Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iriminage - Pandawa Multi

Aller en bas 
+4
Kill'
Libeccia
Chouchen
Dolphanatos
8 participants
AuteurMessage
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:02

Bonjour à tous !




C'est sur cette désormais célèbre musique que je vais vous présenter, enfin, mon pandawa, qui, vous le verrez vite, n'est pas extraordinaire, n'est pas exceptionnel, n'est pas non plus d'une folle originalité, mais qui a le mérite d'être sympathique à jouer, en PvM comme en PvP, même si le mode de jeu en lui même n'est pas terminé.


LVL 141 - FEU / TERRE



1°/ STUFF - STATS



Iriminage - Pandawa Multi  Stuff_11

Iriminage - Pandawa Multi  Resist10 Iriminage - Pandawa Multi  Dom10

Iriminage - Pandawa Multi  Stats_10
2°/ DOMMAGES



Iriminage - Pandawa Multi  Captur10Iriminage - Pandawa Multi  Captur11Iriminage - Pandawa Multi  Captur12

Iriminage - Pandawa Multi  Captur13
Iriminage - Pandawa Multi  Captur14



3°/ Et donc ?



Et donc voilà, j'apprend petit à petit à jouer avec une grosse force de frappe (oui pour moi c'est gros, ayant longtemps jouer feu/eau avec 25 de parcho en chance...) et un CaC d'une seule case qui frappe bien. Cependant pour que ce mode soit réellement efficace dans tous les cas de figure, il reste quelques trucs à faire :

- Parchottage Agilité : 50 ---> 101
- Parchottage Sorts : Souffle / Stabilisation / Cawotte / Flammiche / Souillure / Maîtrise (?)
- Passer la FM Exotique sur mon Solomonk pour passer à +5 PO.

Egalement, je suis actuellement en train de réfléchir pour prendre une Baguette des Limbes dans les situations où un CaC n'est pas primordial, et/ou me dégoter une bonne Amulette du Printemps. Avec l'exo PO de mon Solo, et la printemps, je passerais à 10 PA 5 PM 7 PO, sans perdre de puissance sur la hache, en perdant environ 250-280 ini, ainsi que 150 pdv... A réfléchir...

Enfin, il est évident qu'il n'est pas pensable de rester avec seulement 2 invocations disponibles. Je pense à une ou deux exo invoc sur un ou deux items (logique me direz-vous... ^^), je ne sais pas encore lesquels. On verra ça au feeling.


Voilà voilà ! Vous avez le droit de vous exprimer, en évitant au maximum le flood (sans viser qui que ce soit, n'est-ce pas... *sort une longue liste*... ouais non y en a trop... :P). Si vous avez des idées pour optimiser tout ça, à part ce que je viens d'exposer, en excluant l'acquisitions de Dofus, quels qu’ils soient, je suis preneur ! :D



UMP : Il ne me reste que 10 jours de jeu. Après ça j'arrête Dofus pour une durée minimum de 10 mois. Je confierai mon pandawa à une personne de confiance, inconnue ici, qui s'en occupera à l'occasion pour lui faire grimper quelques niveaux. En ce qui concerne mon activité sur le Dojo pandawa, elle sera plus ou moins divisée par 10. Il y aura donc un ou deux nouveaux modérateurs d'ici quelques jours.


Dernière édition par Dolphanatos le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:10

T'es que 143 ?! J'te pensais plus HL... :(

Sinon sympa comme panda, mais tu ne trouves pas ta PO un peu faiblarde ?

[As-tu bien lu la présentation ? Le pandawa présenté ici est 141, c'est dans le titre. Et pour la PO c'est un sujet abordé dans le paragraphe 3°/. En lisant mieux et/ou plus attentivement, tu aurais pu éviter... le flood, cet éternel flood que j'aurai passé mon temps à traquer ces mois derniers... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 3:06

Moi j'aime pas la PO et je t'aime Iri :D

Dolphanatos a écrit:

Egalement, je suis actuellement en train de réfléchir pour prendre une Baguette des Limbes dans les situations où un CaC n'est pas primordial, et/ou me dégoter une bonne Amulette du Printemps. Avec l'exo PO de mon Solo, et la printemps, je passerais à 10 PA 5 PM 7 PO, sans perdre de puissance sur la hache, en perdant environ 250-280 ini, ainsi que 150 pdv... A réfléchir...

Sinon, puisque t'es habitué à une force de frappe plus faiblarde, profites-en: tu peux mettre une amu Plim, pour être plus à l'aise en PM ;P

P't'être que ce n'est pas dans les moyens de tous, mais d'avoir une ceinture cérémoniale, bottes frigostine, pour une autre créature invocable!
Après, on peut aussi y mettre une dinde.

Initiative plutôt bonne, suffit que le panda sache jouer avec et être bénéfique pour son équipe, ce qui risque fortement d'être ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:18

[ Hein ? Quoi ? Modo ? *-* ]
( F*ck, si mon ordi commence à effacer mes phrases.. xD )

Bon donc :
Très bon point : ta vitalité.
Bons points : Tes Pa, Tes dégâts.

J'ai jamais été fan du terre/feu avant le 180 à cause de l'incapacité à faire Datak² + flasque. Après, oui : " avec 12pa on peut faire datak ² + flasque " c'est sûr.
Pour en rester à ton type de panda, le résultat reste sympathique ! Tu peux faire un petit panda résistant en donjon grâce à tes PV, c'est rare et cool ça à ton niveau ;).

Belle combinaison d'items, que je connaissais avant ta présentation [ Ruff afro ] mais en attendant d'avoir souffle level 6, pourquoi ne pas changer de cape ? Enfin, pour le coup je suis pas sûr qu'il y en ait qui donne de la portée... hmhm !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:29

(desole pour les accents/poınts sur les ı je suıs encore en turquıe jusqu'a ce soır)

sachant que t'as pas mal de dom generaux pour ton leuvelle ouaıs un parchotage de maıtrıse seraıt le bıenvenu, ensuıte dommage que tu aıes que 4 po maıs bon sı tu y remedıes!

Puıs ensute comme lıbeccıa vas voır dans les ıtems frı peut etre que tu y trouveras ton bonheur genre une ınvoc en plus, comme ca gel PM et dınde prune/amande et comme ca tu gagnes de l'ını et t'as tes 2 CI en plus?
FIN BREUEFFE! on va faıre comment epık et moı sı personne ne nous moderatıse? T.T heulpppp
sınon pour revenır a ton mode moı je l'aıme sauf la po, maıs bon on faıt c'qu'on peut avec c'qu'on a!
et le gars quı va jouer ton panda, ıl va garder ce mode? on pourra luı parler comme a toı on te parle? x)
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:04

[Libeccia, je ne m'attendais pas à ce genre de commentaire de ta part, c'est gratuit et très méchant]
(XD)

Bon, trêve de méchanceté, la proposition d'items frigost, c'est bien, mais c'est des +dom dans certains éléments... ce qui t'enlève des dommages terre!
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:42

[Epik tu es beau, grand intelligent et tout le monde devrait être soumis à toi.]


Bha pour avoir subis pour mode j'aime bien ! Mais bon le manque de porté c'est grave chiant :x Les dégats sont good pour ton niveau x_x
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:43

Ouais Dolpha j'ai pas était super attentif, j'viens de reprendre ton poste en lisant ça tranquillement et ton pandawa est vraiment chouette, t'as une blinde de vie pour ton niveau, tout ça.
Concernant ton changement d'arme, la limbe semble pas mal, si toute fois tu n'utilises pas trop ta hache, sinon la baguette te ferais gagner certes de la mobilité niveau porté, mais il faut voir si cette mobilité vaut le coup de la perte de vie et d'initiative.

Bref, j'ai essayé un truc sinon, mais les dommages et les stats en prennent un coup tout d'même mais tu y gagnes 2PO et 2 créa :
http://dofusbook.net/perso/Chouchen/Dolpha-1.html
Après faut voir si tu préfères des créatures et de la PO quitte à perdre autant de dégâts...


Et pour le "143" c'était une faute de frappe namého ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:32

Voilà un peu de mes nouvelles... Je suis actuellement lvl 164, encore cours de changement de stuff...
Je ne pouvais pas le poster dans Exploit PvP (Kolizéum) puisque ce n'est pas du Kolizéum, donc je le poste ici en préambule d'une prochaine présentation ! Oui... ça arrive ! :D

Iriminage - Pandawa Multi  Pvp10

Une heure de combat et des poussières contre un sadi fourbe... j'en profite pour passer grade 3.
Il avait du planter une quinzaine d'arbres, d'où la remarque de Clak dans l'interface de dialogue.
Vous pouvez également m'apercevoir juste au dessus de mes pdv (920/2214 à la fin du combat).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:05

Et maintenant ça revient ici !

Bonjour à tous !



C'est sur cette musique complètement fun que je vais vous présenter, enfin, mon pandawa qui a grandit de presque 20 lvl, et qui, vous le verrez vite, n'est pas extraordinaire, n'est pas exceptionnel, mais qui a le mérite d'être sympathique à jouer, en PvM comme en PvP, même si le mode de jeu en lui même a été créé pour le Kolizéum à la base.



1°/ STUFF - STATS

[center]Iriminage - Pandawa Multi  Stuff10

Iriminage - Pandawa Multi  Stats110Iriminage - Pandawa Multi  Stats210Iriminage - Pandawa Multi  Stats410Iriminage - Pandawa Multi  Stats310

Les items méritent certes un petit coup de FM, ne serait-ce que pour les résistances fixes... mais bon, la flemme. Le stuff changera bientôt de toute manière ^^'

2°/ DOMMAGES

Iriminage - Pandawa Multi  Picole10
Iriminage - Pandawa Multi  Martal10
Iriminage - Pandawa Multi  Datak-10Iriminage - Pandawa Multi  Shnaps10Iriminage - Pandawa Multi  Vague10Iriminage - Pandawa Multi  Flamve10

Vague, Poing, Flasque, Vertige - lvl 6
Pandatak, Shnaps, Flammiche, Ethylo, Souffle - lvl 1

3°/ Et donc ?



Et donc voilà, ça me fait un petit mode sympa, même si j'ai une PO de merde. Je compte passer par un mode bourré de sagesse là (en gardant plus ou moins le même stuff) pour xp rapidement vers des lvl avec plus de contenus pour trouver un bon p'tit stuff orienté PvP/Koli. Je parchotte doucettement les sorts, vive le koli pour ça d'ailleurs ! Je le faisais pas avant avec les diamants, là ça m'oblige à allouer une partie de mes gains là dedans.
Sinon le parchottage stats est bel et bien terminé.
Pour les trophées, je verrai ce dont j'aurai besoin une fois mon stuff final élaboré ! :D

Il me reste donc à :

- Parchottage Sorts : Souffle / Shnaps / Flammiche / Cawotte / Vulné / Ethylo / Pandatak
- Chasse aux trophées
- Up lvl 195 ou 199 !

Voilà voilà ! :D

A vos plumes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:15

Enfin, Amen.
Tu connais mon avis dessus j'pense que j'ai pas à me repéter mais j'vais le faire pour le plaisir:
Mode de bourrin quand même :3 poru un multi, dommage pour la po mais ton niveau de jeu avec un panda compense largement ce petit manque, puis bon t'as le mac le plus utile de la terre x] BIGEUP NOS <3
Enfin bref: joli, vive @Dolph, le modo le plus gentil de la terre

*comment je lèche kro bien!*
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:56

"pour xp rapidement vers des lvl avec plus de contenus pour trouver un bon p'tit stuff orienté PvP/Kol"

Tu comptes repasser lv50? En thl même si il y a un choix c'est 90% de faux choix (pano injouables:/).

Mode sympa en tout cas la PO au pire yen a sur le dindon ou en exo pis avec le dofus PO qui devraient pas tarder à sortir vu la news :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:00

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/311581-journal-mage-ax

Niouz de mes fesses, y a rien dessus T.T
Et j'pense que ce sra un dofus %rez tavu :3


Sinon: Iri il est très inventif au niveau des stuffs (t'as qu'à voir il a joué en pano classe x]) donc laisse le faire on lui piquera ses idées quand il aura fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:52

En ce moment je joue plus en 10/5/4 qu'en 10/6/3, le gelano PA/PM n'étant pas à moi (j'ai un PA/PO par contre).
J'ai tendance à préférer avoir plus de PO que de mobilité, ayant joué à 5 PM pendant des années. Dépend des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:39

Lvl 194 tu peut garder le meme genre de stuff ! Tu met une amu Krala , un Aimgéroxx , un voile d'encre et une Hache zoth ( FM pour ne pas avoir de jets neutre elle tape assez fort avec la pano boréale § )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iriminage - Pandawa Multi  Empty
MessageSujet: Re: Iriminage - Pandawa Multi    Iriminage - Pandawa Multi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iriminage - Pandawa Multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi -> Pvp.
» Pandawa multi lvl 139
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: