Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Aninzsky

Aller en bas 
+3
Cosmic-Debris
rammchtor
Ivresse-eternelle
7 participants
AuteurMessage
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:17

Bonjour a tous et a toutes.

Tout dabord je voudrai saluer l'initiative du(es) créateur(s) de se forum qui une assez bonne idée vu que les pandawa sont une classe un peu déléssé par les joueur de dofus.

Je suis donc aninzsky un pandawa qui n'est que niveau 56 sur RAVAL.
J'ai deja plus d'un ans et demi d'experience dans dofus etant passer par une ecaflip et une fecatte niveau 82 et 104 respectivement.
Mon pandawa n'st PAS une mule contrairement a ce que on pourrais penser (j'ai horreur de se mot... chaque personnage si il est monté et que on prend soin a part entière EST un personnage). L'idée de me créer un pandawa m'était deja aparue il y a pas mal de temps lorsque j'avais croisée rammchtor au wabbit, ou nous avions tenté d'atteindre le chateau... sans succès. J'ai un peu abandonnée l'idée car j'était assez limitée pour m'abonner , jusqua ce que je trouve: ticketsurf ce qui ma fait rejaillir l'idée de crée un pandawa.

J'ai donc descider quelque soit son éléments de le parchotter a 80 dans son élément et 50 en agilité pour le munir d'un sort a longue portée et en diagonale: le marteau de moon.
Pour eviter de faire un pandawa un peu mal monter j'ai eu une idée: J'ai MP poliement tout les Haut et tres Haut Niveau pandawa de dofus afin de demender leurs avis sur: quel élément choisir, ou mettre ses points de sort, ou mettres ses caractéristique.
C'est apres une "enquête" de plusieurs jours que j'ai apres discution avec un certain chooarle et rammchtor que j'ai descider mon élément: Il sera eau.

Une épopée de 2 mois commence alors où je craft une pano akwadala, je drop toutes les ressources nécéssaire a son parchotage et ou je le fait xp jusqau'a l'ultime sort: vague a lame.
Aujourd'hui niveau 55 j'en suis a 60 chance de parchotée et 25 agilité (je prend mon temps j'aime pas être préssée). Je vais je pense: mettre 50 ou 75 en vitalitée puis le reste en chance une fois le parchotage complétement fini.

Je fait avec 60 en chance, et 193 de chance grace au équipements des vagues comprise entre 80 et 140 Hors coup critique.( environ 170 en coup critique).
Je suis a 7PA et 4 PM pour le moment ( un gelano est en attente), j'ai la pano akwadala complete mais ne met pas toujours le bouclier ( le nouveau système de PvP est nullisime je trouve) et un anneau koalak bien utile pour le PO et la vitalitée.

Etant donné que je suis toujours hyper prevoyante j'ai dréssée une liste des sorts que je vais monter vous m'en dirai des nouvelles:

QUELS SORTS MONTER?



niveau du pandawa:
sort monté:
points de sort restant:


niveau 1
0


niveau 2
picole niv 1
0


niveau 4
picole niv 2
0


niveau 7
picole niv 3
0


niveau 11
picole niv 4
0


niveau 17
karcham niv 4
0


niveau 21
karcham niv 5
0


niveau 31
chamrak niv 5
0


niveau 32
epouvante niv 2
0


niveau 34
epouvante niv 3
0


niveau 37
epouvante niv 4
0


niveau 41
epouvante niv 5
0


niveau 54
vague a lame niv 5
3


niveau 54
maitrise hache niv 3
0


niveau 57
maitrise hache niv 4
0


niveau 61
maitrise hache niv 5
0


niveau 62
lait de bambou niv 2
0


niveau 64
lait de bambou niv 3
0


niveau 67
lait de bambou niv 4
0


niveau 71
lait de bambou niv 5
0


niveau 90
pandanlku niv 5
9


niveau 100
lien spiritueux niv 5
9


niveau 100
maitrise hache niv 6
4


niveau 101
picole niveau 6
0


niveau 102
vulnérabilitée aqueuse niv 2
0


niveau 104
vulnérabilitée aqueuse niv 3
0


niveau 107
vulnérabilitée aqueuse niv 4
0


niveau 111
vulnérabilitée aqueuse niv 5
0


niveau 117
karcham niv 6
2


niveau 120
epouvante niv 6
0


niveau 131
chamrak niv 6
1


niveau 136
vulnérabilitée aqueuse niv 6
1


niveau 148
lait de bambou niv 6
9


niveau 148
vulnérabilitée terrestre niv 3
6


niveau 148
vulnérabilitée venteuse niv 3
3


niveau 148
vulnérabilitée incandescante niv 3
0


niveau 154
vague a lame niv 6
1


Bon la mise en page est pas terrible j'en suis désolée. Par contre je pense inverser, monter vulné terre niv 5 a la place de la aqueuse entre le niveau 101 et 111. et mettre vulné eau niv 3 a la place de la terre qui sera deja montée au niveau 148.

J'ai egalement choisir dors et deja mon futur stuff en m'inspirant de beaucoup du pandawa nomé uakkin qui m'a il est vrai époustouflée.

Bottes:
Bottes de l'éleveur de bouftou(niveau 67)

puis Sandale titude ou sandales umeuse(niveau 122 et 121)


Anneau:
Anneau loopine(niveau 80) et gelano en attendant le niveau 100 , qui sera remplacer par un 2eme anneau loopine , qui sera remplacée elle par :

Anneau du DC(niveau 108)


amulette:
La feuille d'automne(niveau 89)

et apres j'esite encore pour la feuille d'été ( ou du printemps je sais plus)


ceinture :
au debut je trouvais ceinture des vents bien, mais au vu de la difficultée du craft j'ai trouvée que une ceinture tortue bleu etait pas mal non plus


coiffe :
Dragocoiffe noire (niveau 93)

puis holoune (niveau 122)


cape:
je garde la akwadala pdt très longtemps car je suis assez attirée par le PO , la vitalitée et la chance que donne celle ci. Je ne changerais que pour la Corbacape mastralis niveau 127.

Voila j'ai fini mon roman^^ si vous avez des questions je suis présente sur RAVAL , vous me MP /w aninzsky ou /w ninvinzsky .

J'essayerais d'entretenir ce post et de mettre quelques screens sur mon avancée :)

Bizou

Coordialement, Aninzsky
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:50

aninzsky a écrit:
C'est apres une "enquête" de plusieurs jours que j'ai apres discution avec un certain chooarle et rammchtor que j'ai descider mon élément: Il sera eau.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:36

Je lui est demendé il y a environ 1 mois et demi. Et j'ai re-demender quelques renseignements il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:39

Citation :
Je ne sais pas quand tu as demandé a chooarles, mais sache qu'il a arreté de joué et que c'est maintenant la (sale) mule de Tem.



Gniiiii???? 0_°

Tu as dû te tromper, sauf si Choo était bourré le jour où il t'a dit ça (avec lui rien ne m'étonne Laughing), par contre, j'ai vu pas mal Choo jouer Tem.

En tout cas je menerai l'enquête, non mais!

[EDIT: (pour éviter de flooder ^^) Tu n'est pas le seul à l'avoir cru, donc sans doute que Choo est passé par un moment trouble. En tout cas je suis heureuse d'apprendre que Choo est toujours...Choo :p)]

En tout cas por revenir à Aninzsky, je suis déçue de ne pas eavoir encore fait ta connaissance, j'espère qu'on y remédiera^^.

Où en est ton pandawa?


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:08

Je me suis trompé en effet, autant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:16

Bon, un petit up comme vous me l'avez demandé:

pour finir, j'ai parchotté jusqu'a 101 la chance.

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k9ofllqr.jpg

Puis j'ai mis 75 en vie et le reste en chance :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nwoqfjjo.jpg

Ce qui me donne ces jets la :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=45sj6at3.jpg


voila ce que sa donne.
Si tu veux me connaitre cosmic,tu peux toujours me MP sur Raval, je suis connectée le soir souvent :)

je mettrais réguliérement à jour mon personnage. Very Happy

PS : je mettrais mon stuff dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:22

as tu un bwak 80?
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:13

non, j'en ai un +76 chance, et +1% de resistance eau, suite a une erreur de ma part( j'ai donner le mauvais ingredient^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:07

Bonjour. Il y avait un bout de temps que je n'avais donner de mes nouvelles.

Alors mon stuff, rien d'exeptionnel, une pano crco. Ici je la met complète vous allez voir après pourquoi.


Aninzsky T17ldrl7


Mes caractéristiques en panoplie croco:


Aninzsky V0d4p1bh


Mes jet a la vague et au marteau de moon, que j'ai pris pour la PO et le non lancé en ligne de vue:

Aninzsky 7kcepntx


Alors maintenant ma hache eulouh FM 80% eau du premier coup, les caractéristique quand je suis avec et les jets que je fait:

Aninzsky Fyb0h2ro

Pour la hache elle me fait:
+40 chance
+36 vitalité
+24 sagesse
+19 agilité
+10PP


Aninzsky 252si3ej


Aninzsky 9zw5r7pd

Donc pour la hache comme je suis en 6PA je fait une vulné eau+ un coup de hâche. Imaginez donc si je ne faisait aucune vulné et si j'était a 8 PA.



Comme vous pouvez le voir sur le 1er screen tout mon futur stuff est dans mon inventaire, ormis les anneau et la hache dragoeuf en cours de craft (me manque juste une corne drag blanc :p)

Voili-Voilou. Prochaine mise a jour, surement a mon niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:42

Joli panda mais je vois que tu n'as que 1po de bonus...
C'est pas un peu limite pour la vague ça?
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:54

Très joli petit panda bounce
Hum oui 1 po , c'est très peu mais après chaqun a fa facon de jouer , puis il a marteau de moon quand il peut pas attaqué , en tout cas très belle hache tongue
Mwa aussi je veut te connaitre !!! ^^' Razz
Bonne chance pour ton lvl 100 sinon sunny
Mais pourquoi avoir choisi la voie des 6 PA ( j'espere que personne n'a deja poser cette question )
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze




Nombre de messages : 5
Localisation : Taverne de Pandala, Summens
Serveur : Summens
Date d'inscription : 22/02/2008

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:23

Et, c'est une bonne combinaison les sorts qu'il a ecrit parce que j'aimerais faire un pandawa eau
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:26

Bonjour.
Donc je vais repondre a vos questions.

Ailurus: Oui un PO est un peu limite limite, mais sa parceque je suis en panoplie full crocodaile. Je ne voulais pas mettre les différentes combinaisons de panoplies que je peux avoir. Je peux allez jsuqu'a +4PO mais avec moin de chance et d'agilitée (pour le marteau de moon), ou +3 PO en combinant, anneau koalak/panoplie croco/panoplie akwa.

Tsunamy: J'ai choisi le mode 6 PA car je ne voit pas trop l'utilitée actuelle d'être en mode 8 PA. Je prèfère avoir un peu plus d'agilitée et de chance. Et le mode 8PA arrivera progressiment. Niv 93 je met mon amulette feudala, et niveau je me retrouve avec 8PA.

Néamoins, j'ai prevu dequoi etre a 8PA pour le marteau de moon au cas ou, et balancer deux vagues. J'ai aussi un mode 8 PA/6PM.

Pandakaze: merci, mais je tiens juste a faire une petite précision, depuis hier j'ai fait quelques modification dans mes sort: j'ai desapris (merci otomai) epouvante afin de mettre vulnérabilitée terre niveau 4 et air niveau 3. Et du niveau 101 a 111, au lieu de monter la vulné eau comme je l'avais prevu, je montrait souillure niveau 5.

Je compte meme monter mes vulné terre et air grace a des point de sort obtenu par parchotage.

Maintenant le prochain objectif avec mon pandawa après le niveau 100 est d'arriver a parchotter l'agilitée a 50 ou 80 et la sagesse a 50 ou 80 egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze




Nombre de messages : 5
Localisation : Taverne de Pandala, Summens
Serveur : Summens
Date d'inscription : 22/02/2008

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:26

[quote="aninzsky"]Aujourd'hui niveau 55 j'en suis a 60 chance de parchotée et 25 agilité (je prend mon temps j'aime pas être préssée). Je vais je pense: mettre 50 ou 75 en vitalitée puis le reste en chance une fois le parchotage complétement fini.
Je fait avec 60 en chance

Tu dis que c'est ce que tu as parchoté mais tu a monté quoi en stats?
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:32

Alors je récapitule.

J'ai parchotter toute ma chance jusqu'a 101 et n'est dépenser AUCUN point de caractéristique jusqu'a ce que j'ai tout fini.

Comme le montre les screen quelques post au dessus, j'ai ensuite mis 75 en vitalitée et tout le reste en chance une fois toutes les ressources dropée et le dernier parchemin appris :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze




Nombre de messages : 5
Localisation : Taverne de Pandala, Summens
Serveur : Summens
Date d'inscription : 22/02/2008

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:51

Au vu de mon approche certaine du niveau 100 dans quelques jours, j'ai dessider de reflechir aux sorts que je vais monter après. En effet, contrairement a ce que j'ai fait dans mon 1er post, quelques modifications ont eu lieux.

Je recapitule dans un tableau:

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=88r8d2ok.jpg&error=0

Donc j'ai desapris epouvante, et ai au final desirer ne pas monter pandanlku.


Je garde 10^points de reserve au cas ou j'optiendrais boomerang perfide, ou voudrais monter un sort niv 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky EmptySam 19 Avr 2008 - 22:23

J'ai donc up 100 hier^^.

Je vous met le screen de mon stuff et de mes caracts.

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4pcxj75a.jpg


http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oe50iwb9.jpg

Mes jets à la vague puis à la hache :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=klcpmi4h.jpg


http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u71uuyed.jpg

Donc comme vous le voyez je fait après 400/tours sans CC et avec maitrise, si je porte un CC sur l'un des coups sa monte a 600/tours et >800/tours sur 2CC (c'a m'est arriver qu'une fois).

J'ai decider de monter pandalnku niv 5 après reflexion.

Pour ce qui est des sort j'ai:

maitrise lvl 6, pandanlku, lien, picole, karcham, chamrak, lait, et vague niv 5, vulné terre lvl 4 (que je vais deboost) et vulné air lvl 3 (que je vais aussi deboost). Le reste est niveau 1.

Je compte mettre bien sur monter mes sorts comme c'est indiquer sur le tableau si dessus.

Après j'hesite beaucoup a monter stabilisation lvl 5 puis 6, il présente pas mal d'aventage mais aussi d'inconveniant.

Pour ce qui est de la pano, une ceinture des vents est en cours de craft et je n'est pour le moment toujours pas arreter mon choix sur les anneaux.

Au niv 114 je pourrais mettre la panoplie Ancestrale qui est en cours de craft.

Si tout ce passe bien et que j'ai ma mastra ainsi que +2PO sur la ceinture des vent j'arriverais a 4PO(d'origine sur le sort) +5PO voir +6 sur la vague si j'arrive a faire passer une rune PO sur mon amulette du primtemps.

Voila, des question? Je suis pret a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aninzsky Empty
MessageSujet: Re: Aninzsky   Aninzsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aninzsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: