Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hésitation entre 2armes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeverdruNk




Nombre de messages : 4
Localisation : Devant son ecra ?
Serveur : Ne sais pas
Date d'inscription : 19/10/2007

Hésitation entre 2armes. Empty
MessageSujet: Hésitation entre 2armes.   Hésitation entre 2armes. EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:41

Bonjour je me nomme Nerverdrunk panda terre lvl 20 (ui jsai y a un R de trop dans mon pseudo mais bon) j'ai regarde un peu les arme pour voir a quel lvl j'abandonnerais gueule de bois pour une hache puis j'ai trouver l'arc en corne de bouftou , la je me suis dit pas mal sa de loin l'arc puis cac gueule de bois + picole. Mais une hache ( La fandeuse de merisier) lvl 32 aussi me fait hesiter meilleur degat mais au cac silent donc je ne sait pas quoi choisir merci de m'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Hésitation entre 2armes. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2armes.   Hésitation entre 2armes. EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:51

depend de la facon dont tu aimes jouer (cac ou de loin), de tes points de vie, de tes preferences (solo/multi, soutien/bourrin)...
Revenir en haut Aller en bas
NeverdruNk




Nombre de messages : 4
Localisation : Devant son ecra ?
Serveur : Ne sais pas
Date d'inscription : 19/10/2007

Hésitation entre 2armes. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2armes.   Hésitation entre 2armes. EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:33

Vitreux a écrit:
depend de la facon dont tu aimes jouer (cac ou de loin), de tes points de vie, de tes preferences (solo/multi, soutien/bourrin)...

Ben jaime bien jouer les 2 cac et loin mes point de vie ben ..... je tourne au alentours de 100 etc.. mes preference chui + solo jconnet pas trop de pote dans mes lvl sauf 1 ou 2 (petit panda qui se sent seul Crying or Very sad ) jdemende sa car sa mevitera ptet de macheter la hache donc chai pas
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Hésitation entre 2armes. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2armes.   Hésitation entre 2armes. EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:06

alors deja, merci de soigner un peu ton orthographe.

Et sinon, si tu as peu de vie et que tu joues solo, je te conseille l'arc, plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
NeverdruNk




Nombre de messages : 4
Localisation : Devant son ecra ?
Serveur : Ne sais pas
Date d'inscription : 19/10/2007

Hésitation entre 2armes. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2armes.   Hésitation entre 2armes. EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:49

Ok pour l'orthographe , (désole a 11 ans pas facile :s) et merci pour le conseil merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

Hésitation entre 2armes. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2armes.   Hésitation entre 2armes. EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:48

Tu peux faire un combo tu tape de loin a l'arc puis quand l'enemi est au cac tu lance picole puis gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation entre 2armes. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2armes.   Hésitation entre 2armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre 2armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation, multi élément ou pas ?
» Hésitation entre deux Dragodindes
» [Hecate] Smothie, ou l'hésitation.
» Pandadikaze, coup de chance et hesitation.
» Pandawa eau en plein hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: