Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:27

Le salut au dojo pandawa qui m'a tant de fois aidé, cette fois je me lance, je poste mon sujet sur mon panda air de niveau 138 pirat .

Nous allons d'abord voir les caractéristiques, et les sorts montés, puis viendra l'équipement suivi des dommages (Faute de n'avoir pas réussi à insérer de screens, ni de liens (le premier post c'est compliqué hein scratch ), ce qui me déçois car en prévisualisation c'étais pas mal du tout, je noterais presque tout, jusqu'à ce que je trouve comment faire ! study ).

__________________________________________________________

Les caractéristiques :

L'histoire de mon panda se résume pour le moment en deux gros changement d'élément, à la base feu puis terre, c'est finalement l'air qui devient mon élément de prédilection, chaque caractéristique par laquelle je suis passé à reçu ses 101 parchemins sauf l'agilité (comme par hasard hein) où j'ai 97 ou 99 parchemins (la cause à mon frère qui en manipulant mon panda lui a distribué quelques points en agilité Sad )

Vitalité:________0/+910 (910)
Sagesse:______42/+121 (163)
Force:________101/+91 (192)
Intelligence:___101/+0 (101)
Chance:______25/+115 (140)
Agilité:_______352/+303 (655)

PA: 7/+2 (9)
PM: 3/+2 (5)
PO: 0/+6 (6)
Créa.Inv.: 1/+0 (1)
Initiative: 1088/+550 (1638)
Prospection: 114/+18 (132)
Coups critiques: 14
Dommages fixes: 25
Dommages (%): 39%

Les sorts:

-Piccole: 6
-Souffle Alcoolisé: 6
-Chamrak/Karcham: 6/6
-Vulné venteuse: 6
-Pandanlku: 5
-Lien spiritueux: 5
-Lait de bambou: 5
-Souillure: 5
-Ivresse: 5

__________________________________________________________

L'équipement :

-Solomonk: Jet parfait, lui manque juste 1cc silent Je l'alterne souvent avec mon bandeau kaliptus selon le combat ce qui emmène de la sagesse et +1Po pour un total de 7PO

-Cape du rat blanc: Utile pour son PO

-La feuille de printemps: Ses 2PO et son agi sont très convenables

-Ceinture rat noir: un jet de 50 en agi et son PO (les CC et le PO de la ceinture des vents sont importants mais j'y sacrifie 50 d'agilité et un peu de vitalité

-Anneau du DC: un peu d'agilité, un peu de vitalité, un peu de CC, un peu de dommages, un peu d'ini et un peu de sagesse, je l'aime bien pig

-Gelano: Le classique, Non forgemagé Neutral

-Les sandales titudes: Les bottes harry étant trop chère pour ma maigre bourse je les gardes jusqu'à ce que je pourrais me les craft

-Les dagues r'hoh: pour le PO les bonus et les dégats en CC mais faut encore les Forgemagées... Embarassed

-Et ma vieille dragodinde Prune/Emeraude avec son +1PM/+1PO/+200Vitalité

__________________________________________________________

Les dommages :


C'est surtout là que le manque d'image se fait ressentir je ne peu que vous dévoiler un approximatif de mes dégats au souffle seulement (les dagues n'étant pas FM).

Les dommages sont de -127 à -199 sur 0% resistance, bien entendu sans faiblesses ni colère de zato.

__________________________________________________________

Ce panda est plaisant à jouer, il reste cependant pas mal d'améliorations niveau coups critiques, un 10ème PA qui serait bienvenue et des dommages en plus.
Cependant aucunes diagonales, mais qui se compensent largement avec les PM en mode Pandanlku
Je penche aussi beaucoup à l'orienter multi-éléments, le temps nous le dira !
En espérant que je puisse mettre des images ou des liens dans le prochain post ! sunny
En attente de vos remarques quelles qu'elles soient geek ; Merci d'avance,
Surtur


Dernière édition par Sürtur le Mer 3 Aoû 2011 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:52

Mets une ceinture des vents c'est tout ce que j'ai à te dire.
Tu seras donc 9Po avec ton bandeau kalyptus et t'auras + 8dommages/CC très bien donc change de ceinture et c'est tout bon.
La perte d'agi de la ceinture Rat noir et pas rat blanc je suppose est largement compensée par le gain de 8 dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:12

Tout d'abord merci Wayks pour ta réponse Very Happy

Effectivement ceinture rat noir, innattention de ma par merci de le corriger j'édite Wink
Pour en venir à la question de la ceinture des vents j'hésitais beaucoup, surtout pour les kamas à investir, le mode 9Po, gagner CC et dommages m'attire vraiment, et la perte d'agi ne serait pas énorme c'est vrai, mais je me demande si j'allais la garder longtemps scratch ?

J'hésite aussi à me tourner vers le multi-élément comme beaucoup d'entre nous, et profiter de mon parchottage, sur ce point que me conseilles-tu ? Je pense aussi faire un suivi de mon panda je posterais les différentes étapes et changements de celui-ci, plus pratique pour aider un pandawa air de mon cercle en déroute (pour cela il faut encore que j'apprenne à insérer des screens!) alien .
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:01

Pour ton nvieaux, il me semble qu'en général, on prend Air/feu !

Voila un tuto bien expliqué pour les images

http://kitest-asso.forumactif.com/t1048-tuto-inserer-une-image-sur-le-forum-via-wwwimageshackus
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:36

Laceinture des vents tu l'as garde très longtemps ;)
Aussi essaye d'avoir des harrys meme si le prix est exorbitant mais elles géniales ( 50agi/10domm/4cc et d'autres bonus biens sympathiques) le prix y est mais tu les garderas longtemps aussi.

Et ce qui est du mode bi-élément je te conseille le feu/eau car en feu/air comme tu es pas parcho 101 agi tu vas perdre tous tes parchos et des pano et autres items sont très bien adaptés pour ce mode : pano Rm , baton shamansot , ceinture des vents mieux que la RM , amu printemps , limbes et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:13

Vu qu'il ne me manquait qu'un parcho air, je reset mes caractérisques à 101, je garde mes parchos; tant pis pour les 2 points, c'est bête mais bon silent .
Après c'est vrai que le mode eau/feu (le feu m'a toujours inspiré, et l'eau malgrès que je ne l'ai jamais essayé me tente beaucoup), avec les nouvelles pano frigost est très alléchant !

Merci Moha pour le tuto j'essaye de ce pas I love you ! En faite j'avais déjà essayé en suivant le tuto du dojo, mais je suis nouveau membre il faut attendre quelques jours apparemment merci quand même cheers !

Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:58

A voir aussi que dans ces niveau ça xp souvent très vite, donc la panoplie Tengu pourrais être une bonne suite à une pano feu/air classique, tout en gardant la même orientation élémentaire.

Ensuite, je suis pas fan du Feu/eau je trouve vague à lame vraiment moyenne en faite, alors qu'en mode feu air, tu t'ouvre de grosses possibilité de jeu en état soul.

en tout cas je ne peut que te conseillé un mode bi-élément avec le feu dans le lot, tant cet élément est maniable sur un panda .


[EDIT] Effectivement erreur de ma part , Fuji c'est la Pano THL => je pensais effectivement à la Tengu , merchi kill-houx :)

=> Correction effectué


Dernière édition par Pandadikaze le Jeu 4 Aoû 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:33

Pas fuji mais Tengu*.
Fuji c'est air/terre 19x.

Mais le full tengu je sais pas si c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:51

Pandadikaze, oui je suis de ton avis, le mode feu est vraiment le panda qui m'a le plus amusé (j'y suis resté du premier niveau au niveau 109ème, donc en PvP je m'éclatais Razz ).
En fait l'élément eau m'attire parce que je ne l'ai jamais testé, tu sais hein l'inconnu nous attire Laughing , mais c'est vrai que j'ai peur d'en être déçu, le feu/air s'ouvre à moi, avec une spécialité un poil plus poussée pour l'intelligence, je vais passer en revu les sujets concernant ce mélange d'éléments pour mettre en place un équipement feu/air, je posterais via dofusbook (quand je le pourrais Evil or Very Mad ) le build mis en place, merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:18

Je reviens pour donner des nouvelles, j'ai finalement opté pour le multi-élément feu/terre/air, pour ceux qui auraient une expérience en mode terre/feu, air/feu ou encore air/terre, si vous avez quelque chose à me faire partager n'hésitez pas, c'est par là:

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2396-surtur-pandawa-tri-elements-de-cercle-130-140

Merci encore à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !   Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtur, le Pandawa qui ne manque pas d'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surtur: Pandawa terre/feu de cercle 140.
» Darkoloo, pandawa en manque d'inspiration (Cercle 144)
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Xp BL pandawa eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: