des harrys et une puissante fulgu histoire de nous remonter tout ça, puis au passage exo ce gel PM si t'y arrives et tente de parchotter (au moins chance et agi :p)

(clique sur le tit panda *.*)
Mahory

Serveur : Many

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 9:27

Les Titudes sont quand même (sans vouloir te vexer) de sacrées merdes. Alors ouais à première vu ça à l'air sympa toussa, toussa, mais je t'assure que sur n'importe quelle classe des Harry feront mieux.
Sinon, je plussoie mes collègues, un Pandawa se doit de jouer 10 PA minimum, donc go prendre une bonne puissante ceinture fulgu OM vita (très facile à faire).
Essaye aussi de globalement monter tes dommages à au moins +30, c'est tout sauf inaccessible à ton level. Essaye aussi d'fm PM le gelano pour pouvoir jouer 10/5 sans dd (oui en PVM je pense que tu mets un fami sagesse ou une dinde turquoise)
Little-Wave

Serveur : Vil-Smiss

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 11:07

Je ne peux que plussoyer les autres. Tu dis que tu ne frappes jamais au cac et c'est bien dommage. Si j'étais toi je m'équiperait d'un Gamine zoth 85%Air, et je changerait l'anneau par la même occasion. A ce lvl y'a pas trop de choix, pourquoi pas un DC over agi ? ça se trouve facile en jet parfait. Je n'aime pas les do élémentaires de l'anneau.

(+1 pour les harry, la fulgu, et le changement de ceinture, okay t'as masse vita et caract mais aucun, do, po rien ...)

J'ai fais un stuff db pour voir, et d'apres le calculateur, tu taperais moins fort. 10/5/6, 50/60 do mais beaucoup moins de caract évidemment. Un conseil déja, finis ton parchotage agi.

http://dofusbook.net/perso/Tenro/Litlle-1.html

Little

Edit: oublié de coller le lien Laughing
Zoran

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 18:19

Bon bon et bien j'ai essayé de fairele trie dans toute vos idée et donc au final j'ai tout réunit dans ce steuf : http://dofusbook.net/perso/Welan/Zoran-Knight-1.html

Pour le moment un gelano po, le pm on verra, je ne suis pas vraiment assez riche pour ça surtout que je veux privilégié le parchotage pour le moment !

Pour Little-, Désolé mais ton steuf ne me plait pas vraiment ... il y a des dom ok mais sur ton stauf il y a vraiment pas de carac.. et je veux aussi des carac agi pour le tacle et aussi des la chance pour la vague, car même si j'aurais des dom pour taper au cac malheureusement j'ai quand même peut de vie pour le pvm donc je tape de loin plutot !

Et je vois pas pourquoi le gamine .. Bon ok il donne dom + po mais quand même je suis prédominant chance .. et vu que j'ai pas du tout les point pour monter une maîtrise des marteaux .. Sans maîtrise, mon marteau taperait plus que le gamine sur mon dofus book !
( et je suis anti anneau dc que perso je trouve immonde mais ça tu pouvais pas le savoir bounce )

Voilà je crois avoir tout dis ! Merci encore pour vos réponses ça m'aide ! Bonne journée !
Kill'
Administrateur

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 19:50

Pourquoi pas un anneau dragoeuf ?

Kill's Moovies
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Little-Wave

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 22:12

Bonsoir,

Ton sujet m'intéresse d'avantage car en ce moment je me penche sur le stuff que pourrait avoir mon roublard lorsqu'il aura atteint ton lvl.

1. L'anneau DC, je reviendrait pas là dessus, il est terrible Laughing
2. Le GM, pour ses bonus superbes ainsi que son rapport coup en pa/force de frappe plutot pas mal. D'accord ça te fais débourser quelques k en parchos mais ça peut valoir le coup
3. Pour se faire une idée, voici le lien du stuff une fois parchoté 101 agi, ainsi qu'équipé de trophées de ton lvl: 10/5/7, pour un panda terrible à mon gout. Apres, les gouts ça se discutent pas ... (sachant que là l y a une prédominance air)

Bon jeu !
Zoran

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 23:20

Cette anneau car :

il donne 60 sagesse ( 20 de base + 40 avec le bonus 3 item de la pano )
Il donne plus de dommage ( élémentaire certe .. )
Et il donne 40 agi donc 4 tacle / fuite ce qui m'est très important

Et aussi plus de pp ce que je néglige pas car c'est mon perso " droppeur " car il a le plus de prospection

Little : T'as encore oublié le lien What a Face
Little-Wave

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Lun 23 Jan 2012 - 23:46

il donne 60 sagesse ( 20 de base + 40 avec le bonus 3 item de la pano ) Oki d'accord, le stuff que je propose en possède autant, hors pano je parle ;)
Il donne plus de dommage ( élémentaire certe .. ) Oui élémentaire, dc = 5 soit équivalent aux 10 élémentaires
Et il donne 40 agi donc 4 tacle / fuite ce qui m'est très important Le Dc aussi, 35 si vraiment tu veux m'embeter :p

La pp, je n'ait aucun argument, je m'avoue vaincut Rolling Eyes

Merci ! Meme lien qu'au dessus : http://dofusbook.net/perso/Tenro/Litlle-1.html
Zoran

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Mar 24 Jan 2012 - 0:23

Pour mon anneau je répondais a Kill qui me proposait l'anneau dragoeuf XD Je parlais pas de l'anneau dc

Sinon pour le steuf je suis d'accord qu'il est très bien, pour une prédisposition a l'air la je suis totalement d'accord ! Mais c'est pas " bon" dans mon cas car je préfère garder un avantage eau !

Edit : J'aimerais savoir, d'après vous si jamais dans mes sorts actuel je dois en oublier un pour monter la maitrise des marteaux, ça serait lequel ? ( sauf capture d'ame )

Dernière édition par Zoran le Mar 24 Jan 2012 - 0:28, édité 1 fois (Raison : Oula j'écris plus bien la france ...)
Little-Wave

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    Mar 24 Jan 2012 - 23:34

Ah oui, joué sans la pano je n'aime pas trop non plus cette anneau.

Si tu veux garder une prédominance eau, tu peux simplement modifier la répartition des points, a voir.

Si ce n'est ce sort, peut etre pandanlku, pas toujours utile, meme si bien utile parfois ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoran-Knight eau air 131-    

Zoran-Knight eau air 131-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1