Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 luloon le panda terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luloon




Nombre de messages : 4
Serveur : JIVA
Date d'inscription : 25/10/2007

luloon le panda terre Empty
MessageSujet: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:35

luloon le panda terre Sanstitread1.th



Voila mon panda, il fait 90*2 sans maitrise et 110*2 avec maitrise lvl 2 (je vait virer vulnerabilité terrestre) avec equipement harmonie et le casque scara je pred l'arcet je fait 40 de degat a 8po (petit mais utile et avec vegeamu je fait 2*75 avec geule de bois

je vais me prendre la maitrise lvl 5 et mon bouloute donne +150 pv (enprinter a mon frere) je vais m'acheter une Dragodinde pourpre rousse qui donnera au lvl 100 150pv et 60 en force.

J'exp au porkass mais je sait pas ou aller. si vous pouvier me le dire ^^

sinon j'ai 75 000 kamas qui vont arriver pendant les vacances alors je vais me prendre un autre croco fm 40 et abracapa (l'abrabotte donne +61 ^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:45

Saluut-euh
Bon, vivement ton gelano on va dire, 2pm c'est difficilement viable!
Sinon ton nom de pts de force m'impressionne assez^^ c'est quoi ton deuxieme anneau? parce qu'à part celui ci j'étais équipé quasiement comme toi!
par contre, tu n'aurais pas dû booster la vitalité je pense! là tu as un nombre de pv plus que suffisant, donc pas nécéssaire en fait (selon moi hein) surtout avec un familier qui donne de la vie.

Pour taper les monstres, sûr que les porkass ca doit être chiant, pis le paysage est déprimant. Les abraknydes sont plus "tactiques" si j'ose dire, les wabbits plus marrant, après à toi de voir ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:54

Pour ce qui est des PdV je suis pas d'accord avec Kuma c'est vachement utile d'en avoir. Moi ça m'a permis d'xp aux chafers de bonta (un bon coin pour les persos terre mais qui nécessite pas mal de pdv et au minimum 4 PM contre les archers).

Bien sûr trop de pdv ne sert a rien si ça pénalise trop les dommages, mais il ne faut pas les négliger (surtout avec 2 PM, t'es pas taillé pour la fuite Laughing)

Pour xp a ton niveau je dirait, outre le "promène toi et attaque tout ce qui bouge pour voir si t'arrive a les tuer", va voir vers le cimetière d'Amakna. Ton niveau est trop faible pour celui de bonta mais les chafers c'est pas trop mal et souvent délaissé ... Qui ne tente rien n'a rien, a tester donc =).

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Wawki--




Nombre de messages : 5
Serveur : Amaryio / helséphine (prochainement)
Date d'inscription : 15/10/2007

luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:23

Bonsoir, étant légèremnt novice en matière de "panda" j'aimerai connaître les sort que tu as augmenté???
Revenir en haut Aller en bas
luloon




Nombre de messages : 4
Serveur : JIVA
Date d'inscription : 25/10/2007

luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:26

bah les porkass enlevent quand meme pas mal de pvp, je me fait des groupe de 2cavalier 1 berger minimum donc sa fait quand meme mal ^^
sinon ouai mon build c'est
lvl5 picole
lvl 5 gueule de bois
lvl 5 Vulnerabilité terrestre (mais sa va changer)
lvl 4 Chamrak
lvl 4 karzam
lvl 2 maitrise hache
lvl 5 Lait de bambou
Revenir en haut Aller en bas
--Wawki--




Nombre de messages : 5
Serveur : Amaryio / helséphine (prochainement)
Date d'inscription : 15/10/2007

luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:27

okay et concernant stabilisation tu ne compte pas l'amélioré?

Parceque moi je le trouve assez utile contre les porkass mais est ce que ca vaut la peine de le mettre lvl 5, je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
luloon




Nombre de messages : 4
Serveur : JIVA
Date d'inscription : 25/10/2007

luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:45

me revoila ^^ sinon nan, je ne compet pas le monter ^^ je trouve sa bete pour tuer des porkass alors que j'arrete bientot et je trouve sa inutile face au reste
Revenir en haut Aller en bas
ouargan

ouargan


Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 01/11/2007

luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:12

Kuma a écrit:
Sinon ton nom de pts de force m'impressionne assez^^ c'est quoi ton deuxieme anneau?

Je me trompe peut-être, mais, je crois que c'est une force de crocoburio. C'est bien sa luloon ?
Revenir en haut Aller en bas
luloon




Nombre de messages : 4
Serveur : JIVA
Date d'inscription : 25/10/2007

luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:33

exacte ^^ mon ptit croco +40 et si je pouvait j'en prendrais 2 ^^ le croco avec abrabote sa me donne deja 40+61 donc 101 de force en 2 objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luloon le panda terre Empty
MessageSujet: Re: luloon le panda terre   luloon le panda terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luloon le panda terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: