AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 4 Nov 2011 - 21:50

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Sommaire du chemin de Naharys

Naharys, Pandawa Air

Naharys, Pandawa Air niveau 123 [le 06/05/2011]
Naharys, Pandawa Air niveau 138 [le 02/10/2011]

Naharys, Pandawa Air/Terre

Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 153 [le 04/11/2011]
Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 167 [le 17/02/2012]
Naharys, Pandawa Terre/Air niveau 176 [le 15/04/2012]
Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 185 [le 28/06/2012]
Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 187 [le 20/07/2012]
Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 192 [le 19/10/2012]
Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 198 [le 03/01/2013]

Naharys, Pandawa Air/Multi

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 199 à 65% [le 21/04/2013]
Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 27/08/2013]
Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________



Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 153[le 04/11/2011]



Voilà le dojo, Naharys est passée aux réceuses tant bien que mal; elle est actuellement niveau 153 et donc la force et la sagesse ont été rajoutées à son parchottage (à 101)  cheers .


Spoiler:
 


Sans plus tarder et, je l'espère pour votre plus grand bonheur je vais donc vous présenter la nouvelle Naharys.


1 Les équipements


Comme vous pouvez le voir, le stuff en question s'inspire en quasi totalité de celui que Zebula avait au niveau 169( dont voici le lien [Zebula] Pandawa Agilité/Force ! (169 le 07/03/09) ); il permet de jouer les réceuses en 1/2 aux coups critiques tout en gardant une bonne force de frappe et il est abordable à un prix raisonnable par rapport à son efficacité, si on ne compte pas les parchemins. Le gelano est forgemagé à 13 en force.





2 Les caractéristiques




On peut remarquer que l'initiative est assez avantageuse, et la portée convenable du moins pour ce que je m'en sers. Je me suis arrêté à 375 points investis en agilité, je suis en train de passer le reste en force pour le moment pour équilibrer, tout en gardant l'agilité comme élément principal. Les pourcentages de résistances sont uniquement présent chez l'intelligence et le neutre, et elles sont plutôt moyennes en considérant qu'au maximum je pourrais avoir 18% pour le feu, et 27% pour le neutre.





3 Les sorts


Colère de Zatoïshwan et souillure ont été baissées au profit de pandatak mais aussi du sort capture d'âme, qui ne figure pas sur l'image; je n'ai pas jugé utile de le montrer. Souillure, sans le 1/2 aux coups critiques et la limitation à deux par cible n'est utile que très rarement, je l'ai baissé comme il me l'avait été conseillé.





4 Les dégâts


L'avantage du jeu air/terre c'est surtout que je peux ajouter pandatak à la liste de sorts utilisés. Cela fait surtout un sort de zone en plus pour attaquer de loin, et cela permet aussi d'être le plus utile possible lorsque les résistances air sont trop grandes. C'est un bon avantage quant à la limitation de deux souffles alcoolisés par cible. Je trouve le vol de vie des réceuses super, que ce soit avec ou sans coup critique cheers.




5 Les avantages et les inconvénients


Je vais commencer par le moins attactif, c'est-à-dire les inconvénients:
-Tout d'abord, les trois à la portée peuvent être handicapants dans certaines situation, mais surtout en pvp dont le kolizéum.
-Puis la forgemagie exotique du gelano étant consacrée aux prérequis en force, mes PM sont limités à 5, mais celà ne me dérange pas trop, je fais surtout du pvm.
-La vitalité est assez faible, notamment en partie par la ceinture des vents, l'anneau du dragon cochon qui me servent pour les bonus aux coups critiques et ainsi ateindre le 1/2 CC aux dagues.

Pour ce qui est des avantages:
-L'initiative est plus qu'intéressante, ce qui me permet de prendre l'avantage en combat, surtout en kolizéum.
-Le coût de stuff n'est pas trop élevé par rapport à son efficacité comme dit plus haut, et il "oblige" à se parchotter en force et en agilité, ce qui pourra devenir un avantage pour les niveaux à venir.
-Le vol de vie est vraiment super! Il me permet de me soigner quand j'ai la possibilité de taper aux dagues, ce qui d'ailleurs permet d'équilibrer le fait de la vitalité assez faible pour le niveau 153.

Finalement, mon apperçu sur ce mode est vraiment objectif; il est super même s'il ne comporte pas de zone; avec le mode précédent (que vous trouverez avec ce lien Naharys, pandawa air ) si on me donnait deux PA supplémentaires je pouvais donner trois coups de cac, mais là le mode de jeu de loin est bien plus efficace; et comme j'ai pour habitude de lancer mes alliés et de leur donner des PM, je reste souvent derrière.
Une chose que je tenais à signaler, c'est qu'on m'a souvent dit en kolizéum de passer terre ou de prendre des dauges lassay. Personnellement, je sais que ce sont des conseils, mais je préfère garder le vol de vie et l'avantage de l'originalité de l'ancien stuff de Zebula que vraiment j'aime bien (Clak m'a refilé sa folie des réceuses Razz). Je n'aime pas trop comment on me dit de passer terre, par exemple en disant "Terre ça roxe plus, c'est mieux passe terre" ou d'autres choses du genre. Je ne pense pas que le rox fait tout, comme l'a dit Rosa, "Jouez pour le plaisir, pas pour le OLOLOL²²ROXX" (la source: Rosasharn Feu/Air lvl 195 ). En effet le fait de taper fort et en zone n'est pas vraiment le mieux. Le mieux est de s'amuser et de choisir donc le mode qui nous plaira le plus à jouer avec notre pandawa.

J'ai pensé utile de montrer à nouveau un mode de jeu utilisant des équipements déjà présentés; cela permet d'actualiser ce mode de jeu et donc de permettre aux gens de le (re)découvrir quelques années plus tard à un stade différent MMO où les manières de s'équiper et parfois de jouer ont changé.

La présentation de la nouvelle Naharys est finie, n'hésitez pas à poster des commentaires ou des questions cheers.


Dernière édition par Naharys- le Lun 18 Aoû 2014 - 1:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 4 Nov 2011 - 22:07

Ah les réceuses :) Elles me manques tu sais quoi :(
Sinon: pas assez de force à mon goût, tu pourrai rééquilibré un peu plus du genre, en mettant 200 fixe en force, et tout le reste en agi, de cette manière tu vires le DC, tu prends un Nob' bien plus mieux niveaux carac au final (gain de vita/%dom/res poussées) et tu peux même passer ton gel CI pour une dinde prune/em c'qui est quand même mieux, car a mon avis 2500 ini à ton lvl ça doit largement suffire ;)
Donc voilà, jolis dégats, et j'aime ce mode :p même si j'aurai eu tendance à le jouer à dominance terre ^^

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 4 Nov 2011 - 22:17

Merci de ta réponse; pour la répartition des caractéristiques, je la mettrai sûrement comme tu as dit à 200 en force de base quand j'aurai l'occasion de finir les donjons d'Otomaï nécessaires ^^. Cependant je ne compte pas aller au delà des 200 en force de base, je préfère garder une agilité qui se démarque beaucoup de la force :p.
Pour l'anneau proposé je verrai, celà me semble être une bonne idée mais il me semble qu'il ne donne pas de +dommages, ce qui pourrait vraiment être gênant au corps à corps. En général, une créature invoquable me suffit, mais pour passer à une dragodinde prune et émeraude et ainsi gagner en vitalité et un à la portée pourquoi pas. Mais pour l'initiative, mes 3053 me semblent nécessaires bien que suffisants: en pvm, une des personnes avec qui je pvm le plus n'est pas loin derrière, et je préfère jouer avant par question de pratique pour le placement par exemple. Et en kolizéum, c'est toujours mieux de s'assurer de passer en premier, mais pourquoi pas si j'arrive à créer un initiateur majeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrawa

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 20
Localisation : Taverne de Pandala
Serveur : Lily
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 5 Nov 2011 - 0:33

2 Choses à dire :

-Dégâts à Pandatak un peu faibles, mais ça reste convenable. Tu auras l'occasion de frapper mieux, les niveaux suivants.
-Prends-toi un Gelano exo PO ou PM. 13 force c'est useless, enfin, avec les trophées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 5 Nov 2011 - 14:16

Un trophée force; pourquoi pas. Je vais avoir du boulot au niveau des trophées. Un gelano PM peut être sympa, mais pour "dégâts pandatak un peu faibles", je sais, faudra équilibrer les stats à 200 en force; mais pour l'instant ces dégâts me conviennent, j'utilise pas mal encore souffle, flasque explosive, et il y a pas mal de tours où je dois porter/jeter/stabi ^^'.


Dernière édition par Naharys- le Sam 19 Nov 2011 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
genso



Nombre de messages : 1
Serveur : menalt
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Mar 15 Nov 2011 - 19:02

Coucou je trouve ta pandalette très intéressante petite question cependant les receuse sont elle fm? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Mar 15 Nov 2011 - 21:28

Oui, les réceuses sont bien Fm air ^^'. Vous pouvez aussi regarder la page perso de Naharys qui est ouverte actuellement, autant faire partager au plus de personnes possible le mode de jeu qu'elle a en ce moment. Par contre les résistances des dagues ne sont pas là, j'ai préféré les acheter sans pour moitié prix.


Dernière édition par Naharys- le Sam 19 Nov 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brain-Storming

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 18 Nov 2011 - 0:06

Tu as prévu quoi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 19 Nov 2011 - 0:25

Pour la suite, je pense passer au marteau racle, qui m'a l'air super à jouer, même s'il n'a pas de vol de vie. Cependant, si j'avais quitté le marteau de la gamine zoth, c'est parce qu'avec mon stuff que j'avais avec, je ne pouvais pas être efficace sur le point de vue côté multi-élément. En plus sans coup critique, les dégâts étaient assez aléatoires, c'est pourquoi je pense que le marteau racle serait sympa en 1/2 CC, ce qui est faisable avec les équipements qui vont suivre. Mais par contre je ne serai pas en mode 10 PA, mais je pense qu'entre 10 PA ou le 1/2 CC, le 1/2 CC est préférable.
Voici les équipements:
-Des bottes harry
-Une ceinture des vents
-Un anneau du Dragon Cochon ou un anneau nobstant
-Un gelano +1CC
-Un collier du Minotot
-Un solomonk
-Une cape du meulou
-Un marteau racle évidemment ^^'.

Ainsi je serais au 1/2 au 1/40 avec des jets en coups critiques maximaux, et un exo d'un aux coups critiques sur un gelano.

Sinon pour l'instant, je pense créer des trophées avec mes jetons petit à petit:
-Un pour les dommages air
-Un pour le tacle
-Un pour l'initiative
Si j'arrivais à avoir plus de kolizétons que prévu, j'envisagerais d'en créer d'autres:
-Un pour l'agilité
-Un pour la force.



Dernière édition par Naharys- le Sam 19 Nov 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 19 Nov 2011 - 15:54

Le gelano cc c'est vraiment laid :x au pire prends un collier yé même si y a pas de vita dessus, tu pourras passer le gel PM et le collier donne 1créa ou 2 je sais plus ainsi que de l'ini

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 19 Nov 2011 - 19:13

Oui, mais ma vitalité serait déjà bien basse.
Après avec un tel mode, la portée n'est pas très élevée, mais pour avoir un mode à 10 PA, il faudrait un gelano +2 CC, une puissante cape fulgurante à 1CC et une ceinture des vents à 9CC, ce qui je pense doit bien faire mal au porte monnaie, pour un mode de jeu dont je ne sait pas vraiment s'il est viable: j'y perdrais énormément en stats si je m'équipais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 19 Nov 2011 - 19:50

Non mais reste sur une optique 9PA, mais t'aurai vraiment besoin d'un tutu pour avoir le 1/2 avec ce genre de cac, car 1/40 ça va trop loin au niveau des items, c'est bien beau de taper, mais faut aussi palier les autres trucs genre la vita, les res etc. alors que ça ça doit pas être beau, donc cherche plutôt à banquer pour un tutu plutôt que de vouloir le 1/2 au 1/40 sans tutu ^^'

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 19 Nov 2011 - 21:24

Pour le tutu ça reste à voir, j'ai quelques pierres d'âmes de Dragons Cochon d'ici bientôt, on verra bien si j'ai de la chance. Je me suis arrangé avec mes amis, ils sont prêts à me laisser le dofus turquoise, si jamais il tombe.
Sinon, j'économiserai pour un tutu moyen, un +14cc pourrait convenir je pense pour l'avenir en pensant à plus tard, mais bon j'ai le temps.
Je vais donc rester avec le stuff actuel, et économiser comme je le pourrai. Mais bon, ça me fait culpabiliser, pas plus tard que la semaine dernière j'ai acquis une dragodinde amande et émeraude caméléone. Faut-il s'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 19 Nov 2011 - 21:30

Bah j'en sais rien ça dépend si ton stuff colle avec ou non puis les caméléonnes d'après moi ce sont des dépenses inutiles :x obvi encore oui, mais si t'as dinde ne donne pas la couleur de ton élément j'en vois pas trop trpo l'utilité à part pour faire joli quand t'as beaucoup de sous à dépenser dans rien ^^

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Sam 17 Déc 2011 - 22:14

Salut, voici quelques petites nouvelles: j'ai réussi à crafter l'anneau nobstant d'ailleurs presque jet parfait. J'ai aussi réussi à avoir un gelano +1 à la portée. Pour les trophées, j'ai un initiateur majeur et un ravageur air majeur, mais bon ma côte n'est pas à plus de 1200 (actuellement à 955) donc je ne peux pas les équiper. Ma dragodinde caméléone n'est pas partie en hôtel de vente, je pense la garder parce qu'avec le prix de mise en vente ça risquerait de réaliser une perte de kamas trop importante, et je l'aurais vendue moins cher que je ne l'aurais achetée.

Mais avec l'anneau nobstant, je ne peux pas équiper les réceuses. Il ne me reste plus que le Kimbo et les quêtes pour me restat, mais jhésite; dois-je mettre 200 en force et le reste en agilité ou faire moitié agilité et moitié force? Sachant que je suis actuellement niveau 158, ça ferait 264 en agilité, 264 en force avec trois points de caractéristiques restant (sûrement 1 en agi).

Sinon, le nouveau sort air, schnaps, est vraiment super, il aide lorsqu'il faudrait taper en diagonale, et après un temps d'adaptation il est vraiment super.

Voilà voilà, les conseils pour les anneaux et les caractéristiques m'ont beaucoup aidé, merci beaucoup! Pour l'anneau nobstant et le changement de caractéristiques je pense que je vais sentir le changement de manière positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 18:18

Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 167 [le 17/02/2012]

Il était donc temps que je mette le post de Naharys à jour! Elle est maintenant niveau 167, toujours air/terre, et j'ai apporté quelques modifications à ses équipements! Je voulais d'abord finir de monter son métier bûcheron au niveau 100 avant de la présenter!


Spoiler:
 
Elle est devenue fan des Réceuses, et elle a changé un petit élément à ses couleurs!


1 Les équipements


Elle possède trois modes de jeu assez similaires, dont chacun possède un corps-à-corps différent: deux nouvelles paires de dagues se sont rajoutées.

Le premier stuff ressemble beaucoup au dernier présenté, le gelano PA/PO a été changé pour un PA/PM. Je joue principalement avec les dagues Réceuses, et le vol de vie m'a de nombreuses fois aidé dans des situations difficiles. J'utilise l'anneau de classe pour la réduction du coup en PA de Shnaps, le bonus aux coups critiques de Pandatak, et la réduction du délai de tours pour le Wasta, ce qui est très pratique! Je ne suis par contre pas 1/2 CC aux dagues, mais c'est un mode de jeu que j'utilise assez rarement. Il est plutôt adapté pour jouer de loin, et une amulette de Frigostine permettrait d'atteindre le 1/2 CC en échangeant de l'initiative. J'utilise le plus souvent ce mode de jeu et je remplace l'anneau Raille par l'anneau Nobstant.




Le deuxième mode de jeu me sert pour avoir 6 PM de base sans dragodinde. Les dagues Lassay ne sont pas forgemagées air, parce qu'après plusieurs échecs dans la tentative de changement d'élément, je me suis dit qu'il valait mieux les laisser neutre, ce qui permet d'occasionner des dommages neutres et de prendre avantage de la force que donnent les équipements et les caractéristiques. Je possède un Minimino qui donne +55% de dommages.



Les dagues de Méloro sont le corps à corps du troisième mode de jeu. Je les utilise rarement, elles sont forgemagées à 85% air. Le malus en force n'aide pas pour le jeu avec les sorts terre, mais elles sont parfois utiles quand les monstres ont de fortes réductions de dommages, ou pour changer de corps à corps pour diversifier.


2 Les caractéristiques


Il s'agit des caractéristiques de ma pandawa lorsqu'elle utilise le premier stuff, avec l'anneau Nobstant à la place de l'anneau Raille. Elle a maintenant 150 en force de base.


3 Les sorts


Je suis en train de monter souillure, je la trouve assez utile au niveau 6.



4 Les dégâts


Pour les sorts, il s'agit des dommages que ma pandawa occasionne avec les mêmes équipements que ceux portés lorsque j'ai montré ses caractéristiques. Il en va de même pour les dommages avec les dagues Réceuses, les dommages aux Lassay sont accompagnés du deuxième stuff et ceux aux Meloro sont accompagnés du troisième stuff.


5 Le PVM et le PVP


Je vais le dire franchement, en PVP je ne gère pas grand monde de mon niveau, j'évite d'en faire Razz . Il en va de même pour le Kolizéum, je perds la plupart de mes combats, cela vient aussi sûrement de ma manière de jouer. Dès que je le peux j'essaye d'aller jouer au corps à corps, et du coup, lorsque je suis avec un feca, c'est plus facile de gagner bounce .

Spoiler:
 

Pour ce qui est du PVM, les Réceuses sont très pratiques, que ce soit en jeu seul ou en groupe!

Spoiler:
 

Pour la suite, je pense que je vais rajouter un bandeau Kaliptus, un marteau de la Gamine Zoth air et une puissante cape Fulgurante pour permettre un autre mode de jeu avec de la zone au corps à corps et 10 PA de base, mais je pense que son utilisation serait occasionnelle, les modes de jeu aux dagues me conviennent beaucoup!

Faut-il que je rajoute encore des points en force, ou les dégâts avec les sorts terre vous semblent satisfaisants?


Dernière édition par Naharys- le Dim 21 Avr 2013 - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 19:15

Pourquoi ne pas jouer en cantile ?
Elle offre énormément de CC, et une alliance parfaite de l'agilité et de la force.

_________________


Kill's Moovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 19:38

C'est vrai mais elle donne beaucoup moins d'initiative, et je préfère m'assurer de jouer avant pour pouvoir placer, voire jouer avant les monstres. En plus, j'y perdrais sur les dommages à flasque (bon je pense que ce n'est pas trop grave quand même), mais surtout la panoplie de Cantile reste quand même assez chère, et je ne suis pas trop convaincu au niveau des résistances qu'elle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudgin
Boxeur
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 24
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 19:57

Entièrement d'accord avec Kill-houx pour la Cantile Idea
Deux items ça serait déjà pas mal silent
L'amulette de Frigostine n'offre pas de bonus PO à l'inverse de l'amulette Cantile.
La Pano offre des bonus aux dommages rapidement très intéressants, des stats plus que correct et les CC qu'il te manquent.
L'anneau donne de l'initiative de souvenir et niveau rési elles sont sous forme de rési fixes ou rési aux coup critiques.
Reste le problème du financement... Mais je pense que c'est un bon investissement Wink

PS: Des trophées en vue ?^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 20:09

Je ne sais pas quelle ceinture mettre après, c'est le petit soucis. Si je mets cette panoplie, il serait dommage de garder la ceinture des vents. Les bottes de la panoplies, je ne les aimes pas trop. L'anneau est sûrement utile comme tu dis Tumudgin, et surtout ça permet de récupérer des +do que l'anneau Nobstant n'offre pas. Cependant, l'amulette Tanu et les bottes Harry me semblent importantes pour une dominance air. Sûrement que je mettrai la cape alors, mais du coup en imaginant des jets parfaits, j'aurais 18 cc sans ceinture, la ceinture des vents serait encore obligatoire.

PS: Les trophées, je ne sais pas. Ce serait une bonne idée, mais ma côte actuelle est assez basse. Sûrement qu'il faudrait des ravageurs air et terre, un furibond et un acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 20:38

9PA/3po a ton lvl c'est décevant :[
comme Kill, Tem', j'trouve qu'il faudrait que tu trouves des slots pour les items cantilles, et je trouve aussi qu'hormis niveau PVM pour xp (et encore) avec une dragoune, bah les lassay servent à rien :p :trollantilassay:
Sinon bah terre/air ça a quasi toujours été ma voie donc je ne peux que t'encourager à continuer, et pourquoi tu parles de ta panda à la 3ème personne? ça me perturbe x) TU ES TON PANDA! TON PANDA EST TOI!

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 20:56

Je trouvais ça plus amusant de parler à la troisième personne, je voulais au moins essayer!
Les Lassay je comptais les vendre, mais bon autant faire un screen avec pour enrichir le Dojo :p!

Après Clak, tu dis que 9 PA/3 PO c'est décevant, mais si je passe 10 PA avec plus de PO, je perdrai trop en puissance de frappe. Je dis ça dans le sens où je tape pas très fort comparé à pleins de posts de mon niveau sur le Dojo, et surtout passer 10 PA avec un item fulgu m'enlèvera pas mal de tacle/fuite et de stats. Je sais pas trop comment faire, une puissante ceinture Fulgurante et il manque 4 CC si je prends un gelano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 21:07

je parlais pas des 9PA O.o' j'te rappelle j'ai joué 18x lvl à 9PA xD nan j'te parle de ces sales 3po ><

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 21:13

Le problème c'est qu'il me tarde de changer de ceinture, on va dire que la ceinture des vents commence à "périmer". Mais cette ceinture offre +2 à la portée. Pour toi je devrais avoir combien à la portée minimum? (L'initiative je trouve ça quand même important.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Ven 17 Fév 2012 - 21:54

ça sert à quoi de commencer 1er (surtout qu'un panda y a 0 boost) si t'as pas la po pour gérer tes adversaires? :p
Pis même niveau placement, épou c'trop cool mais +3 po quoi ><

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]
» Azko, pandawa feu/terre 16x
» pandawa feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: