Le dojo pandawa
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Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
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pandira-ari

pandira-ari


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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:11

Ben le feca qui lance toutes ses armures au premier tour est bien bête : face a un sadi il se debuffer entièrement , face à un panda ou enu : au bout de 2 tours plus d'armures et doit attendre la fin du cooldown

En fait là on y gagne : souillure ( reduction dommages+debuff 1 tour) + 2vulne ( pour que les autres passe mieux le bouclier)

Au passage aller au cac pour dès fois que dalle genre 2 +ec c'était pas mal aussi .... là c'est réduction dommage et debuff -1 tour quoi qu'il arrive .....
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byby-dada




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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:15

pandira-ari a écrit:
Ben le feca qui lance toutes ses armures au premier tour est bien bête : face a un sadi il se debuffer entièrement , face à un panda ou enu : au bout de 2 tours plus d'armures et doit attendre la fin du cooldown

En fait là on y gagne : souillure ( reduction dommages+debuff 1 tour) + 2vulne ( pour que les autres passe mieux le bouclier)

Au passage aller au cac pour dès fois que dalle genre 2 +ec c'était pas mal aussi .... là c'est réduction dommage et debuff -1 tour quoi qu'il arrive .....


le cooldown des armures est de 5 tours de mémoire ça te laisse donc 2 tour de trou si tu arrives a souillure le féca 2 tours de suite. Ce qui avec libé, le glyph immo me parait tendu.
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Invité
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:20

pandira-ari a écrit:
Ben le feca qui lance toutes ses armures au premier tour est bien bête : face a un sadi il se debuffer entièrement , face à un panda ou enu : au bout de 2 tours plus d'armures et doit attendre la fin du cooldown

En fait là on y gagne : souillure ( reduction dommages+debuff 1 tour) + 2vulne ( pour que les autres passe mieux le bouclier)

Au passage aller au cac pour dès fois que dalle genre 2 +ec c'était pas mal aussi .... là c'est réduction dommage et debuff -1 tour quoi qu'il arrive .....

Ca c'est valable pour du koli ou du prisme a la limite, pour ce qui est du pvp 1vs1...
C'est pas parce que le koli est arrivé que le 1v1 doit être délaissé complètement, les alignements sont toujours présents, si les aggros n'ont plus lieu d'être, bonta et brakmar non plus.
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Naharys-
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:29

Mais si l'attaque vertige est comptée comme un poison, elle ne serait pas efficace contre la plupart des armures (je ne me souviens pas si les poisons occasionne les dégâts qu'ils devraient faire avec ou sans les armures de base) ? Avec la portée des fecas, ce ne serait pas mal de les jeter et de les obliger à venir. Je pense qu'on a quand même un avantage sur certaines classes qui ne peuvent le faire. Après, oui, cela impliquerait à monter, soit encore des points de sort à investir.

Pour le feca, du moment qu'il a une portée assez faible, ou qu'il ne peut pas taper à travers un obstacle (évidemment, je pense que s'ils étaient lancée par vertige certains se cacheraient et ne bougeraient plus, avec une cawotte ou je ne sais quoi ^^), on aurait quand même un sacré avantage.

Bon je dis ça, mais la mise à jour du moins pour ma tranche de niveaux (environ 150) rendrait moins décisive la présence d'un féca dans une équipe. Enfin ça ne reste que mon avis, mais c'est sûr aussi qu'à THL, étant donné qu'une grande partie des pandawa avait la possiblité d'être 1/2 CC à souillure, la nouvelle technique serait plus encombrante. Mais bon, il faut relativiser, je préfère que les sorts trop puissants soient nerfés (bon ça m'énerve un peu quand même :p) plutôt qu'on retrouve que des panda full soutien mode souillure, ou même je trouve cela assez juste quand on voit ce qu'il est advenu des xelors (enfin, je trouvais ça un peu normal quand même). Le problème c'est que les classes sont toutes spécialisées dans quelque chose et ne peuvent quasiment rien faire d'autre mis à part taper aussi.

Du coup, elles excellent dans leur domaine et cela peut parfois être un désavantage pour les adversaires. Mais bon aussi, si toutes les classes avaient un peu de tout, évidemment, je pense que d'abord le background du jeu serait touché, mais aussi que tout le monde prendrait celle qui se démarquerait des autres (enfin une grande partie des joueurs je pense, comme pour le crâ d'avant) qui aurait un peu de tout, mais ferait quelque chose de plus nécessaire mieux que les autres.


Dernière édition par Naharys- le Dim 27 Nov 2011 - 13:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:42

Si tout le monde savait tout faire, la composition des équipes n'aurait plus aucun intêret :p
Vertige je le trouve bien comme il est, juste un peu faible, faut réajuster les dégats pour en faire un vrai motif de réflexion, mais a ce moment le passer a 1/tour.

Puis un peu a part, mais je pense que mes confrères seront sûrement d'accord: les animations des sorts.
Perso je trouve que toutes les animations sont à revoir limite, sauf pour le tonneau.
Zatoishwan on a plus de modèle féminin, souffle ne ressemble a rien, gueule de bois euh... ok ! Un mec lâche du vomi qui tombe du ciel. Flasque: trouzemille tonneaux qui s'éclatent par terre...

Enfin tout ça pour dire que les animations 1.29 étaient mieux. Déjà le mouvement de bras que faisait le pandawa était grave stylé, puis le reste était aussi bien mieux aussi.
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byby-dada




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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:46

Naharys- a écrit:
Mais si l'attaque vertige est comptée comme un poison, elle ne serait pas efficace contre la plupart des armures (je ne me souviens pas si les poisons occasionne les dégâts qu'ils devraient faire avec ou sans les armures de base) ? Avec la portée des fecas, serait pas mal de les jeter et de les obliger à venir. Je pense qu'on a quand même un avantage sur certaines classes qui ne peuvent le faire. Après, oui, cela impliquerait à monter, soit encore des points de sort à investir.

Hmmmm, j'ai rarement vu un feca malheureux de jouer de loin ;)

Bulle tape a assez grande po et la natu aussi.

Le problème des points de sorts est inexistant le parchotage sort étant aisé thx aux bots qui farment et qui vendent pas cher....
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Naharys-
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:55

C'est sûr que c'est un problème, mais avec les fecas, ce qui est dommage, c'est soit qu'ils sont abusés, soit ils sont loin derrière les autres, avec les màj passées ^^'. Peut être donner une portée non modifiable pour les sorts... mais je pense pas, pour le coup ils retomberaient dans l'oubli.

@ Starla: Je suis d'accord, mais je pense qu'il faudra atendre un long moment, toujours est-il si ça arrive ^^'. Il n'y a pas à dire, c'est pour cela que je me suis avant tout tourné vers la classe Pandawa, il y a un certain temps, quand on était encore en 1.29. Les nouveaux sorts par contre, je les trouve par mal niveau animation, mais pour flasque/gueule de bois/souffle alcoolisé/colère de Zato/même picole!/et tout le reste (le karcham à la Gauloise me manque :p) je suis totalement d'accord ^^.
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Temudgin
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:45

+1 pour l'animation des sorts

Déjà pour la flasque explosive, je fais direct le lien avec un Cocktail Molotov bom alors quand je vois l'anim' actuelle... Sad
Et comme l'a dit Naharys: le Karcham "à la gauloise" c'était quand même sympa drunken .
L'illustration du pandawa avec un bouclier n'a plus vraiment lieu d'être maintenant Neutral

Bêta 2.5.0 - Page 6 Panda_11 Bêta 2.5.0 - Page 6 Panda_12

Sinon concernant la 2.5.0, je trouve qu'on peut saluer l'apparition d'un sort panda avec un effet "secondaire" (Ethylo et ses malus de retraits PA)
Je ne joue pas eau mais je trouve que c'est quelque chose qui manquait à l'arsenal pandawa.
Etant LA classe stratège, je trouve que c'était dommage de n'avoir que des sorts d'attaque à "dégâts bruts" simples.


Dernière édition par Temudgin le Mar 29 Nov 2011 - 20:48, édité 2 fois
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Alcool-Blanc

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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:27

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/910104-modifications-apportees-beta-2-5-0

En bref : Souillure passe à 2 pa, lait de bambou au level 9 et vulnérabilité au level 48. Epouvante ne retire plus de CC aux alliés.
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Mahory

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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:41

Toujours rien sur lait/picole.
Dommage.
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Malhou

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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:43

Petit plus pour ma souillure non negligeable !
Epouvante enfin, il pourra etre util pour le placement ennemis mais enfin alliers

A voir si y aura d'autres bonnes nouvelles sur un changement de la maj prevue :)
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https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
pandira-ari

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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:54

cool pour souillure
pour épouvante aussi

pour lait/picole c'est plus compliqué
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Mahory

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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:05

pandira-ari a écrit:
cool pour souillure
pour épouvante aussi

pour lait/picole c'est plus compliqué

C'est effectivement une situation compliquée, mais sans ça on a une grosse perte sur les buffs alliés.
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:09

Mais attendez vous comptez pas passer lait de bambou en débuff partiel !
Moi si on touche à ce sort c'est bien ça qui me ferait arrêter de jouer mon panda ! La seule solution viable avec un tel système c'est celui de pandira qui au moins, propose un débuff complet pour ceux qui le souhaite.
Fin après tout si je suis le seul a stop mon panda parce que lait ne débuff plus complètement vous genez pas j'ai d'autres projets en reserve. (CHOUUUCHEEEEN)
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Claktwa
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:30

Non mais non, Ari t'es notre représentante, dis leur de passer sur le dojo, dis leur de demander à ceux qui jouent pandas en persos principaux et pas aux ouins² ce qu'ils pensent de cette MaJ....
Souillure: vous connaissez mon avis j'dis plus rien (zato²)
Mais si comme l'a dit Star, vous passez lait en debuff partiel, j'ai envie de dire qu'ils aillent se faire fou*** car là ce srait vraiment la fin des pandas... Pourquoi pas mettre 10% res picole au lvl 6 psk sino c tro abuzé il on tro de rés é on tap + assé for sur e!
... Ouais aussi tiens...
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Ptirob

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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:36

Je trouve aussi lait et picole ainsi que Mot de jouvence très bien comme ça. Pourquoi on ne pourrait pas débuff un allié ?
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drakenshugards




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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:14

de même il y a une chose qui me turlupine .
Pourquoi avons nous des remontées sur les iops, les énu et les xélors mais pas les panda .

Je parle là de la section public ou les représentants parlent de ces classes mais pas du panda .

(Je ne remet pas en cause le travail de notre représentante mais plutôt des autres 48 ) .

Pour souillure c'est un plus non négligable et on a été entendu
Pour épouvante c'est en effet agréable comme petit effet

Reste pour moi le problème des vuvu .

Sinon pour picole j'ai peut être une bonne alternative .
Pourquoi pas un débuff de tous les malus et en contre parti un état affaiblie sur 1 ou 2 tour ?
Sa permet de limiter les abus que l'on pourrait avoir avec picole et se rapprocherais un peu de mise en garde des féca
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Mahory

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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:31

Petite idée que j'avais déjà envoyé à Arhiali des 48.

Premier lancer de picole : Passe en état saoul.
Second lancer : repasse en état sobre en virant l'état saoul, les res (voire pandanlku).

Lait resterait un sort d'auto debuff à utiliser ou non avec picole.

Autre proposition que j'ai lu (peut être ici ?). Faire de Zato une sorte de picole like avec des bonus offensif mais durant un seul tour.
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Temudgin
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:44

Citation :
Sa permet de limiter les abus que l'on pourrait avoir avec picole
De quels abus tu parles ?
De l'usage du sort principal de notre classe qui nous contraint déjà à perdre un PM, l'usage de notre CaC et la moitié de nos sorts ?
(N'y vois aucune agressivité Drakenshugards Wink : je milite juste)
La seul classe qui a un système de jeu à peu près comparable est le zobal et ses masques, seulement il a la possibilité de changer ceux-ci à tout moment et sans contraintes, voire avec bonus.
Nous (=les pandawas) n'avons pas ce choix, cette aisance de jeu.
L'unique moyen de ne pas être emprisonné dans le "carcan" de l'état saoul c'est d'utiliser notre lait (ou d'attendre: la belle affaire),
et je vois pas en quoi la capacité de SE débuff (uniquement soit en plus, alors que d'un point de vue métaphysique on pourrait filer des chopes de lait de bambou à n'importe qui Suspect ) serait un "truc cheaté" qui justifierai un "état affaibli".

Sinon rien n'est sûr pour cet effet partiel du lait ?
Rien ne le laisse supposer d'ailleurs... scratch
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drakenshugards




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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:50

se que je veux dire c'est que si tu fait lait en enlevant juste les malus tu perd déjà ton -pm mais en plus de garder les pa %dom ect tu garde tes 25 ou 30% de rés .

Et je ne veux pas d'un panda qui face picole lait pour jouir de 25/30 % de rés pour 4 tour sans contre parti , d'ou l'état affaiblie
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:28

Je ne vois pas comment on peut modifier lait de manière à conserver les buffs alliés. C'est une contrepartie de picole.
Sinon lait avec une portée de 0-1 pour lancer sur les alliés oui c'tout à fait plausible !

Sinon j'ai pensé à un truc qui pourrait nous séparer de colère kipu:

Picole niveau 6 ça nous fait 25%res et -1pm.

Beh, on pourrait rajouter un truc à picole, c'est un effet ivre mort. J'explique:

On lance picole, on a les 25% res et le malus pm pour 4 tours. Le truc ce serait de faire une charge de picole. Ca veut dire que picole serait relançable tous les tours et fonctionnerait comme ça:

1er lancé: 25 all, -1pm.
2eme lancé: rien, remet le compteur à 4 tours restants. (on reste avec 25% et -1pm).
3ème lancé: -1pm, remet le compteur à 4 tours restants. (on passe a 25% all et -2pm).
4ème lancé: -1pm, déclenche "ivre mort" le tour suivant
Tour suivant le 4ème lancé:
Ivre mort: ferait rentrer dans une sorte de mode furie, qui permet d'utiliser les sorts sobre et les sorts saoul sans restriction d'état, genre lancer vulné puis vague sans passer par picole/lait, et octroie un bonus de 100%dom, 10cc, 10dom et +3pm (pour repasser directement à nos pm de base).

En (fausses images).

J'ai 10pa 5pm toussa.

Starla lance picole +25% resistances, -1pm.

Je décide de ne pas retomber sous l'état sobre car ma picole est presque finie, j'ai envie de relancer picole: je repasse à 4 tours restants sur picole car j'ai pas envie de passer sobre.

J'ai envie d'aller jusqu'a l'état ivre mort donc je relance picole (j'ai maintenant 25% rez et -2pm, soit 3)

Je relance picole, l'état ivre mort est annoncé pour le tour suivant, je suis a 25%rez, et -3pm, soit 2.

Etat ivre mort activé, j'ai un bonus de 100%dom, 10cc, 10dom, et 3pm. Je repasse à 5pm, j'ai mes bonus de dégats/crit, et je peux utiliser ces combo suivants sans restriction d'état: pandatak, vulné, cac, ou bien vulné ethylo vague, poing flasque ethylo etc.

Evidemment, un débuff d'un sadi nous vire notre picole, et notre stade de charge, si on fait lait on perd notre stade de charge, si on passe sobre automatiquement au bout des 4 tours de la premiere, ou seconde, ou troisième picole, on revient a 0 aussi.

Ca à deux avantages je pense: libérer le slot de colère, ça offre un truc un peu fun qui colle au BG j'trouve, on à un nouvel état un peu inédit qui permet d'utiliser tous nos sorts, ensuite ça permet aussi à ceux qui veulent rester sous picole plus longtemps de ne pas se retrouver avec un tour a vide en étant sobre et ainsi perdre nos resistances et de profiter de quasiment 8 tours de picole, soit presque comme l'ancienne.
Et si jamais on crit sur la première picole, on est a les 30% res et pas de malus pm, mais les malus pm suivants s'appliquent quand même.


J'espere avoir été assez clair sur cette petite proposition !
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Rosasharn
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:35

Je ne suis pas d'accord avec toi Starla.

Je pense que picole devrait avoir les effets inverses avec évolution d'état de:

ivre mort à pompette

Genre premier tour -PMs + rez puis à partir de 2 tours sous picole y'a plus le malus PM.
Ceci permettrait de donner un attrait à rester longtemps sous picole.

Enfin c'est un avis

Par contre, j'ai pas suivi votre débat, mais pourquoi vous voulez changer picole? il est parfait maintenant non?
(si quelqu'un peut me résumer le débat en une phrase)
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:40

Perso moi plus je consomme plus chu ivre x) je sais pas comment ça se marche dans ton corps mais si tu as une technique pour désaouler pendant que tu bois je veux :p
Et puis l'effet perte de pm est déjà supprimé avec picole cc.

Sinon pour lait, idée à l'arrache:

Delete tous les bonus autolancés, et tous les malus/états (même bonus si y'a eu roulette par ex) lancés par des ennemis sur soi, et retire 1 tour sur tous les bonus alliés.

Donc delete pandanlku si on se le lance sur soi, delete les res, retire tous les sorts lancés par un ennemi sur soi, et retire 1 tour sur tous les buff alliés. Si on re picole juste après et qu'on lait, même opération, on reperd un tour sur les buffs alliés et tout le reste qui va avec (res, pm malus..)
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Rosasharn
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:48

Sauf que le fait de boire se produit au tour 1 et pas à tous les tours héhé donc tu désaoules au cours du temps!
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MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:51

Mais justement, ce dont je parle c'est une picole cumulative ^^

On peut lancer picole alors qu'on est déjà saoul. Du coup ça augment la teneur de l'alcool dans le sang ! :p Enfin relis mes explications, si c'est pas clair je tenterai de mieux m'exprimer.
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