Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Come back, maybe, ou pas (?)

Aller en bas 
+4
Talendril
Kill'
Aewing
Chouchen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:55

Salut à tous c'est moi Starla du futur super saïyen antichrist superstar ! De retour pour vous jouer un mauvais tour :o

Bon après 6 mois passés a rien faire à part prendre 5% d'xp, je me suis dit que faudrait ptet se bouger :o alors j'ai commencé a me faire des sous dans l'objectif de me faire un stuff euh... décent. J'ai eu quelques idées mais bon. Pas facile.

Soit fallait up 198 et faire un truc dans ce genre là:

Come back, maybe, ou pas (?) 198zq



Avec les stats suivantes: parcho all sauf vita et 290 force puis 300 intel.
Lien vers cet équipement : http://dofusbook.net/perso/starla/Starla-2.html

Soit je reste 190 et je me tourne vers quelque chose de plus comme ça:

Come back, maybe, ou pas (?) 189d



Avec des stats un peu plus hasardeuses 200 partout et 260 intel. (Toujours pas de vita et 101 sagesse soyons clairs).
Lien vers cet équipement : http://dofusbook.net/perso/starla/Starla-3.html

Mais le soucis c'est que je sais pas du tout par quoi compléter le stuff boréale. Et le second soucis c'est que je me sens pas de up 198. Donc j'ai besoin d'aide :)
https://www.youtube.com/watch?v=TU7JjJJZi1Q



Edit°/ J'oubliais ! Je suis donc 190, parchotée intégralement excepté vita. Je n'ai pas de porte monnaie dimensionnel mais je fais quand même des efforts en ce moment pour disposer d'une somme conséquente. Je ne dispose d'aucun dofus sauf un cawotte, peut être un turquoise dans un futur indéfini.


Dernière édition par Starla le Mer 7 Sep 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:21

Si tu aimes vraiment Kath' tu reviens et tu fais ton come back ! Ouais j'fais des pléonasme en français et en anglais et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:18

Avec le stuff Boréal, si tu rajoutes un voile et un grésilo ? (Bon par contre 9PA/4PM c'est assez horrible je dois avouer...)

Le premier stuff, je n'aime pas juste pour les CC, ça fait vraiment mal juste +10...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:39

Je verrais bien un bâton du Tynril ou Champmanique fm dans l'élément que tu souhaites et en cape à part peupret, j'vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:03

Cape xa obligatoirement.
La kralamansion serait un luxe ceci dit pour un mode comme celui-ci.
Tu perds beaucoup de dom avec cette amu et ses +do élémentaires contrairement à la krala avec ses 30%do et 15do.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:38

Le grésillosceptre me tente clairement car j'adore ce bâton enfait :o
Mais ça reste un bâton niveau 198. :( me faudrait un bâton qui puisse m'être utile avant tout de même.
Donc oui, la cape xa serait le mieux a priori :o 10 pa easy, avant je sais pas quoi prendre à part une... cape fulgu ?
Quant à l'amu présentée elle est quand même pas mal Kill, 10 dommages partout sauf air (ce qui n'est pas catastrophique), y'a quand même 25% a côté de 50 force/chance, et la seule raison qui me pousserait a prendre une mansion serait le po supplémentaire ainsi que la vita plus élevée. Après on verra en fonction du prix des items.

Sinon, tout le monde retient le mode boréale ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:47

Ouaip' Boréale rox ! Si t'as les moyens j'pense que pour multi ça peut être assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:56

Les moyens pour boréale je pense que je les aurais. Je deviens de plus en plus riche chaque jour donc y'a moyen que j'arrive a un truc pas trop moche d'ici 2 mois. (ptet trois :p j'en sais rien).
Le seul problème actuel étant les 10pa. Je vais donc devoir attendre le 194 pour espérer pouvoir virer cette cape fulgu ^^
Ou bien ! Seconde alternative => une pelle xa. Au niveau 191, me manque 45% a prendre, ce qui libère la place pour une cape :)

Chouch=>box
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:33

En parlant de boréale j'avais créer un stuff feu/agi au grésillo en 10/5/5 je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais bon ça ne coute rien de jeter un tit coup d'oeil Razz
http://dofusbook.net/perso/Azralon/Talendrilll-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:41

La sagesse est fat :p c'pas mal, mais le problème du grésillo est toujours là, je vais évidemment me tourner vers ce bâton mais me faut de la matière pour avant. Puis la boréale, l'objectif avec ce stuff, c'est de continuer a taper dans les 4 éléments comme je l'ai presque (toujours) fait depuis mon 18X.
Finalement après test la pelle xa est vraiment naze. Je préfère limite prendre une hache zoth a la place. Genre hache zoth + cape peupret.
Sinon une fulgu et champmanique fm feu mais bon. 4po sans dinde :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:15

Bon, maintenant que j'ai trouvé mon stuff pvm, j'aimerais trouver un stuff pvp en vue de l'arrivée prochaine du kolizéum.

Aewing m'a suggéré de faire un nouveau sujet mais finalement je relance celui ci.

Donc je suis parcho 101 all, pandawa 190, je recherche un stuff 191 maximum pour l'instant. Si on peut rien faire de correct on verra pour des levels superieurs.
Je n'ai pas de dofus, peut être un tutu prochainement, mais qui n’excédera pas 13cc.
N'ayant aucune expérience en pvp, je ne sais pas du tout par quel bout commencer. Donc je solicite votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:26

LOOOOOL !

Encore un panda qui demande de l'aide mais c'est n'impo... Aaah non c'est Starlou ! Embarassed

Tu connais mon point de vu moi... Bobo/voile/géla/tot/cac que tu veux, mais tu jouerais qu'en 9PA, sinon fulgu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:25

Ouais mon stuff pvm quoi °° mais du coup j'ai pas de %rez.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:39

J'ai trois stuffs faisable sans rien aux 192 max (le n°2)
ça commence par là:
http://dofusbook.net/perso/Claktwa-bis/Clakawette-1.html
Et ensuite vous cliquez hein
Donc le premier tri, le second bi, et le 3ème bi aussi, si t'aimes pas t'aimes pas, mais c'est dur le multi pur pur pur quand on peut pas s'faire de endgame quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:05

Mais clakouchouette tout es en 9pa :(
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:16

Ouais je bandais, mets un autre cac, une fulgu, c'que tu veux en partant sur cette base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:54

Ton stuff boreale + gresillo ou gouragan + une cape xa ? Ca te fait les 10 pa de base par contre tu es limité a 5 PM. Mais pour moi c'est la meilleur solution si tu n'as ni ocre ni exo.

En attendant les item fulgu ou bien une hache zoth si ce n'est que pour pex ça peut aller. (Enfin faudra s'accrocher x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:32

Ouais mais c'est du 198 ^^ au 191 je pensais prendre full bobo + voile et une hache zoth pour le 10pa (ouais jsécémochekom cac).

Mais pour pvp je sais pas si ça va tenir la route :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:28

http://dofusbook.net/perso/starla/Starla-1.html #1

Bon, je suis pas très fière de mon boulot pour les deux stuffs mais bon. Donc dans ce stuff là, on a a peu près tout, une vita pas trop trop mauvaise, de l'ini, 2 créa, 1/2 au 1/50, des resistances, mais des exos qui vont me demander encore quelques mois de travail intense pour pouvoir me les payer :p et puis je sais pas vous, mais je trouve que les dégats laissent un peu a désirer :( Mais je vois pas comment arranger ça.

http://dofusbook.net/perso/starla/Starla-2.html #2

Puis ce stuff là, donc encore des resi, encore des exos (sauf l'exo po, je sais vraiment pas où la passer), de la vita a peu près pareil, des dégats un peu meilleurs il me semble, mais moins d'ini :/ pas contre on a plus de créa ce qui est pas plus mal.

Enfin bon, je sais pas ce que vous en pensez mais je suis pas trop emballée non plus. Me faut vos avis °° comme j'y connais rien.

Mais je rappelle tout de même que c'est prévu pour du 3vs3 au kolizéum prochainement disponible, donc je ne serai surement pas le DD de la team, et il n'y aura pas de bouclier adverse. (mais des resis peuvent toujours être là)

Edit:

http://dofusbook.net/perso/starla/Testpvp-1.html #3

J'ai aussi pensé a ça là tout a l'heure, mais bon 192 graoumph... mais c'est celui qui demande le plus petit tutu :) héhé.





Dernière édition par Starla le Ven 9 Sep 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:15

Après discussions avec Starla, j'ai finalement deux builds différents :
http://dofusbook.net/perso/Jekk/Jek-2.html
Celui dont j'ai discuté sur le sujet de Aewing.
Il a l'avantage d'avoir un excellent CàC, extrêmement profitable en 3vs3. De très bonnes résistances, également.
Les inconvénients sont la nécessité d'un gros Turquoise pour le 1/2 sur 1/50 ainsi qu'une PO faible (+4).

Ensuite, on a celui-ci : http://dofusbook.net/perso/Jekk/Jek-1.html
Avec une Cithi PA, un Gelano PM et un Solomonk PO.
Un peu plus de PO et de vita que le premier, moins de résistances. Plus de CC aussi (Tutu +17 suffit pour 1/50)
L'élément prédominant change : dans le premier c'est panda spé agi, celui-ci est spé force.
C'est selon les préférences. Je juge personnellement le Panda Air (mais multi-élément tout de même, bien entendu) plus apte mais les deux éléments sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:28

Jek a écrit:
Après discussions avec Starla, j'ai finalement deux builds différents :
http://dofusbook.net/perso/Jekk/Jek-2.html
Celui dont j'ai discuté sur le sujet de Aewing.
Il a l'avantage d'avoir un excellent CàC, extrêmement profitable en 3vs3. De très bonnes résistances, également.
Les inconvénients sont la nécessité d'un gros Turquoise pour le 1/2 sur 1/50 ainsi qu'une PO faible (+4).

Ensuite, on a celui-ci : http://dofusbook.net/perso/Jekk/Jek-1.html
Avec une Cithi PA, un Gelano PM et un Solomonk PO.
Un peu plus de PO et de vita que le premier, moins de résistances. Plus de CC aussi (Tutu +17 suffit pour 1/50)
L'élément prédominant change : dans le premier c'est panda spé agi, celui-ci est spé force.
C'est selon les préférences. Je juge personnellement le Panda Air (mais multi-élément tout de même, bien entendu) plus apte mais les deux éléments sont bons.

Je prefere le premier, mais c'est normal le gelano vierge et le brelle neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:03

Oui oui, j'ai simplement eu la flemme de les fm sur DB.
Je préfère également le premier mais Starla apprécie pas trop l'élément air, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:22

Si mais ce qui m'embête après c'est au niveau du jeu sort. Mais je crois que j'ai trouvé la solution.

http://dofusbook.net/perso/starla/Testpvp-2.html prendre ça comme stuff pvp par exemple.

http://dofusbook.net/perso/starla/Testpvp-3.html en pvm. (EDIT: en fait j'avais pas fm air, les dégats au cac sont exactement les mêmes).

Mais du coup le seul atout du stuff pvp ça devient les resistances, le pm supplémentaire et... les dégats cac plus élévés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back, maybe, ou pas (?) Empty
MessageSujet: Re: Come back, maybe, ou pas (?)   Come back, maybe, ou pas (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back, maybe, ou pas (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi To-back
» Hitsuji is back!
» Je m'appelle Welle
» Yerdua ou ygly is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: