AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mokuna

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 16:29

je trouve que c'est une maj super mal faite.. en jouant terre air :je ne peux taper que 2 fois en diagonale,et si le mob est loin seulement 2 souffles,enfin on perd énormément de liberté et on nous pousse vers un mode terre/feu je trouve ça dommage...

dommage également pour ceux qui jouaient à 12pa avec pandatak,et la souillure limitée...si on a pas de chance ça peut faire 2/3 tours sans débuff,et là c'est le drame,bref une maj très mal faite à mon sens qui réhausse les pandas les plus faibles mais limite les plus optimisés
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 16:32

OK bon ba en faite nos degats ne sont pas augmenté un peu partout mais diminué oui oui diminué pandatak niveau 6 passe a 28 -33 souffle niveau 6 a 19-20. Certes c'est moins aléatoire mais c'est aussi moins puissants ! On c'est fait baiser i_i

17 a 21 pour gueule 6
16 a 21 pour poing enflammé ça n'a pas bouger et en effet une zone de ligne de 3 case a la pandatak je pense jev ais voir au poutch
la zone est droit devant soit si on tire en diago ça fait une zone en diagonale c'est assez speciale mais tres tres utile =)
Shaki-Rat

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 17:12

C'est quoi ça ? la zone en diagonale de poing enflammé marche pas... à quoi ça sert d'avoir une zone en diagonale si elle tape pas ? bien sûr je n'ai pas visé directement sur le poutch mais à côté, comme vous pouvez le voir j'ai bien eu la zone il n'a rien subi.

Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 17:18

J'aime pas.

On peut appeller ça la fin des panda full air
Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 17:23

la fin des panda full monoélément je dirais même plus Razz

edit : comment qu'on accède au serveur beta test xD svp
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 17:33

Bof y'aura toujours les full eau/full terre/full feu. Mais full air c'est terminé...

Je suis le seul à pas aimer les modif' qui arrivent ? 2 poing/gueule par cible, c'est pas que je suis un spameur mais des fois y'a pas le choix.
Malhou

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 17:45

Il va malheureusement falloir joeur avec gueule ET poing

Gueule est Leeeeeeeeeeegerement ameliorer, la vrai revolution viens de colere +po.
la diagonale de poing n'est soit pas finie de creer soit bugée

bref encore des doutes
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 17:48

Je comprend rien du tout à la modif de poing emflammer, si quelqu'un peut poster des screens si acces à la béta parce que moi elle bug.
Ptirob

Serveur : Vil-Smisse

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 18:27

Il me semble que c'est 2 cases et pas 3 pour la zone de poing enflammé. Peut-être une petite erreur de zone (ça reste une béta quand même).

en gros la futur mule à péveton BL ce sera le panda avec picole + gdb ou point enflammé avec 3 po de base ça va juste être unique.

Perso je suis pas trop fan à premier abord je vais aller vérifier cela ce soir mais je vais mettre 2h à remettre mes points de sort en place.

Sinon colère donne + po pour 3pa ? Mais ça va devenir le sort abusé.

Pour l'accès béta test : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta.

Au final les sorts à garder lvl 1 sont : souillure, épouvante. L'apport est un peu limité pour les monter je trouve.
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 20:11

un rendez vous dojo dada pendant que la beta est ouverte ca interesse ?
Talendril

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 20:25

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YATAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

dsl je me suis emporté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais restat feu/eau et la qu'est ce que je vois sur la beta => flasque lvl 6 passe de 16-30 a 25-29

Mais le meilleur vague passe de 22-36 a 33-35 !!!! MERCI

et je ne parle même pas de la zone de poing I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 20:42

Epik-Wahencor a écrit:
un rendez vous dojo dada pendant que la beta est ouverte ca interesse ?

J'y suis /w [all]Chouchen ! Very Happy
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 21:19

On se donne rdv zaap pandala?

(clique sur le tit panda *.*)
Gars-soul

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 21:35

Personnellement je trouve que c'est plus une baisse des pandawa qu'autre chose. Ils veulent que les pandawa utilisent plus de sorts. Ok. Mais sincèrement cette maj là c'est la fin des pandawa mono-élément. Imaginons un pandawa en pvm qui se retrouve relativement loin de sa cible en diagonale, il fait quoi des 3pa qu'il lui reste si il est mono-élément ? Suspect
Personnellement je suis passé full sagesse/air, mais en pvm maintenant ca va se résumer a lâcher un wasta dans le tas pour tacler et go cac fini les sort >.< Pour moi cas je suis en 10pa de base, prévu pour picole/3 souffles. Avec leur truc de **** déjà que les pandawa ne sont pas nombreux mais ... ça va être horrible pour avoir un bon pandawa QUI GERE il faudra obligatoirement être bi ou multi-élément pour pouvoir profiter.
Par contre je suis totalement pour le lissage et le fait qu'il aient rendus les sorts moins aléatoires, ca bravo. Mais...wtf le reste ? En pvm un monstre qui te met état affaibli tu fais quoi ? 2 poings ? (De même pour les énis, il leur reste quoi ? 2 mot interdit et 100 dommages avec un mot blessant derrière ?).
Ah et aussi, 2 souillures, si t'es pas 1/2 tu fais quoi avec ca ? Au revoir pandawa la classe qui pouvait remplacer le debuff, déjà avec 4 lancé par tour en mode 8pa si t'as besoin de debuff ca sort pas mais là...2 lancés si on est pas 1/2 faut croiser les doigts, et si un cc ou le jet dont on a besoin sort, go jouer loto Suspect

Après ce n'est que mon avis, bien que ca me dégoute vraiment de savoir qu'un nerf va arriver sur mon pandawa qui commençait a être "accompli" a avoir tout son stuff optimisé. J'ai plus qu'a tout refaire, super x')

Gars-soul, Pandawa 19x
Rosasharn
Administrateur

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 21:44

Panda mono=gâchis, tout est dit. L'optimisation d'un stuff mono est plus couteux que le multi élément car si tu as des items à prendre tu es obligés de prendre les meilleurs de l'élément... Alors qu'en multi, tu peux choisir les stuffs dont tu auras pesé la validité et les désavantages.
Go multi!
Aspej

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 21:51

La zone de poing ne marche pas sur la bêta non ? Mais en y pensant c'est une zone non ? Donc la première case tape 10% de plus c'est à dire 17,6 à 23,1. Une sorte de up des dommages non ?
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 22:05

Claktwa a écrit:
On se donne rdv zaap pandala?

Flemme j'ai pas fait la quête.

Tous dans une maison si quelqu'un en a une xD
Wushu

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 22:19

Arfeuh... la béta sur mon mac marche pas >< en gros ça charge puis dit que ça doit redémarrer et ... ça redémarre pas... stuck Crying or Very sad
Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 23:28

suis je le seul a trouver ça totalement merdique ? enfin notamment la limitation du nombre d'utilisation !

Imaginons t'es air / eau....ba euh a part le cac, tu fais quoi maintenant ? t'es sous picole tu souffles deux fois et ensutie avec tes pa restant ? tu te branles ? ah ba non grosso modo te restes plus qu'a lancer la terrible souillure !

J'vais prendre mon cas, j'ai 12 pa, je suis full terre....! Ba maintenant obligé d'optimiser mon stuff pour repasser terre / feu ! Je ne comprends pas cette volonté d'ankama de vouloir nous faire passer multi.
Rosasharn
Administrateur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 23:42

+1 Chloton
Je flood mais je ne peux qu'approuver l'argument eau/air^^
Par contre je l'ai déjà dis... full élément c'est le mal! ^^ Ou alors tu tentes d'autres bases d'équipements
Chloton

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 23:45

ba 12 pa en changeant les éléments et en restant a 1/2 CC avec un Cac adapté c'est pas facile....la j'me suis déjà replongé dans les panos, mais en gros ça te prive de la ventouse quoi ! Je ne vois pas en quoi le monoélément c'est le mal, à la base t'es libre de choisir l'élément qui te plait, la ce n'est plus le cas, on t'oblige a t'orienter multi, c'est ça que je trouve dommage. Ils veulent faire une maj, qu'ils le fassent correctement, la se sont des limitations de lancé foutu à la va vite quoi
Inky

Serveur : Rushu

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 23:45

Bah on s'adapte et je trouve ca plutot bien a part le petit nerf de souillure qui honnetement le meritait.. J'aime beaucoup la zone de poing et je vais surement le monter bien que je passe eau comme j'aurai un peu d'intel/% dmg :) je pense aussi utiliser souffle vu qu'il passe a 3 PA et le grand soulagement c'est epouvante qui va m'epargner pas mal de donjon crak :)

Chloton c'est dommage de plus pouvoir datak x3 mais tu peux toujours en remplacer une par 2 vulnes ou une vulne et flasque ya un post je ne sais plus dans quelle section qui montrait qu'au final vulne x2 + datak x2 etait presque equivalent!
Bonne soiree!
Chloton

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 23:51

oui et non....

la vulnées terre est montée chez moi (tout comme poing, souffle, vague etc etc, donc niveau optimisation et adaptabilité je pense être plutôt bien placé) mais l'intérêt est de taper trois personnes...la tu vas en vulnée UNE et taper que deux fois trois gars par exemple, l'intérêt de pandatak devient limité vu que c'est la zone qu'on recherche.

je me pose une autre question, un osa et un éni me file 4 pa, c'est bien gentil mais au final j'en fait quoi de mes 16 pa ? je plante des cawottes dans toute la map histoire de faire joli ? ou alors je dois picoler histoire d'utiliser poing pour mes 4 pa restant...? Et le tour d'après j'ai l'air un peu con non si je dois débuff les pa non ? x)

C'ets une maj qui va nous pousser a jouer au cac point barre (y a pas de modifs sur les cac hein ? j'ai pas encore tout lu ^^)
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 23:51

(Panda/Feca/Panda VS Eca/crâ/sacriglours)

Trop bon ca s'est fini en 1v1 j'suis mort le dernier tour.

J'aime trop le Kolizeum les gens !

Rosasharn
Administrateur

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Mer 31 Aoû 2011 - 23:53

Dommage que j'ai abandonné putin... pile au mauvais moment j'ai l'impression... pile au moment où le PVP revenait à l'ordre du jour... pile au moment où j'aurai pu torcher ces petits pouilleux!! (hein quoi? je rêve? ouai et alors :p?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D   Aujourd'hui à 16:47

Changelog ! Le debut du reequilibrage du pandawa =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant