Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 drakenshugare pandawa terre/feu 200

Aller en bas 
+3
Ptirob
Chouchen
drakenshugards
7 participants
AuteurMessage
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:30

Bonjour voilà un moment que je poste sur le dojo et je vous présente aujourd'hui mon pandawa .

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Ecr_0011

mon stuff

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Stuff_10

voici mes stats

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Dojo_p10

On arrive a un total de 3 433 vita 91 + dom terre // 79 +dom neutre // 77 +dom feu . Je n'ai pas ma dinde sur le screen (prune émeraude )

dégâts a la hache téroïde

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Degats10


Vous vouliez voir, et bien regardez , voici datak

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Datak10

flasque

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Flasqu10

gueule de bois

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Gueule10

poing

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Poing10

enfin voici shnaps , vague ,éthylo et souffle qui font des dégats plus que correct et qui pourtant sont lv 1

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Dagats10




Dernière édition par drakenshugards le Mer 28 Déc 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:38

Lolz le noob ! :c
Plus sérieusement, pourquoi tu switch pas ton kali pour un ravageur majeur neutre ? Et ce soir balance tes datak et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:52

J'aime bien ce stuff perso je me dirige presque vers le même.

Sauf que je prévois de metter un anneau Xa pour gagner 1 PM. Je sais que t'y perds en res mais bon tu gagnes en dom (et tu perds en intell). A toi de voir après si 5PM c'est pas trop limite.

Après j'ai aussi hate de voir les dégats que ça fait à la datak et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:37

(je suis au boulot)

pour le ravageur neutre : les dom neutre ne me servent que pour le vole de vie du cac donc sont interêt est très limité . D'ici 1 mois le kaliptus part pour un tutu a la place (pvm tutu a la place du cawotte) .

Pourquoi pas un anneau xa? je perd en carac (même si je gagne en dommages) , je perd 3 cc là avec l'agi de l'anneau (il me faut un tutu + 16 pour être 1/2 au 1/50 , avec un anneau xa il me faudrait un + 20 obligatoirement pour le 1/2 au 1/50) je perd les résistances même si mon stuff en manque surtout en terre .
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:33

C'est un joli stuff, même si il manque le tutu et les exos (au boulot ^^)

Seul point négatif, c'est qu'en pvm, t'as pas l'ini avec 1900, et c'est vraiment dommage à mon avis, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:06

En réalité il y a 2 points négatif a se stuff :

les rés : 10 neutre 0 terre 13 feu 8 eau 13 air
et l'ini

j'ai pensé a un trophé + 400 ini mais je me suis dit que en kolizeum le fait de ne pas avoir l'ini n'était pas trop grave (en 1 vs 1 c'est autre chose )

Mais a côté de ça j'ai vraiment de super dégats donc c'est compensé en grande parti .
Le tutu est le prochain objectif effectivement :)


Ce stuff permet aussi de voir autre chose que du glours, fuji et donnera peut être la base d'autres stuffs a d'autres pandawa
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:15

drakenshugards a écrit:
En réalité il y a 2 points négatif a se stuff :

les rés : 10 neutre 0 terre 13 feu 8 eau 13 air
et l'ini

j'ai pensé a un trophé + 400 ini mais je me suis dit que en kolizeum le fait de ne pas avoir l'ini n'était pas trop grave (en 1 vs 1 c'est autre chose )

Mais a côté de ça j'ai vraiment de super dégats donc c'est compensé en grande parti .
Le tutu est le prochain objectif effectivement :)


Ce stuff permet aussi de voir autre chose que du glours, fuji et donnera peut être la base d'autres stuffs a d'autres pandawa

Deux trois petites choses :
Ca ne choque que moi les 10 pa en ocre? Certes il n'y a pas déxo mais bon :/

Ensuite tu parles de l'ini en koli ok c'est pas forcement fondamental (et encore!) mais 23XX vita à ce niveau tu es la cible à One turn Kill (en plus les résitances sont faiblardes :/) alors certes tu va taper, un tour mais tu vas taper :')

Si je devais prendre un mode équivalent au tien je partirai sur de la kolosso+frima en full + ocre + random exo pa + amu au choix (mansion sauf si tu veux plus d'ini) + exo pm ce qui te mène a 12/6 avec des res toujours aussi pitoyables de base (mais bon l'exo res passe bien, certes ça fera pas des trillions mais ya moyen).

Tu ne sera pas 1/2 mais vu le coté inutile du cc sur nos sorts et les %dom/do que tu auras tu n'en as rien à faire ^^

Et accessoirement tu aura le cac le plus roxatif du monde :')

http://dofusbook.net/perso/Byby-dada/mini-byby-3.html

javais fais ça a lépoque (jai jamais passé le pm sur le kolosso donc javais une mansion pm et des stats en agi)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:12

Je vois pas où se trouve le soucis des 10PA avec ocre, ce n'est pas une obligation de jouer 12 sous ocre je trouve. Et sinon tu parles de 23xx vita, mais il dois tourner autour des 3400 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:27

petite précision sur le stuff .

Une fois fini le parchotage vita et avoir mis mes 2 points de carac en rab en vita , avec ma dinde j'aurais 3 699 pdv

avec ton stuff je perd totalement l'orientation que j'ai choisi a savoir un terre/feu opti au possible
j'aime le panda et je trouve celà fun de jouer avec la hache teroïde qui est juste énorme en cc ( 4 pa je le rappel)

Il est tous a fait possible de m'optimiser avec ce stuff
tutu + 17
exo pa sur le kralano
un exo pm je ne sais ou
je remplace mes piniste par des bottes xa et me voilà en 12 pa 5 pm

Ou simplement faire un exo pa pm et jouer en 11/6

Ou avoir un tutu + 20
gélano pa pm
exo pa

et me voici en 12/6


Autre avantage de ce stuff c'est de se retrouver a 3700 pdv en ayant investi uniquement 2 point en vitalité . Couplé a picole celà me permet de tenir plutôt longtemps face aux ennemies ( je meurt rarement le 1er) .


Sa te choque mais mon ocre me permet de me passer d'un aimgérox qui est clairement trop puissant d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:47

Certes testes et tu verra que en pvp la hache est un cac mono cible une main. En koli tu la mettera vite à la poubelle de part son impact faible comparer aux équivalents 2 mains, et en solo le do sont trop aléatoires et les jets faibles sur les res boubou ne tapent plus du tout :/.

J'ai joué a la hache terro j'en suis vite revenu, pour moi ton mode manque de punch et est loin d'être optimisé pvp/koli.

Si tu veux un terre feu opti tournes toi vers une krala+voile+fulgu+pinistes+Solo //kim//coiffe glours (un jour jirai voir la différence de nom entre les deux) et d'un cac avec quelques cc tu sera bien plus imposant en pvp (vita/res/ini/CI selon certains choix).

Pour la vita a 23XX reflex de la 1.27 lire la stat et en déduire la vita sans ajout...mea culpa

Le panda terre/feu (mode que j'ai toujours joué avant de me tourner vers la glours depuis la dernière maj qui ma fait commettre ce crime...) tourne en rond a TTHL du fait de l'absence totale de panoplie viable en 12/6 sans sacrifices trop importants en comparaison des autres éléments, la faute au contenu venu concurrencer la krala qui l'a totalement dépassée.


@Chouchen : Pour ce qui est des pa, je sais que ma vision est déformée, mais quand tu as pu jouer 12/10 avec 9po en 1/2 all disons que se dire que 11 ou 10 pa c'est viable n'est plus du domaine du possible :/
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:22

effectivement j'aurais pue prendre une épée toche mais je n'ai pas voulu pour plusieurs raisons

1) les 100 % de dégats a la hache contre 90 a l'épée
2) même si la téroide ne donne pas de dom elle offre quand même 2 créa invocable et 2 ligne a 5% de rés
3) c'est une arme a 4 pa et offre beaucoup plus de souplesse qu'une arme a 5 pa et permet de nombreux combots
4) étant sur 3 lignes la maitrise a une influence atténué sur les jets contrairement a une kari ou une toche, se qui colle mieux avec le changement d'état


J'ai longtemps hésité entre ce cac et une toche , j'ai essayé pas mal de chose sur ce panda

rilleuse (post frifri)
j'ai volé la toche d'un ami sur le serveur béta
j'ai joué 2 mois avec un arc a lamelle (très bon au passage )

au final c'est avec la hache teroide que j'aime le plus mon personnage

Par contre je te rejoind, se stuff n'est pas fait pour pvp rien ne vaudra une glours, fuji voir pano rés 1.29 mais j'ai vraiment pas envie de tomber dans le moule .
J'ai toujours voulu jouer terre feu avec mon panda, c'est le mode qui me branche le plus pour le moment donc je fais un stuff en fonction de ma façon de jouer et non comme c'est la mode maintenant adapter ma façon de jouer selon le stuff .

J'attend vraiment beaucoup de frifri 3 pour que l'on est des pano a la hauteur de la glours que sa soit en multi, bi tri ou quadri élément
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:32

dans l'absolu pour avoir aussi testé la pano en terre / feu j'suis pas du tout fan...premièrement le manque d'ini, puis je ne sais pas, je trouvais que ça manquait de punch. j'suis donc assez vite revenu vers le full krala / solo / pinistes / cape xa (voile sinon) / hanium !
Comme cac j'alterne entre la hache que je trouve pas si dégueue que ça en monocible (avec 12 PA certes, avec 10 pa j'trouve ça moins folichon), la baguette nolog (full terre) qui permet de couvrir a merveille les diagonales et un cac souvent oublié, le rhizome du tynril qui perso je trouve fait des merveilles ! 4 PA, multicibles, vraiment une bonne arme, dommage que les stats de l'arme soient pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:11

drakenshugards a écrit:


Par contre je te rejoind, se stuff n'est pas fait pour pvp rien ne vaudra une glours, fuji voir pano rés 1.29 mais j'ai vraiment pas envie de tomber dans le moule .
J'ai toujours voulu jouer terre feu avec mon panda, c'est le mode qui me branche le plus pour le moment donc je fais un stuff en fonction de ma façon de jouer et non comme c'est la mode maintenant adapter ma façon de jouer selon le stuff .

J'attend vraiment beaucoup de frifri 3 pour que l'on est des pano a la hauteur de la glours que sa soit en multi, bi tri ou quadri élément

Dans ce cas :

j'ai un moment joué en pvm avec un lochon/piniste/hanium/full krala (kralano pa mansion pm)/voile ce qui me donnait quasi 600 intel et fo avec des do et % assez sympas :') et les cacs sont nombreux à coller à ce mode :')
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:27

je viens de faire un dofus book avec se que tu m'a dit en modifiant 1 chose , la coiffe du glourséleste .

je perd 1 de po mais je gagne de la vita, le d'ini des rés critique, pas mal de + rés en plus

Peut être mieux non? (et je peux rester 1/2 avec un tutu + 16)

Edit : je perd aussi environs 50% dommage avec la coiffe du glours ,contre 70 avec le chapeau lochon et pas mal de + dom avec les 2 pano

en kolosso je suis a 91 terre / 79 neutre / 77 feu

avec la coiffe du glours je passe a :92 terre/ 77 neutre / 85 feu (donc du bon ) 2 900 ini

avec le chapeau lochon je passe a : 89 terre/ 65 neutre / 79 feu 2 603 ini


Je dois dire que le stuff avec la coiffe du glours est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:43

De mémoire il y a un po sur la coiffe glourseleste ou alors je mélange les deux :x

Pour ce qui est du lochon je pense qu'en krala lochon piniste hanium tu te retrouves avec quasi autant de do et pas mal de %do en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:57

avec la kolosso je suis a + 15x % dom et + 7 a la po

avec une coiffe du glour je passerais a 100% dom environs et + 6 po

avec un lochon 80% dom et +5 a la po
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:40

Je me rappel pas t'avoir déjà donné un avis concret sur ton personnage drak x)
Perso je trouve ça vraiment sympa surtout au niveau de la Po ( +7 je crois, c'est tout à fait enorme ) ... en revanche avec tous les %dom que t'as, go diamanter tes sorts ya moyen de faire très très mal et de très très loin ( qui a dit Ethylo ?? ) !
Continue, après le tutu en avant les diamants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:00

c'est effectivement prévu mais avantage au tutu dans un 1er temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty
MessageSujet: Re: drakenshugare pandawa terre/feu 200    drakenshugare pandawa terre/feu 200  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drakenshugare pandawa terre/feu 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa 78 terre/feu
» Pandawa Terre
» pandawa feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: