Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rosasharn Feu/Air lvl 195

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:52

Bonsoir à tous mes petits...

Ceci est sans doute ma dernière collaboration pour le dojo avant neuf mois, en effet, mes études demandent beaucoup de temps et je passe un concours à la fin de ces longs mois d'intense labeur. Je tenais quand même à présenter mon mode, peu optimisé par manque de moyens, avec une vitalité faible, et qui plus est avec des stats orientées PVP, mais on me changera pas, PVPiste jusqu'au bout et dès que je suis tombé du berceau^^

Sans plus attendre, voila les images.


Rosasharn Feu/Air lvl 195 Stuff-12

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Le_rox11

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Sorts_11


Pour la PO elle est suffisante, on pourrait espérer un peu mieux avec une Krala par exemple et un voile d'encre mais avec mes moyens, ça suffit.

Une évolution intéressante et sympathique aurait pu etre Kralamension, Voile d'encre, Frimacoiffe, Aimgérox², Bottes Glourcelestes.
Mais malheureusement, elle ne verra pas le jour...

Voila pour moi... ce fut court... mes années sur Dofus m'ont fait faire le tour du pandawa, j'ai tout appris sur cette classe, je l'ai toujours aimé, sans vouloir en changer. Depuis la sortie de la classe jusqu'à aujourd'hui, j'ai tout vécu, et j'en suis fier même sans avoir jamais passé le 200... en raison de longue périodes de glandage et de up métiers, j'espère sincèrement qu'autant de joueurs pandawa pourront comme moi voir toute la richesse de cette merveilleuse classe sans la transformer en vulgaire mulasse.

Pour finir, avis aux amateurs de prendre la même route que moi, le mode feu/air est franchement très très sympathique, ne vous focalisez pas sur la force, même si la voie terre/X est très puissante. Jouez pour le plaisir, pas pour le OLOLOL²²ROXX

Gros Bisous à tous, je vous remercie sincèrement pour tout ce que j'ai partagé avec vous sur ce Forum, que je suis depuis tant d'années (même si Vitreux à l'audace de ne plus me reconnaitre, malgré les heures à parler sur Djaul :p)

PS: Désolé, la couleur fushia est franchement dégueulasse sur Paint...

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:16

Mon modo préféré qui s'en va >< c'est nul ça! Toi/dolph?! que va devenir le dojo :O

Tant qu'on y est parlons du stuff: moi j'aime bien ça roks normal :) assez de po et de PA pour ton mode donc c'est pépére et les stats sont tranquilles :p
Niveau pvp t'as eu le droit à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:21

Ca fait très au revoir... J'aime pas ça. Sad

Sinon très jolie panda', une jolie PO je trouve, de bon dégâts (on m'a parlé de cet arc, pas plus tard que tout à l'heure et un panda qui plus est !).

Sinon tes 9PA et tes 2 créatures ne te gènes pas ? Est ce assez suffisant à ton gout ? Et je suis pas sûr d'avoir bien compris, tu fais du pvm et du pvp, que du pvp ou que du pvm ?


Sinon je te rejoins tout à fait sur le fait que pandawa est une classe trèèèès polyvalente et vraiment très plaisante à jouer avec de large combinaisons possible.
Never say no to panda !


PS : tu comptes quand même repasser de temps en temps ou vraiment plus du tout pendant ces neuf mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:28

@Clak: Le PVP, je gère contre les personnes de mon rang c'est à dire non opti ou alors très très légèrement opti, mais sinon les personnages voués au PVP me torchent... j'arrive à leur virer entre 50 et 70% de leur vie mais pas plus.
Le Dojo Est et Restera! Et je serai toujours là pour toi ^^ (dans ton p'tit coeur... oulala c'est mignon tout plein... tagle Rosa!)

@Chouch: 9PAs pour le PVM ça suffit, pour le PVP c'est très très dur, mais j'ai pas les moyens pour l'ocre et l'exo pour le moment^^ Les 2 créa... boff... j'invoque rarement 2 wasta, et je me sers plus trop du tonneau, mais oui c'est handicapant ;) mais réparable avec Kralam+Botte Glou :)
Sinon tkt pas je serai toujours là pour te taper sur les doigts :D je repasserai de temps à autre pour continuer d'épauler mon Dolph d'amour :p
Sinon je suis normalement voué au PVP mais je suis un glandeur, et donc je PVP en défi, et je PVM que quand on me le propose, d'où mon lvl après 6 ans sur cette panda xD. Mais le manque de moyen (oui oui j'enfonce le clou) fait que je ne peux pas me permettre d'aller vraiment pvp comme je l'aimerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:35

Me taper sur les doigts ?! Hého moi je poste où il faut, moi je flood, moi je suis un ange ! Laughing

Pourquoi tu te sers plus trop de tonneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:37

Heu simplement parce que je ne l'ai pas monté... :/ C'est aussi simple que ça mais c'est une grave erreur de ne pas l'utiliser silent


EDIT:

Sinon pour info je monte une dinde Prune/Emeraude.

Pour en dessous, lvl 4 c'est pas mal mais 6 ceylebien


Dernière édition par Rosasharn le Dim 28 Aoû 2011 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:39

Oui je me disais aussi, parce qu'il est bien utile ce p'tit tonneau ! (Bien que je sache toujours pas au niveau combien je dois l'mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:25

é la g fé un flod volontere istoir 2 te dépané ds ton mank et ton nadiktion àla modérassion!

Vas y lâche toi je l'ai fait que pour toi :3

Juste:
Ton panda c'tait pas un male avant? Car tu t'appelais bien Zebest nan? :o
Et: 9PA c'est si handicapant que ça en pvp? Pour toi avec ce mode là il en faut combien mini?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:39

9PA c'est parfait pour jouer ce mode, y'a rien a dire, mais c'est simplement qu'un 10eme PA est toujours sympa genre maitrise+2CAC ou vulné+2CAC et puis quand on te vire 1 ou 2 PAs quand tu en as 9, tu te sens vite nu^^

Et non depuis toujours Pandawazebest est une femme... les panda boy étant extrêmement moches avant, et un peu moins maintenant, mais je suis resté avec la part de féminité qui est en moi, owi tout rose, tout gay!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:18

Bah remplace tes deux anneaux par des omg et pis zou 10pa sans perdre de cc, mais bon perte de stats et de po. Mais gain de vie également, vu qu'elle est assez faible ! Reste plus qu'a voir le cout
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:40

Le cout sera de 30M étant donné que j'ai 3M5, plus 7M pour la vente du frima et 1M pour le gelano, ça risque de ne pas le faire xD.

Les améliorations seront conciliées dans des liens dofusbook dès que je n'aurai pas la flemme de les faire, étant donné que je ne joue désormais plus, il n'y aura pas d'évolution IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:22

Dommage d'en voir un deuxième partir..
Sinon jolie résultat ! ( Pas grand chose à ajouter... Bonne continuation tout simplement ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty
MessageSujet: Re: Rosasharn Feu/Air lvl 195   Rosasharn Feu/Air lvl 195 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosasharn Feu/Air lvl 195
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: