Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191

Aller en bas 
+5
Chloton
Zebula
Claktwa
Eternal-vodka
thejul
9 participants
AuteurMessage
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:18

Bonjour à tous,

Déjà désolé d'avoir un pseudo qui soit pas celui de mon panda...une erreur de jeunesse lors de l'inscription.

Ca fait longtemps, longtemps, longtemps que je lis ce forum et aujourd'hui, je me lance dans la présentation de mon p'tit Exocet, panda 191 du serveur Many. J'ai attendu le voile pour poster, cette cape est mythique depuis mes début dans le jeu et aujourd'hui, je l'ai.

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 558070518

Ici nous avons donc un stuff aux youyettes fm terre, un voile ou il ne manque que 1cc, un gelano pm, solo PA (merci à vous j'les fm suite à un thread du fofo), collier tot, dinde prune éméraude camé etc, etc Stuff relativement classique si ce ne sont les exos.

Le p'tit truc en plus c'est ça

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 401503549

Et oui, lors d'un jour de chance le gros porcos n'a pas lésiné et m'a donné une belle récompense afro

Et les stats me direz-vous?

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 5620686410

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 4906355310

Voilà, vita pas trop mauvaise, 1/2 all sorts, par contre pas trop de po, mode 10/6 fort plaisant.

Et ton panda, il roxxxxs???

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 3317974111

A noter qu'en pvm, je joue avec une nini, donc 4 coups de youyou.

J'ai pas posté les dégâts au souffle, environ 110-150, pas top top...sort lvl 5.

Pour le combo datak*2/flasque ça donne:

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 2975822714

J'ai une quête ocre en cours, manque 30 archis et le gros calamar.

Bref je suis plutôt content de ma bêbête, même si pas encore satisfait et c'est là que je fais appelle à vos lumières.

En effet, aujourd'hui terre/feu je me posais plusieurs questions:

- changement de CAC pour un CAC avec zone type rhizome du tynril?

- changement d'élément pour profiter au max du 1/50, avec un brelle par exemple?

Plus la question d'un dada terre/eau ou feu/eau avec la future MAJ...

Voilà désolé pour la mise en page, les screens mal taillés, etc...

En attendant vos remarques et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-vodka

Eternal-vodka


Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:02

Le tutu est magnifique. Voila qui dégoûte un ancien farmer du DC qui n'a jamais eu la chance de voir tomber ne serait ce qu'un +11 Sad

Enfin bref, très beau Panda, excellent stuff. Je suis fan des Youyettes d'ailleurs, heureux de voir d'autres gens les utiliser, elles sont tellement excellentes. Par contre tu n'as pas monté Souffle Alcoolisé 6 par manque d'utilité ou plutôt par manque de points de sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:21

Que de DC farmé pour ce tutu...jamais il ne faut perdre courage, c'est comme pour le fm exo.

A la base je jouais feu/po (d'ailleurs le pied le panda des lvl 100 à 150), donc manque de points pour souffle même si j'ai déjà bouffer quelques parchos de sorts.

Je pense les up rapidement, mais bon jouer saoul quand on aime le CAC pas évident...

Sinon p'tite dédicace sous forme de remerciement à Chloton qui m'a fortement inspiré. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:19

Mais t'as qu'une invoc :[ c'bien beau tout ce stuff, mais jouer avec qu'une wasta/un tonneau... même sans les utiliser souvent, sur le koli tu vas te faire insulter hein :P
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:07

....

J'y ai pensé cette nuit, et c'est vrai qu'il me manque un peu d'ini, et une voire 2 créas.

la solution: un anneau de guten tag 2 créas, 400 ini Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:31

Sinon si tu attend quelques levels de plus tu changes ton collier minotot par une kralamansion (gain de 1 po 2 créas notamment) et changer ta dragodinde prune & emaraude par une amande & emeraude, comme ça tu gardes le même nombre de po, mais tu gagnes 500 ini et 3 créas (sans perdre d'autres stats).
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:54

thejul a écrit:


Sinon p'tite dédicace sous forme de remerciement à Chloton qui m'a fortement inspiré. Merci à toi.

ah euh ba ma foi de rien !!

Sinon effectivement joli panda, seul bémol qu'une invoc, c'est dommageable je trouve. Un ocre est-il envisageable ?



Tout ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse une dernière présentation de mon panda avant la maj....
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:07

De rien...d'ailleurs bravo à ce forum bien géré.

J'ai une quête pour l'ocre en cours, j'espères l'avoir d'ici noel. Sinon un anneau de la fuji lvl 192 ça me paraît pas mal aussi.

Niveau CAC, personne n'aurait un conseil...je joue les youyou depuis le lvl 180 et ça commence à me lasser...le rhizome ça peut le faire? fm terre ou pas?

Pour la pano ventouse, clair que c'est mon objectif...au final me rêve un panda old school, ventouse, voile, rasbou, sandale kimbo...à mort la glours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:21

Oldschool c'est pas mal mais c'est plus vraiment le plus efficace à ce jour, je dis ça en connaissance de cause puisque je l'ai testé cette année au Goultarminator + PvP sur mon serveur. Après c'est sûr que la Glours n'est pas la meilleure pour un Panda (Quoi qu'avec la zone de Vague je ne sais pas.) mais certains items Frigost sont vraiment énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:30

je maintiens aussi le choix old school, rien de mieux qu'une pano ventouse pour l'instant ! en tout cas pour un panda.
sinon en Cac une fois l'ocre tu peux te tourner vers une baguette nolog, les dégâts sont vraiment sympathiques et ça te permets de combler les diagonales ! Tput en grdant aussi si possible une autre arme de zone pour le pvm
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:44

En cac, le brelle est vraiment sympa, quitte à le jouer neutre/air ! Ou sinon le classique Brageut ?
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:57

Pas le niveau pour le brageut et j'suis pas prêt d'être 195, marre de faire de l'xp pour l'xp.

Pour la baguette, je le note. Brelle j'en ai un, mais pas encore les prérequis...p'tet vais me craft des binosses pour y remédier et test tout ça.

Pour le rhizome du tynril, aucun avis constructif?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:02

Mon dernier mode était au tyty, avec un feu/terre, (fm feu pour moi donc, et ne le fm pas terre puisque terre=neutre hein, t'y perdrai!)
Et franchement, j'ai apprécié, parce que sans 1/2 ça envoie de bons dégâts, en zone, après avec 12PA tu t'amuses, puis si t'as moyen d'avoir le 1/2 bah là tu vas bander parce que les dégats sont vraiment très très cools :)
Fin bref, moi je dis oui au rhyzome en 1/2 car zone+roks+mumuse :D even en pvp hein!
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:27

oui j'avais le rhizome mais perso je ne suis vraiment pas fan des stats qu'il donne ! D'autant plus qu'il a deux ou trois lignes de dégâts et que l'arme ne donne pas dommages il me semble. Mais avec la nouvelle maj qui s'annonce le mode feu terre me semble intéressant qu'un mode terre / eau, donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:37

Je ne comprends pas que personne n'évoque le bâton champmanique :o.
Bâton parfait à mon goût. ( où presque. ) 50 chance/force/intel. 5Do. 3lignes avec 2 gros vdv. un cc dévastateur..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:38

Kill-houx a écrit:
Je ne comprends pas que personne n'évoque le bâton champmanique :o.
Bâton parfait à mon goût. ( où presque. ) 50 chance/force/intel. 5Do. 3lignes avec 2 gros vdv. un cc dévastateur..

T'inquiètes pas, pour ça que je parle du mode terre / eau ! c'est actuellement mon cac en plsu de la nolog, et c'est effectivement dévastateur !
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:04

J'ai test le brelle, mouais, pas top top, les youyou tappent plus fort.

Me rhizome un pote m'en a prêté un et c'est vrai pas tip top.

Le champmanique vaut rien sur many, bon jet fm terre 2.5 millions, j'vais me laisser tenter, la nolog trop cher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:17

thejul a écrit:
J'ai test le brelle, mouais, pas top top, les youyou tappent plus fort.

A ceci je ne répondrais que... La frappe de zone > tes dagues.
Je trouve ça dommage de ne pas essayer de profiter d'une frappe de zone, surtout pour un pandawa sachant que tu peux jouer placement. Enfin après les goûts et les couleurs hein !
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:30

J'ai le rhizome, le champmanique et le brelle depuis ce soir. Avec 3 stuffs pour les prérequis...j'ai plus un kamas Crying or Very sad

Je vous screenerez les dêgats asap, sachant qu'avec le champ j'suis passé a 4 créa mais avec perte de vita. En effet j'ai pris l'anneau guten tak pour avoir 200 en chance de prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty
MessageSujet: Re: Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191   Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exocet, missile terre/feu/cc (air?) lvl 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Terre/feu ou terre au lvl 16x ? - aidez moi :)
» Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: