AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chewba, Pandawa Feu 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewba

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Chewba, Pandawa Feu 80   Mer 2 Nov 2011 - 20:35

Voilà je suis actuellement Panda feu 70 et je prévois mon stuff lvl 80, j'aimerais vos avis dessus et les améliorations que je pourrais y apporter, merci d'avance :)

Alors voilà :
- Boufcoiffe Royale
-Amublop Griotte Royale
-God Rod
-Cape D'Elya Wood
-Geloture
-Gelano
-Craquanneau Légendaire
-Bloptes griotte royales
+ DD Prune

J'arrive donc à : 9 PA ♥/ 4 PM / 6 Po ♥/ +360 Vita ;) / +270 intelligence ... Après le reste m'importe peu dans le sens où je souhaitais avoir mes 9 PA, de la portée, de la vita et de l'intelligence =)

Voilà =)

Bon jeu =)

Dernière édition par Chewba le Jeu 3 Nov 2011 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Chewba, Pandawa Feu 80   Mer 2 Nov 2011 - 20:39

[Si ce n'est pas ton stuff actuel et que tu ne le présentes pas, ce n'est pas la bonne section.
Je déplace ton sujet dans la section 'quel équipement choisir' puisqu'à première vue c'est ce qui t'intéresse, merci de lire plus attentivement le nom des sections la prochaine fois, sujet déplacé.]

(clique sur le tit panda *.*)
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: Chewba, Pandawa Feu 80   Jeu 3 Nov 2011 - 9:22

Quant à ton stuff, je trouve que la po est trop importante à défaut des PM, 4 c'est beaucoup trop peu, t'es sûrement en prune/orchi, beh passe en prune/emeraude, tu gardes ton po, tu prends 1PM, mais tu perds 60 en intel, après tu tapperas moins fort, mais plus de mobilité c'est toujours ça, et si t'y arrives, prends un gel exo PM maintenant, plutôt que de dépenser toujours dans des gels caracs à chaque fois que tu changeras de mode :p tu verras t'auras l'impression d'économiser à un moment ^^

Chewba

MessageSujet: Re: Chewba, Pandawa Feu 80   Ven 4 Nov 2011 - 20:39

La portée me sert à gérer les monstres qui tapent de loin, si j'ai assez de Pm pour fuir mais pas assez de portée pour les frapper alors mes combats vont finir par tourner en rond comme je ne pourrais pas les toucher =P Je suis aller voir en HDV pour un gel exo PM : 6 millions alors soit c'était une grosse arnaque ou soit je n'aurais jamais assez de kamas pour me payer une telle offre donc si vous vous pouviez me dire quel est le prix moyen d'un gel exo pm ? =D

Merci =D
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: Chewba, Pandawa Feu 80   Ven 4 Nov 2011 - 20:47

Personnellement sur Jiva ils sont à 4M en ce moment, et ça tourne entre 4/7M en général le prix des gelanos PM ^^
Et avec plus de PM c'comme si t'avais 1po en plus non? enfin, sauf quand tu te caches derrière un objet, mais ça revient au même presque, puis 6po ça t'en fait 9 quand même sur poing donc c'est assez à mon avis ^^ puis là tu perds que de l'intel, pas de po en passant en dinde po/pm

Chewba

MessageSujet: Re: Chewba, Pandawa Feu 80   Mar 8 Nov 2011 - 0:08

Je suis donc passer en Prune/ Émeraude comme tu me l'as conseillé =) D'ailleurs je suis en train de la monter pour avoir tout ses bonus =) Malheureusement je pense que le gelano PA/PM ne sera pas pour tout de suite =) Merci des conseils en tout cas =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chewba, Pandawa Feu 80   Mar 8 Nov 2011 - 1:01

Tant qu'a faire alors autant prendre un gelano +vita ou +30 intel si tu tenais a tes 60 intel de ton ancienne dinde :)
Ca pourra limiter les pertes, car bon a ton niveau s'agit quand même de bien taper a poing. Si tu peux atteindre les 3x100 c'est cool.
Chewba

MessageSujet: Re: Chewba, Pandawa Feu 80   Mar 22 Nov 2011 - 23:17

Comme jepeux déjà atteindre les 3 * 100 je pense investir dans un gelano + vita =) J'ai pu augmente ma nouvelle DD lvl 100 et je dois avouer que je m'amuse encore plus qu'avant à jouer ave mon Panda, alors MECI Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chewba, Pandawa Feu 80   

Chewba, Pandawa Feu 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1