Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bêta 2.5.0

Aller en bas 
+33
Malhou
Mahory
Alcool-Blanc
Temudgin
warasate
byby-dada
Tourterelle
Zelh
Kill'
Aewing
Hydrawa
pandira-ari
pouda
Lottus
Ptirob
Rasetsu
Misspanda
Fowxyz
Zebula
drakenshugards
Chouchen
Rosasharn
Shaki-Rat
Naharys-
endymion
Chloton
thejul
Ayaahuasca
Khawap
Chaotik
Epik-Wahencor
Claktwa
Pandore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 3:20

un peu tard pour analyser vos posts ( promis je vous lirai demain euh tout a l'heure ...)

Mais en gros le fait de pouvoir se mettre des résistances à volonté ( comme le bouclier féca en un peu moins puissant mais sans cooldown ) pour 1 pa est très puissant et est mis sur la sellette par certains.

Le contre poids de picole et de ses résistances est lait de bambou qui nous fait perdre tous nos envoutements positifs et négatifs

lui aussi très puissant

on a du coup un combo de désenvoutement pour 2pa comparable à mot de jouvence .... ça fait des jaloux ....

Ce système est tout benef en solo : pvm et surtout PVP 1vs1

La perte des buffs alliés est embêtante et du coup forçait le joueur pandawa a bien réfléchir pour le changement d'état.

En général on faisait colère pour ne pas perdre les buffs importants quitte a rester dans ce mode jusqu'à la fin des buff.

Les panda pur soutien utilisait peu le mode saoul se contentant des vulnés et de karcham/chamrak

Et là avec les vulné en mode saoul ça coince pour les team sacri-feca-panda qui sacrifie leur panda : impossible de placer et vulné sans perdre sacrifice ....
Parce que pour les autres c'est un peu chiant mais pas si grave une perte de bonus pa ou pm ( boost les plus fréquents)

Mon idée est sympa mais il parait que ce n'est pas possible techniquement, pour l'instant les devs sont divisés sur la question ( comme nous)
Donc statu quo pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 3:23

Beh dans ce cas ne pas toucher a lait de bambouuuuu !!! :D

Sinon ma petite idée de picole, c'est fun non ? :3

(et jouvence peut se lancer plusieurs fois par tour non ? plus lait)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:24

Non mais non, faut arrêter de vouloir toucher à tout, fuc* les ouin² un peu...
Ari t'as pas l'impression que les devs se foutent de la gueule des pandas en voulant les nerfer? On était la classe à upper et on s'en prend plein la gueule je trouve pas ça très cool, donc svp, ne touchez pas à lait ==' arrêtez de vouloir améliorez des trucs POUR LES AUTRES et pas pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:32

Je rejoins Claktwa sur le fait qu'on est pas obligé de revoir l'intégralité des sorts du panda. On peut très bien en laisser certains comme ils sont.

Et puis si ils ont plein d'idées sur de nouveaux sorts, ils ont qu'à s'en prendre à une autre classe ou alors en créer une autre.

Et sinon comparé mot de jouvence et lait de bambou :
- jouvence 3PA, lait 1PA
- jouvence autant de fois qu'on veut sur qui on veut d'allié, lait sur nous et une fois par tour.

Et ça c'est que au niveau 6. Je trouve les différences très bien comme ça et ça fait équilibré.

Quand est-ce que les pandas auront le droit de boire tranquille. On vient de s'en prendre plein la tête, il va peut-être falloir nous laisser le temps de digérer tout ça et de nous relever avant de nous remettre une grosse claque. On ne frappe pas un panda, même à terre.

Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:48

je voudrais revenir sur picole car là je suis un peu sur le cul .

Lorsque l'on va dans personnage sur dofus et que l'on clique sur le pandawa on tombe sur ça : Spécialité : Altérateur de résistances et manipulateur de placement

Altération c'est du plus comme du moins, picole colle largement a notre BG.

De même que l'on a de grosse contrainte dessus. On entre dans un état spécial qui désactive nos sort les plus puissants et débloque les plus faibles en plus de nous coller un état affaiblie ainsi que 1 pm en moins (si pas 1/2) .

Picole c'est le sort qui possède le plus de contrainte dans dofus actuellement .
Nous n'avons pas la souplesse des masque zobal ni les même contrainte (qui sont bien pire chez nous) .

Bref pour moi il n y a pas de remise en question a avoir sur ce sort , car il est équilibré au vue des contraintes et es aussi le sort central sur laquelle notre classe repose .

PS: si les féca sont jaloux qu'ils utilisent mise en garde, c'est pas pour les chiens ce sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:49

Je suis d'accord et de toute manière pour moi il n'est pas question que lait change de système encore une fois, déjà que la limitation a un par tour...

Sinon pour picole, en soi si on continue à l'utiliser de la même manière qu'aujourd'hui ça change pas grand chose, c'est rajouter un effet fun.
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:24

Certain on parlait de 48? et de représentant? Quelqu'un qui si connaît pourrait m'éclairer, je ne vois pas du tout ce que c'est?
Vu qu'on parle ici, je me suis toujours demandé comment ankama prend en compte nos avis?
Les prennent-ils vraiment en compte?
Comment ça ce passe? :x
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:42

Je t'explique

Il y a le forum officiel avec ces différentes rubrique . (Surtout les forums de classes)
Et Ankama a recruter 48 joueurs bénévoles sur plusieurs critère (avec l'aide des modérateurs)

- La pertinence des réponses apportées sur les différents sujet
- L'expérience du joueur (pas par rapport a son lv mais son vécu dans le jeux)

Ces joueurs sont chargé de faire remonter les idées d'équilibrages de classes des joueurs ou toutes idées pouvant apporter un plus dans le jeux.
C'est le filtre entre les joueurs lambda (nous) et les dév's .

Chaque sujet est discuté en parti privé (ou nous n'avons donc pas l'accé) et ensuite une synthèse est faite dans la parti visible .
Un lien su sujet en parti visible est posté par la suite pour que nous joueur puissions faire par de nos idées .

Voilà comment fonctionne les dev's .

Par contre ce n'est pas parce qu'une idée est discutée qu'elle sera appliquée . Seul les dev's sont maîtres
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:52

@warasate :
Eh bien vu que les devs n'ont plus le temps de lire tous les forums et donc d'avoir les avis des joueurs , ils ont décidés en 2009 de choisir des représentants (au début) de classe pour remonter/analyser/synthétiser les ressentis/avis/idées des joueurs.

Ainsi fut née la section des 48 ( 4 représentants par classe ) , beaucoup de sujets ont été abordés avec un bilan pour chaque classe et d'autres sujets sur le gameplay ( artisanat, pvp, elevage, maisons .... )

J'ai eu le privilège d'avoir été une des 4 représentants pandawa

Sur les 4 , un a du poster 2 /3 fois en zone privée .... et Nikkau et Charea ayant mulé leur pandawa n'ont jamais joué réellement leur pandawa à bas niveau .... comme beaucoup de joueurs pandawa d'ailleurs et n'ont donc qu'une vision TTHL du pandawa.

beaucoup de représentants ont démissionné ( Kuro, AnotherJack) et certains ne se sont jamais investis, et un (Seyroth) est devenu Game Designer pour Dofus.
Nous ne sommes plus représentant de classe mais des joueurs , mais jouant principalement pandawa il m'est difficile de parler sur les autres classes ...
Si tu veux en savoir plus go section 48 sur le forum officiel

Donc en gros : vous postez ici ou fofo officiel ( vaut mieux pour que les autres vous lisent .... sisi ils vous lisent)
synthèse par moi ou les autres ( ça c'est la théorie .... )
post en section privée ou public : discussion avec les devs /représentants

Flûte owned ..... Laughing
Ps: les devs lisent quand même les sections de classe même s'ils ne postent pas, le coup du debuff partiel vient de la section pandawa que Lichen a lu pour nous poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:20

Discutez vous de vertige, picole/lait (et donc du debuff des buffs alliés) et de la difficulté à utiliser schnaps avec les devs ?

Ces contraintes enlevées le pandawa serait génial, dur à jouer, mais génial.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:43

Ari, t'as pas moyen de leur donner le lien de ce post pour qu'ils puissent lire ce que chacun pense (que ce soit + ou -) et ainsi vraiment s'occuper des questions des pandas et pas des ouin²jépairdu, car bon, la majorité des gens qui trainent sur le dojo, jamais ils ont mulé leur panda puisque c'est le perso principal en général (allez un bon 98% des membres) donc bon... on a tous connu le jeu à BL et ses difficultés, mais malheuresement on reste pas BL toute sa vie, alors que la tranche 170 à 200 (environ) t'y traines pas mal de temps quand même vu que tu commences à avoir de nouveaux stuffs etc. Donc normal qu'on rale sur le jeu à THL puisqu'on est dans cette tranche là tout l'temps et qu'on y joue depuis pas mal longtemps du coup :x
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:26

Quelques petites modifications qui seraient -à mon humble avis- les bienvenues:

-Effet de stabi sur 2 tours, et mettre un tour de relance en plus pour compenser
-Réduire de 1 le temps de relance de Pandanlku à tous les niveaux du sorts
-Réduire le coût en PA de vertige lvl 6 de 1.
-Réduire le coût en PA de vulné lvl 6 de 1.
-Modifier la PO du sort Schnaps de 2-5 à 1-5

Citation :
Ces contraintes enlevées le pandawa serait génial, dur à jouer, mais génial.
Tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:58

Ok, merci pour les infos, je vais voir sur ce forum officiel, je trouves dommages que ce soit les modos, qui choisissent les représentant de classe, fin, je veux dire par la, que les joueurs sont plus à même de choisir les représentants? comme dans une démocratie, genre on ferait une élection comme pour miss amakna? je penses que ce serait pas mal.

Mais là n'est pas le sujet, je suis daccord avec Temudgin, pour les modifs, elle semble pas mal, puis pour vuvu, il faudrait atteindre le lvl 148 pour pouvoir en profiter à fond, idem pour vertige, ce qui permet au panda de changer d'élément tout au long de son up, après la PO de Schnaps, je ne sais pas vraiment si il faut la changer, une zone marteau en diagonale, il faut bien une contrainte, on a pas la contrainte de PA, alors la contrainte de PO est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:27

Bon, j'ai changé d'avis fuck souillure, parce que franchement, j'fais du koli là et j'viens de tomber 2 fois de suite sur des pandas mulàsousou, mais en mode: sousou²/porté/jetéloin, tous les tours, ça m'a bien enervé, aucune réflexion, juste t'empêcher de t'approcher et débuffer toute la team ==' fin bref, juste touchez plus à lait/picole svp =='
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:55

Citation :
Bon, j'ai changé d'avis fuck souillure, parce que franchement, j'fais du koli là et j'viens de tomber 2 fois de suite sur des pandas mulàsousou, mais en mode: sousou²/porté/jetéloin, tous les tours,


attend les vuvu ^_^

Pour le sort Schnaps : le passer a 1 a 5 serais en effet pas mal, là il faut être a 4 case, sa fait un peu beaucoup et sa fait très ... très cra quoi!

Pour la stabi , je trouve la stab sur le serveur béta pas si nul que ça , sa change radicalement la façon de jouer mais avec un peu d'adaptation sa passe.

HS: Par contre le tonneau OMG j'oublie tous le temps qu'il attire quand je suis sous picole

PS a Pandira : Je ne sais pas si ça a été remonté ou dit mais il y avait pas mal de problème d'IA avec le wasta la dernière fois que je suis allé dessus (a la sortie de la béta )
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:04

C'est sûr que y'a de quoi être frustré. Je suis plutôt content des changements du panda. Je ne pense pas qu'il faille en demander plus si ce n'est du côté du coût en PA de vertige voire la case en plus près du panda pour schnaps comme disait Temudgin, et voilà. Mais après je pense pas qu'en demander trop ce serait une super idée. Dans l'optique d'une picole par tour, bon c'est pas cool pour la flexibilité mais je préfère ça à de nouveaux pandas qui utiliseraient l'alternance plusieurs fois par tour pour faire un peu une sorte d' "anti-jeu" (bon je ne sais pas trop comment ils feraient mais bon ça reste envisageable).

Par exemple le panda est sobre et a des malus. S'il peut se débarasser de son malus sans en être un tant soit peu désavantagé pendant son tour ce serait un peu injuste envers les autres classes, du moins la plupart. Je m'explique dans le cas cité avec le panda sobre et les malus,s'il veut jouer saoul il devra choisir entre saoul avec les malus puis les enlever, ou les enlever directement les malus car ils dérangent trop (moins de portée notamment) et ne pas jouer saoul. Personnellement même avec la nouvelle picole, les sorts jouant sur la portée seront les seuls ou quasiment les seuls qui dérangeront, mais que pour un tour jusqu'à ce que le personnage ennemi ayant fait le malus le relance. Le seul inconvénient principal c'est de ne pas pouvoir finir son tour sous picole après s'être désenvoûté avec une picole et un lait de bambou.

Pour le wasta, c'est vrai qu'il fait pas toujours les choix les plus tactique lol! .
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:13

@clakwta : Ha Ha tu as enfin découvert l'abus de souillure 1/2 actuelle ou celle de la bêta?
Pour le coup des sorts lvl 6 à 2pa mais pas avant je suis pas pour , pour moi ça doit être le même coût en pa lvl5 et lvl6

Pourquoi vulne lvl 5 3pa au niveau 60 alors que le panda a tout juste 8pa souvent et 2pa lvl6 alors que le panda lvl 150 peut avoir 10pa plus facilement ( réflexion de Lichen à la base ... enfin on a eu la même idée) ?

déjà fait remonté le coup du pa à 2 pour souillure et vulné mais bon pour l'instant seule souillure est passée à 2pa

@warasate : pour les représentants faut quelqu'un qui s'implique dans les forums et capable d'analyse .... pas le roxxor populaire de la classe ....


Stabi lvl 6 m'a l'air sympa , pas encore testé mais je m'inquiète pour le lvl 5 , pas un peu rude le trou de 2 dans certains cas?

portée de Schnaps ? faut que je teste avec des mobs oui

@naharys : oui le temps de relance sur lait est pour contrer le panda sobre qui finissait son tour sous picole, on l'aura toujours mais seulement à partir du lvl 6 du sort : lvl 109 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:17

Ah oui, y a moyen de gérer l'IA du wasta pour qu'il RESTE au cac du mec même s'il y a une glyphe... Parce que franchement c'est un joli bordel de jouer avec une wasta que tu places entre l'adversaire et le mur qui se barre dès qu'elle a envoyé ses buffs... Elle est quand même censé être là pour taclée... Chais pas si une IA fuyarde ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:21

Claktwa a écrit:
Ah oui, y a moyen de gérer l'IA du wasta pour qu'il RESTE au cac du mec même s'il y a une glyphe... Parce que franchement c'est un joli bordel de jouer avec une wasta que tu places entre l'adversaire et le mur qui se barre dès qu'elle a envoyé ses buffs... Elle est quand même censé être là pour taclée... Chais pas si une IA fuyarde ça aide

Comme 90% de nos combat quoi.

Enfait le wasta bouge du CaC quand il est dans une glyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:53

Moi je dis, on ferait mieux de faire un post plus clair que celui ci, ou chacun fait 1 SEUL post, ou il dit ce qu'il pense, sans tout le temps rabacher les même choses hein, et sans faire du ouin ouin, et que Pandira envoie le lien de ce topic aux devs.
Ou alors, qu'un nouveau représentant pandawa soit élu, quelqu'un qui vienne de ce forum (MWA MOA G VE !!)
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:57

pandira-ari a écrit:

@warasate : pour les représentants faut quelqu'un qui s'implique dans les forums et capable d'analyse .... pas le roxxor populaire de la classe ....

Je sais bien que la majorité des joueurs le voient malheureusement comme ça..
Je dis pas que faut changer, je disais mon avis, après c'est pas celui-ci qui va change la donne.. mais bon x).

Vous penseriez qu'il serait possible de mettre pandawasta comme roublabotte? non psk contrôler sa créature c'est cool comme même :p

Apres c'est cheaté, mais au moins, on sait ce qu'on en fait psk bon il fait bien de la m**** ce wasta. Juste contrôler ses pms, après le laisser gérer les sorts, apres ouai, pk parler de ça, bah vu qu'on est en plein ré-équilibrage de la classe donc bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:04

Malheureusement notre wasta ne sera jamais contrôlable les dev's on dit car :

Le roublabot s'invoque tous les 3 tours
Il meurt a la fin de sont tour
Il possède des sorts plus complexe que les autres invocations

Ce contrôle ne sera pas donner aux autre car les tours de jeux deviendraient trop long et que si il l'atribuait a une autre classes, toutes les classes possédant des invocations seraient en droit de le demander et quand on a vu au goulta des combat avec 9/10 créature sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:04

Contrôler les invocs c'est contraire a la volonté d'ankama. Le problème après ce serait par rapport aux osa, ça fait partie du skill de la classe d'apprendre a connaitre l'IA de ses invocs. Roublabot a la base ne devait pas pouvoir se controler (dit pendant le goultar par un dev), ça à été une idée de dernière minute un peu, et c'est spécifique au roublard car l'invoc ne dure qu'un tour.
Non ce qu'il faut revoir c'est l'IA, et les malus qu'il fout, car la ça suks.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:17

Je me souviens qu'il a été fait en sorte que le wasta joue pour tacler le plus de personnes possibles, donc s'il peut se déplacer il le fera. Après, en effet, parfois il ne le fait pas. Mais personnellement dès que je l'ai invoqué je le laisse faire tout seul. Je fais juste en sorte de l'invoquer pour qu'il ait la possibilité d'aller vers une seule personne seulement, puis le fait qu'il agisse parfois un peu aléatoirement est utile je trouve pour le pvp, ainsi les adversaires ne savent pas à quoi s'attendre. Bon évidemment, quand le wasta fait une bêtise elle peut parfois changer le cours du combat. Mais je me dis que ça fait partie du jeu Razz . En pvm c'est une toute autre histoire, mais dans ce cas soit il est près de moi et je le lance, soit j'attends que le monstre en question soit isolé. Evidemment ça ne marche pas toujours, mais si le wasta devient juste une invocation à mettre en début et à ne pas utiliser tactiquement, ce ne serait pas très amusant silent .
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:45

parfois j'ai l'impression que mon wasta se venge sur moi .

C'est comme quand vous laissez 1 case entre vous et l'adversaire et que le wasta a 2 choix, soit se mettre entre vous ou ailleurs . 1 fois sur 2 c'est ailleurs .

A mon avis il se venge parce qu'en pvm je m'en sert comme poutch a moob :( .

Plus serieusement il y a 4 choses a revoir avec l'ia

-Si il y a possibilité de bloquer un ennemie en se mettant entre lui est un obstacle qu'il prenne se choix là
-Si il y a un glyf (même de répulsion) qu'il reste dedans mais qu'il tacle la personne
-Si il est au cac de plusieurs ennemies qu'il y reste au lieu de partir on ne sait pas ou .
-Si un ennemie est a porté qu'il préfère allé sur l'ennemie que sur la 1ère invocation venue

Si c'est mis en place on aura enfin un vrais wasta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta 2.5.0
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changelog Beta 2.7
» Beta-test 2.10 out
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO
» Nouvelle Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: