AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Inky

Serveur : Rushu

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 0:06

J'avais pense a la perte de zone c'est contraignant c'est sur mais avec flasque tu peux ne pas l'eliminer totalement..bref on rale sur tout ca mais les eni/feca m'ont bien plus gene :s je pense finir avec un mode avec une bonne baguette/baton pour la zone et voila quoi..ils nous y poussent et on a pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Marawingi

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 0:11

J'ai testé la beta cette aprem, et pour les pandas c'est vraiment bizarre... la limitation de deux lancers par cibles sur presque tous les sorts... ça encourage le bourrinage CaC pour les classes monoelement, et c'est en general ce qu'ankama prefere eviter (souvenez vous du nerf des maitrises et des armes de predilection de classes...)

la zone de poing est tres bizarre et il ne faut pas se fier à l'affichage de diagonales : le sort NE TAPE PAS EN DIAGONALES contrairement à ce qu'affiche le jeu mais toujours en ligne : la ligne sera toujours dans la direction de la ligne droite la plus proche de la case où le sort est ciblé par rapport au panda (oui c'est tres tres mal expliqué mais c'est tellement tordu que je vois pas comment le dire autrement)
quand on envoie le sort pile dans une diagonale, le sort part en fait en ligne dans une direction qu'il est encore dur de definir... (j'avais pensé au debut que ça créerait une zone en angle droit couvrant 5 cases mais apres tests, ça n'est pas le cas)

un petit detail qui me chiffone avec pandatak :
nouvelle version lvl 5 : 24-28 terre soit moyennement moins puissante que l'ancienne version (23-32)
nouvelle version lvl 6 : 29-33 terre soit moyennement plus puissante que l'ancienne version (26-35)
je pensais qu'ankama cherchait à lisser les sorts pour eviter les ecarts entre les niveaux, et en plus de ça, je cite :
"Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique."
faudra leur apprendre à faire des additions, ça devient plus possible. u_u'

Citation :
Chloton c'est dommage de plus pouvoir datak x3 mais tu peux toujours en remplacer une par 2 vulnes ou une vulne et flasque ya un post je ne sais plus dans quelle section qui montrait qu'au final vulne x2 + datak x2 etait presque equivalent!
Bonne soiree!

alors, oui et non... dans un cas de panda 12 PA avec vulné 6 et datak 6, la meilleur façon d'otpimiser les dommages est de faire un tour avec datak*2+vulné*2 et un tour avec datak*3 en alternance.[PARADOX] avec la nouvelle limitation, c'est plus trop possible et au final, cette limitation rend l'utilisation des vulnés moins interessantes pour un pandawa en solo... alors qu'elles avaient JUSTEMENT été revues pour etre viables en solo!!![/PARADOX] il aurait été plus intelligent de fusionner les vulnés avant ce bridage pour que leurs effets agissent sur plus d'un element.

finalement, le maj handicape beaucoup les pandas HL et THL à cause de limitations assez stupides alors que c'etait justement un avantage specifique au panda d'avoir quelques sorts de bourrinage à distance sans limites de lancer.
inversement, la maj donne un enorme up aux pandas non optimisés et aux pandas BL (donner un sort de zone lançable 2 fois par tour dés le lvl 1 je trouve ça limite limite...)
bref, un peu de bon (up vague à l'ame qui redonne de l'interet aux pandas eaux, colere de zato qui devient sympa) et beaucoup de moins bon (se referer au reste du topic )

ps : petit detail sur poing, la limite de lancer est par cible et non par tour, ce qui est profondément stupide pour un sort de zone, on voit encore la le travail d'ankama dans toute sa grandeur :>
Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 0:20

Envoyé par Mokuna
-Gueule de bois: 14à 22 -> 17 à 20 (on gagne 0,5 dégât moyen ça c'est de la rehausse)
-Poing:16 à 21 -> 16 à 21, on gagne une zone mais on perd toute flexibilité
-Souffle alcoolisé: 13 à 22 -> 19à 20: une bonne rehausse des dégâts mais la limitation de lancer rend ce sort injouable(seul sort saoul exploitable de très loin en ligne,on joue avec 6pa?)
-Pandatak: 26 à 35 ->28 à 33 REHAUSSE DES DEGATS?! les dégâts moyens sont exactement les mêmes et on bride le peu de panda qui a investi pour jouer avec 12Pa,bravo

pas mieux que mokuna

Sinon je confirme, c'est une vraie merde pour les pandas THL, et encore plus pour ceux optimisés ! Alors certes nous ne sommes pas beaucoup mais bon...
ah c'est sur que le panda terre 199 avec 8 pa ça va pas lui changer grand chose, l'autre par contre....j'ai jamais été méfiant envers une maj. A surveiller...
Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 0:22

Marawingi a écrit:
la zone de poing est tres bizarre et il ne faut pas se fier à l'affichage de diagonales : le sort NE TAPE PAS EN DIAGONALES contrairement à ce qu'affiche le jeu mais toujours en ligne : la ligne sera toujours dans la direction de la ligne droite la plus proche de la case où le sort est ciblé par rapport au panda (oui c'est tres tres mal expliqué mais c'est tellement tordu que je vois pas comment le dire autrement)
quand on envoie le sort pile dans une diagonale, le sort part en fait en ligne dans une direction qu'il est encore dur de definir... (j'avais pensé au debut que ça créerait une zone en angle droit couvrant 5 cases mais apres tests, ça n'est pas le cas)
Très juste, je l'ai signalé via un billet, mais j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à placer un poing en diagonal.

Citation :
colere de zato qui devient sympa
Sans compter qu'elle bug vraiment beaucoup... Au bout de 3 tours tu peux plus jouer aha c'est dommage parce qu'elle est bien violente !

Citation :
ps : petit detail sur poing, la limite de lancer est par cible et non par tour, ce qui est profondément stupide pour un sort de zone, on voit encore la le travail d'ankama dans toute sa grandeur :>
J'espère qu'ils vont pas limiter à deux lancer par tour par la suite quand même, ça serait vraiment dommage ça...
byby-dada

Serveur : Ulette

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 1:28

Jai globalement fais mumuse :

1) jai pas mon ocre ni mon vulbis.... pourquoi? mystere...
2) Colere c'est boooooooooooooon
3) poing est enorme mais bug à mort
4) Pandalku est devenu assez bon lv6 rentre une certaine quantité de pm non debuffable serait top (genre 3/4 ou 2/4 au lv6)

Ouai on a vite fais le tour ya juste que le koko qui est troppppppppppppppppppppppp bon :D

Epik-Wahencor
Professeur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 1:37

J'ai pas test colere mais il doit être bien maniable et utilisable maintenant
Mokuna

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 2:30

En tout cas les écattes ont eu une grosse réhausse

I love you
Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 3:11

Le seul truc qui me rend tristre, c'est qu'ils ''forcent'' les pandawa à être multi. Perso j'aime avoir le choix, mais bon, globalement, ça fait du sens.
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 9:14

Moi j'aime pas cette maj:
1) foutue limitation de merde.... ça doit être le plus inutile des trucs, car bl, à 7PA tu gerai des 2poings/souffles/gdb et t'emmerdai pas le monde de savoir si t'en foutrai un 3eme ou bien?
Et là ils nous balancent une limitation... j'ai envie de dire... POURQUOI?!
2) Zato je l'utilise... heummm jamais.... et j'suis pas envore prêt à l'utiliser
3) souillure... Heum... Bande d'enflures chez ankama? Ouais, on est tous d'accord, sans 1/2 le sort ne sert strictement à rien
4) le seul point positif c'est la baisse au niveau des PA/ le koliseum qui n'est pas si mal

(clique sur le tit panda *.*)
Ptirob

Serveur : Vil-Smisse

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 9:43

Je rejoins l'avis de Claktwa sur le fait que la limitation est totalement ridicule car gérer 2 états c'était pas forcément simple surtout quand il y a un débuf quand tu passe de l'un à l'autre mais maintenant tu vas aux autres de pas chercher à te boost vu que tu debufferas chaque tour pour utiliser tes pa. Quel dilemne quand même : "je me debuff ou je n'utilise que la moitié des pa".

Zato va être intéressant notamment en combo avec souillure pour l'avoir 1/2 et pour utiliser tous tes pa en mode saoul.

La baisse du nombre de PA est sympa mais qu'ils arrête de mentir sur la rehausse des dégâts car il sont encore sur l'ancien système de dommage (X dommage + 1DY) où ils ont juste changer le X pour réduire de manière abusé le Y. Ce système n'est plus utilisé il me semble ...

Le point positif c'est l'augmentation de la po de gdb et la zone de poing enflammé ... sinon je vois pas d'autres gros point positifs...

P.S. : je suis en train de me demander comment je vais pouvoir jouer après cette maj ...
endymion

Serveur : raval

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 12:37

En voyant une maj du panda je pensait rejouer mais a mon avis... d'un côté ca aide ceux qui n'ont pas asser de kamas pour se faire un gros stuff mais ca empêche ceux qui sont 12pa/6pm de jouer plainement ce stuff...

Amkama abuse la , on a peut-être les meilleur pallier question carac mais c'est pas une raison pour nous obliger a jouer multi élément

Bon j'ai aussi regarder un peut chaque classe et du genre coffre animer qui va taper ou bond du iop qui met des malus a l'ennemis ( a croire que les iop tapent pas asser fort ) ou encore dévouement qui donne des pa aussi a l'ennemi...
byby-dada

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 13:30

La sauvegarde a été faite à un moment qui ne m'arrange pas du tout,
Je cherches une pano gloursonne en full (fm si possible) sur la beta jai un kralano PA/Lamour fm contre :)
*Histoire de pouvoir vraiment tester mon nouveau mode dessus*
Mokuna

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 15:46

Correctif des pandas comme quoi raler des fois ça sert:

Pandawa :

Poing Enflammé :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
La zone d’effet du sort devient à nouveau une cellule simple.
La portée passe à 3 à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.

Gueule de Bois :

Vague à Lame :
La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.(je l'avais suggéré sur le forum panda I love you )
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.

Pandatak :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.

Un mini nerf de poing enflammé le reste que du bon,comme quoi raler sert à quelquechose Very Happy
endymion

Serveur : raval

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 15:48

pandatak a 4pa niveau 1 à 5 o_O je sent que si je recommence mon mode terre/feu va sortir plus vite que prévu
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 15:53

OWIIIIIIIIII :DDDD

Voilà maintenant j'aime :)

Dommages reduit de vague à lame :'( Mais bon ca devien en zone !

Pandatak 4pa à tout les niveaux ca donne envie de passer terre ça :p
Mokuna

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 15:58

Esperons que leur diminution de dégats ressemble à leur hausse de dégats

Shaki-Rat

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 16:03

Mokuna a écrit:
Correctif des pandas comme quoi raler des fois ça sert:

Pandawa :

Poing Enflammé :
La zone d’effet du sort devient à nouveau une cellule simple.
La portée passe à 3 à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.

Ou comment remettre poing enflammé à l'identique de gdb.

Mokuna a écrit:
Gueule de Bois :

C'est déjà mieux.

Mokuna a écrit:
Vague à Lame :
La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.(je l'avais suggéré sur le forum panda I love you )
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
Enfin un plus pour la différencier de pandatak

Mokuna a écrit:
Pandatak :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
Sérieux là ? j'espère que ce ne sera pas trop abusé pour les pandas bl et qu'on se prenne un gros nerf dans la gueule sur les dégâts.

Mokuna a écrit:

comme quoi raler sert à quelquechose Very Happy

maintenant je ferai mon rageux sur le forum pour des up :D, n'empêche qu'ils ont fait de la merde pour les énis, et pas que les énis, toutes les classes ayant un sort ou cac vol de vie sont touchées, car maintenant, les vols de vie sont comptés comme des soins, y a qu'à tester recons + vampi au poutch. Ok ce sera plus simple pour faire le mansot royal (donjon que j'ai l'habitude de farmer), et encore plein de sorts des mobs ont un effet sur les soins, ou alors seul mot vampirique est touché et chez AG ce sont des boulets.

J'espère qu'on m'a compris car pour faire de longues phrases où je dois expliquer plein de trucs j'ai souvent du mal à me faire comprendre même avec plein de prévisualisations.

Edit : j'ai testé sur la bêta, le vdv est bien compté comme un soin...
Et preuve en image

Y a un "bon" côté, faudra réfléchir avant de balancer son cac maintenant

Dernière édition par Shaki-Rat le Jeu 1 Sep 2011 - 16:40, édité 1 fois
Naharys-
Fossoyeur

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 16:39

Aïe, il n'y a rien pour souffle alcoolisé, c'est dommage.

Vague à lame en zone a l'air sympa; j'avais pensé qu'ils auraient fait le sort air sobre en zone perpendiculaire.

C'est super pour pandatak, il fallait souvent attendre le niveau 180 pour ne pas être contraint à jouer à 10 PA de base pour pouvoir faire deux fois pandatak en tant que panda terre.
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 16:50

Rendez vous en [8,-2] amis Pandawa pour un petit rendez-vous !

Petits screens :

On vous attend !

La maison est abandonné donc pas de code juste à mettre "Entrer"
Eldyre

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 18:58

Bizzare trois lancer pour poing et gueule et rien pour souffle en tout cas je sais pas pour vous mais moi ça me donne bien envie de faire un mode eau/feu
Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 19:13

la même , je prévoie un mode eau/feu à la boreale + glouragan I love you mais j'ai eu l'idée avant la maj xD
byby-dada

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 19:14

Ya un soucis avec le koko ça fait 3h et pas un combat de lancé :/

c'est clak' qui nous a forcay !

(je resize sur demande)
warasate

Serveur : maimane

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 20:39

Quelqu'un pourrait screen le poing enflammé et la vague à lame? pour la zone, je peux pas play a dofus ou le telecharger la je need voir mdr xD

Merci d'avance cheers cheers
je penses qu'avec cette maj , les panda glourseleste vont ce multiplier x).. surtout vague qui pourra sortir pour pvp.. sa va aller loin niveaux originalité ahah.
Hydrawa

Serveur : Lily

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 20:48

warasate a écrit:
Quelqu'un pourrait screen le poing enflammé et la vague à lame? pour la zone, je peux pas play a dofus ou le telecharger la je need voir mdr xD

Merci d'avance cheers cheers
je penses qu'avec cette maj , les panda glourseleste vont ce multiplier x).. surtout vague qui pourra sortir pour pvp.. sa va aller loin niveaux originalité ahah.

Sürtur

Serveur : Vil Smisse

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Jeu 1 Sep 2011 - 21:01

Ah plus rapide hydra Razz

Beh j'te montre en combat ce que ca donne !

Voila :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Aujourd'hui à 16:47

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant