AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spookz



Nombre de messages : 5
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199    Lun 31 Oct 2011 - 2:22

Bonjour, bonsoir je sais pas trop pour vous. Donc je me présente Spookz, pandawa actuellement feu/air sur Hyrkul et j'ai touché le niveau 190 il n'y a pas si longtemps. Alors je sais on dira : ''Mais t'es pas encore 199'' mais je prend mon temps et je veux juste avoir des avis a propos de ce que j'ai fais. Bien alors comme je l'ai dis dans la description, j'aurai un stuff air/feu/eau et ça donne quelque chose comme ça :



Bien, 2ème réaction : ''C'est pas glorieux tout ça''. Alors déjà j'aime pas le fait que la plupart des gens utilisant dofusbook mettent tout leurs objets au jets maximum. Ici, tous mes objets seront au jet que je considérerai comme minimum (exemple : l'épée). Ensuite une épée bon, j'ai pas l'intention de l'utiliser tout le temps pour la simple et bonne raison que mon état sera principalement saoul. Continuons, les ''ptites images qu'on sait pas ce que c'est'' a l'emplacement des dofus sont des trophées. J'ai mis un initiateur majeur (+400 ini) et un insaisissable (+16 esquive PM) et l'équivalent avec les PA (+16 esquive PA).
Le dofus turquoise est un +18 fraichement dropé il y a de cela un mois au bout de la 24eme pierre (je sais, toute ma guilde m'insulte en disant que je suis assez chanceux), donc je serai 1/2 a tout les sorts.
On peut finir par penser : ''Mais il a quoi de spécial ce stuff?''
Matez un peu les résistances, sachant que je prévoit d'être presque tout le temps saoul :

Je passe a 49% partout en picole; c'est gentil quand même. En fait je suis un grand fans des résistances parce que quand je faisais du pvp, au niveau 130-140 environ, j'avais 25% neutre et 50% en picole (neutre) et les sacri tapaient du 500 au lieux de 1000 et ils ragaient et c'était drôle. Et le je suis content parce que je ferai rager tout le monde sans exception Very Happy .
Enfin, je peux même passer a 12PA 6PM si je trouve le temps (et l'argent) pour faire un exotique PA et PM sur 2 de mes objets et après avoir fini l'éternelle moisson.

J'ai hâte de voir vos impressions.


(j'ai essayé en vain de faire une présentation en couleur mais bon, ca m'a vite fatigué toutes ces accolades, slash etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khawap

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199    Lun 31 Oct 2011 - 9:31

J'avais hate de voir un panda en full glours, ayant moi même l'envie de le faire !
C'est une superbe idée (puisqu'on a la même :p)

Par contre c'est dommage que le cac n'ait pas de Vdv ; j'opterai plutot pour un brelle feu ou air... Après il est vrai que tu n'es 'que' 190, donc, je pense que ça viendra!

(le brelle a un VDV monstre il me fait trop envie, meme en fuji, arf comme je me taaaaaaaaaate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thanksumens.wordpress.com
byby-dada



Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199    Lun 31 Oct 2011 - 10:34

J'ai tenté le double glours avec une alliance pa et une bague pm c'est fun niveau sorts mais j'en suis vite revenu l'absence de cac pouvant taper ma vite fait changer d'avis malgrés les millions investis pour les fm....

La double glours offre un mode eau/agi/intel se priver d'un gloura/brelle me semble assez sous opti en pvp/pvm, nous ne sommes aps des osas (les osas doubles glours c'est assez cheat!)

Ca reste un mode sympa, et mon avis et corrompu par le fait que je fasse que du pvp (et de temps en temps de glours pour remonter les kamas en banque).

Cependant la ou le mode gloursonne était sympa c'était accompagné d'une ceinture fulgu/cirucu/voile/coiffe fuji/mansion (j'ai un pm dessus j'ai eu du mal à jouer sans ^^') ou d'une handar, l'ini fini monstrueuse, et les do terre deviennent poresques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aewing

avatar

Nombre de messages : 234
Age : 23
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Re: Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199    Lun 31 Oct 2011 - 11:21

Malgré les belles résistances que ton stuff apporte, le gros hic reste le CAC. Les dégâts sont vraiment moyens, et tu n'es pas 1/2. Niveau invocations et vitalité si tu PvP aussi ça va pas être pratique.
Si tu commences dans le PvP, attends d'être en 12/5 ou en 11/6, avec moins que ça tu risques de vraiment galérer, et je sais de quoi je parle.

Donc c'est vraiment dommage pour le CAC, je sais pas ce que ça donnerait si tu mettais un trophée Do Feu à la place d'un des trois autres (suivant contre qui tu tombes en face) mais bon. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spookz



Nombre de messages : 5
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199    Lun 31 Oct 2011 - 12:32

C'est bien beau tout ça mais, comment faire pour mettre un glouragan alors que l'épée a des stats plus qu'enviables (sauf sur les lignes de dégâts). Sinon je peux toujours essaye de me blinder en do feu en délaissant un peu les autres dommages (on peut pas viser partout le parfait voyons) pour avoir de meilleurs dégâts. Par exemple, comme on me l'a conseillé, je sors le ravageur feu majeur et moyen et je gagne 18do feu il me semble. Après je cherche des do feu par ci par la et je gagne a peu près 12do feu. Ca me fait environ 30dommages de plus sur chaque ligne, c'est quand meme pas mal...mais pas magnifique. Il faut peser le pour ou le contre en fait :/ Après il faudrait essayer de passer 1/2 a l'épée mais je ne vois absolument pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam



Nombre de messages : 2
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199    Mer 2 Nov 2011 - 14:52

Cela fait quelques temps que je ne joue plus trop à Dofus, mais n'y a t'il pas un problème à combiner la pano Glourcéleste avec la pano Gloursonne?

Du temps ou j'ai crafté la mienne je me souviens qu'il y avait une incompatibilité entre les 2 => les Dev avaient implanté une condition Fuite < 15 pour porter la Gloursonne, sachant que la Glourcéleste donne une Fuite > 25 en jet max

Alors j'ai peut être loupé une Maj (ou 2 ^^), auquel cas mon post n'est pas à prendre en compte :-)

Juste une remarque => J'ai été super déçu par le CaC qui a été utilisé par un Cra puis par un panda de notre team...ça reste bof bof niveau dégâts je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosasharn
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 25
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199    Mer 2 Nov 2011 - 14:56

En retard...

[Sujet déplacé dans la section appropriée.]


[Désolé Rosa j'avais pas fait attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199    

Revenir en haut Aller en bas
 
Spookz Tri élément air/feu/eau niveau 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x
» HT Rating Calculator
» Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Pandawa multi-élément Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: