Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bacchuse




Nombre de messages : 2
Serveur : Li Crounch
Date d'inscription : 18/10/2011

Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty
MessageSujet: Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !   Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:14

Bien le Bonjour/Bonsoir, ami(e)s Pandawa.

Petite présentation de mon panda Laughing :

Voici donc Bacchuse, jeune panda de cercle 130 qui a choisi de jouer en utilisant la porte et les coups critiquent en plus de l'intelligence, mais voyer plutôt:

Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Panobacchuse


Caracteristique:

Il a été parchoté comme il faut et j’ai juste monté l’agi de quoi passé ½cc lorsque j’atteins les 1/5 de coup critique avec les bonus de panoplie.
Selon moi il a suffisamment de prospection pour drop même sans Corbac ou Nomoon et bien assez de sagesse pour xp (avoir 300 de sagesse avec un familier est tout à fait correcte je trouve).
Le seul bémol de ce stuff est la vitalité. Malgré le fait d’avoir parchoté 101 la vitalité et d’avoir un Dofus Emeraude, je trouve que sa manque vraiment de vitalité, que sa sois pour le pvp ou le pvm. Même si c’est compensé par une porter de +8 et le fait d’être 1/2cc sur des sorts de 1/40 de base.

Détail de mon stuff :
Dofus Emeraude:
Dofus Cawotte :
Dofus Turquoise :
Coiffe Du Royalmouth :
Cape d'Elya Wood:
La Baguette des Limbes :
Feuille de Printemps :
Gelano :
Anneau du Dragoeuf :
Ceinture des Vents :
Bottes du Dragoeuf :


Et voilà ma force de frappe avec mes sorts principaux :
Vague à Lame:
Flasque Explosive:
Poing Enflammé:

Bon et bien voilà on a fait le tour.
Selon moi je ne tape pas très fort pour mon lvl mais le fait d’être ½ a la souillure et la picole me procure un avantage stratégique indiscutable.
J’attends vos réflexions positive ou négatives du moment que c’est constructif et aussi si vous avez des idées de stuff pour un future proche en gardant la même optique de jeu sa m’arrangerais car moi je sèche un peu Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty
MessageSujet: Re: Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !   Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:42

Pourquoi ne pas profiter de ce 1/40 pour te procurer un cac 40 cc, au pire 1po ça s'exotise et 1 PA aussi (et j'pense que t'en as les moyens vu le jet du tutu :p)
Et sinon, t'as pas 1PM en trop? ~~ parce que 3+Limbe+gel+Bottes+Dinde ça fait 7 nan? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty
MessageSujet: Re: Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !   Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:05

Moi je trouve dommage d'avoir un tel tutu et de ne pas profiter du 1/2 1/50 ! Flasque et vague en CC sont juste jouissifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty
MessageSujet: Re: Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !   Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:08

C'quoi ce fail du pm en trop x)

Moi ce que je peux proposer... (j'imagine les moyens):

Guenille pa, et de remplacer ainsi le cac, par un vrai cac. Du genre bâton shamansot. Tu perds 2po dans l'histoire et 50intel et.... 2dom. Tu gagnes 1 cac et le 1/2 au 1/50, ainsi qu'une petite dose de chance / dom eau :).

Revenir en haut Aller en bas
Bacchuse




Nombre de messages : 2
Serveur : Li Crounch
Date d'inscription : 18/10/2011

Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty
MessageSujet: Re: Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !   Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:02

Wi si j’ai 1 pm en trop mais c’est à cause de la dragodinde. Habituellement je joue avec une dragoune rose pour xp et du coup j’ai 6pm pour mieux me mouvoir.
C’est vrai que le bâton shamansot pourrait être sympa à porter. Avoir un Cac c’est bien, mais vue que mes tactique de jeu repose essentiellement sur le fait de tapé de loin et de fuir. Perdre 3po ne m’enchante pas des mass.
Je pense que mon stuff actuelle est très bien telle quelle. Le vrai problème c’est le stuff future. Vos il mieux sacrifier mes cc pour garder une po décante, ou alors garder les cc, me trouver un cac et ne plus jouer à la po ou alors tout simplement changer d'element pour garder une bonne po et cc.
Pour moi sa serais sa la vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty
MessageSujet: Re: Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !   Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:27

A plus haut niveau tu pourras faire les 3 en même temps de toutes manières soit: avoir un cac, 9/10pa, de la po et un 1/2 au 1/50 vu ton tutu.
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty
MessageSujet: Re: Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !   Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:01

Avant la mise à jour ton stuff était plus que viable mais là avec la po de poing sacrifier des stats pour 8 po, c'est un chouille dommage sachant que tu as en plus THE TUTU.

Certains diront que l'on a jamais assez de PO, persos 6 c'est déjà pas mal.

Edit: et au pire, prends un gel PO geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty
MessageSujet: Re: Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !   Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacchuse Pandawa explosive po/cc lvl 130 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp pandawa eau
» Xp son Pandawa
» Xp BL pandawa eau
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: