Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 talendril, projet stuff 195 full terre mais full original

Aller en bas 
+2
Cuite-fatale
Talendril
6 participants
AuteurMessage
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:25

Very Happy Oyez Oyez brave dawa je viens vous présenter une ébauche de stuff que je prévois pour ma jolie pandalette.

Comme dit dans le titre stuff lvl 195 axé full terre mais original de par le cac Very Happy
Actuellement 191 j'attend vos critiques bonnes ou mauvaises pour m'aider à améliorer ce stuff Exclamation

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Equipe10

Les dégats à l'arc Arrow
talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Arc_gu10

Pour l'anneau c'est un guten tak ( même pano que l'arc )
http://dofusbook.net/perso/Azralon/Talendrilll-3.html si vosu avez besoin d'autres infos sur le stuff, les dégâts.

Merci à vous de m'avoir lu Razz j'attends vos conseils jocolor

EDIT : j'avais oublié les prérequis de la ceinture, à savoir <600 force. j'opte donc pour une hanium, dom supérieur au cac mais inférieur à datack et perte d'ini. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:06

J'aime beaucoup ton stuff, t'as réussi à allier l'efficacité à l'originalité donc bravo c'est pas très courant de voir ça ^^.

Après les seuls défauts que je vois c'est l'initiative et les résistances qui sont un peu faibles. Tu pourrais remplacer la Hanium par une Mycosine pour l'initiative et les Grésilobottes par des sandales du Kimbo pour les résis, en contrepartie tu perds un peu en puissance de frappe mais ça reste très correct quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:45

Le stuff est erroné, il n'est pas possible de dépasser les 600 force avec une ceinture boréale, il ne faut pas croire tout ce que dit DB^^ Douce à fait une erreur en modifiant les carac de la panop boréale, les conditions sont toujours présente.

Sinon, j'aurai pris un Arc Haïque, il rox du poney ;)Même si c'est moins que le Guten :D
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:42

Yoosh !! tout d'abord merci pour vos rép =]

Rosasharn Arrow tu n'as pas vu mon edit, j'ai mettrai une hanium à la place de la boréale
Pour l'arc ahique je n'ai pas le 1/2 et pas les 300 d'agi nécessaire pour le port de l'arc, je préfère aussi faire le max de dommages possible Razz

Cuite fatale Arrow En remplaçant ceinture et bottes je passe à 25XX ini et je gagne 10% res terre,feu,eau mais bon je ne fais que du pvm Smile
les dégâts passent de 510-810 à 485-770 à l'arc et je perds de 20 à 30 dom sur datack.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : En train de farmer les dojons
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 19/08/2011

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:13

Moi je serais toi, j'essaierai d'augmenter mes %dom car cela augmente d'autant plus les dommages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:46

Je suis pas trop fan des arc et baguette en cac parce qu'ils ne sont pas au cac pale Mais j'avoue que la pandatak est bien roxxante :D

Ca donne quoi avec un baton champa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:15

pour un coup en PA plus faible, certes avec une po plus petite, mais je préfère largement la baguette nolog ! Tu devrais essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:02

REu,
THumper Arrow Tu me conseils d'augmenter mes %dom mais comment ? et pourquoi parce que je suis quand même monoélément Surprised

J'ai fais les test avec Champa et Nolog
Pour le Champa j'y avait déjà pensé et ça donne Smile
talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Degat_10
Je pense qu'en team je pourrai facilement en placé 3 coup et aligné ce qui peut être un bon compromis Smile

Pandatack : 337-423 ( case du milieu )


Pour la Nolog, j'ai changé les bottes par des pinistes et mis 425 force et 135 agi pour le 1/2 nolog/souillure/picole
talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Degat_11
Dégats plus faible que champa et arc mais avec bonus pa ça fait 3 coup et le 1/2 souillure/picole peut être sympa Very Happy

Pandatack : 330-411 ( idem )
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:38

avec la Nolog a noter que tu peux lancer une vulnée avant de taper, en pvm c'est pas négligeable. De plus garder une arme neutre pour le pvm je trouve ça moyen, les mobs ayant rarement des faiblesses neutre.
Perso je tourne avec la Nolog pour des salles merdiques type Croca ou la map n'est pas géniale, et Champa pour les maps plus "bourrin".
A noter que j'ai aussi une racine Cithi pour taper enutre et éventuellement retirer des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:29

Avec un fm terre de la nolog je porte des coup de 399-534 hors cc et 579-705.
Avec une vulné à 15% ça monte à 458-613 et 664-810 en cc.

ça peut être intéressant, à voir si la faible po ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty
MessageSujet: Re: talendril, projet stuff 195 full terre mais full original    talendril, projet stuff 195 full terre mais full original   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talendril, projet stuff 195 full terre mais full original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: