Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Podo, un nouveau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coucou2




Nombre de messages : 4
Age : 32
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/07/2011

Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! EmptySam 16 Juil 2011 - 3:38

Salut.

Donc, étant nouveau et avant de polluer les posts de ce forum, j'ai une QUESTION!

Je vais faire court:

Est-ce viable (PvP)?
J'adore les persos ''farfelus'' accés sur une polyvalence à toutes épreuves!
Je sais que les enis vont me péter la G, mais bon, on va dire que j'ai du skill...ÔLOL

Vous l'aurez compris, je ne dispose pas de 4 milliards années lumière de kamas...Mais j'arrive à me payer un parchotage et des jets convenables. Mais L'Ocre et ces coupaings...on va oublier.

Sinon, des améliorations/conseils/idées? Je suis ouvert à tout.

Merci d'avoir lu mon petit post, bon jeu!

PS: J'aurais aimé mettre un screen, mais mes connaissances informatiques s'arrètent là (et j'ai la flemme x), donc je me contente d'un lien sur le, Ô combien parfait, site--> dofusbook :)


Dernière édition par podo le Mar 1 Avr 2014 - 11:26, édité 3 fois (Raison : Reactulisation du site web.)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! EmptySam 16 Juil 2011 - 3:52

Désolé pour les modos si je meur pique leur ravail, mais tant que je suis là j'en profite :p

Deja, bienvenue sur le dojo podo le poto ! (bocoup de o tout ça)

Bon maintenant que c'est dit passons aux remarques x)

1) la section n'est pas adaptée, pour les conseils pour les équioements c'est dans la section 'quel équipement choisir'. Cette section est réservée à la présentation des joueurs qui ont deja leurs modes ou qui exposent leurs projets, pour donner des idées aux autres, pour s'émaliorer, mais pas pour demander quel stuff choisir.

2) Dans la section appropriée, tu verras une dizaine de posts parlant du pvp a ce lvl avec le même genre d'équipements, a croire qu'eux aussi ils ont pas fait énormément de recherches avant de poster :p donc regarde bien tout ce qui a été dit, et normalement tu trouvera tes réponses ! (surtout que des modes feu air a ce lvl yen a pas des masses, les plus efficaces sont assez récurents).

Voila, c'est fait :p

Sinon ne crois pas que tu n'es pas le bienvenu ici, je dis juste ça afin que tu comprennes comment marche ce forum, je te remets dans le droit chemin afin qu'il ne devienne pas un lieu de perdition à l'instar de forums de plus infantils surnomés 'kikoulol' par nombre de gens !

Sur ce, bonne documentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! EmptySam 16 Juil 2011 - 3:54

[Moi je déplacerai ton post dans la section quel équipement choisir]

On va dire 'basique' :P
Mais ouais, si tu sais jouer ton pandawa, ça peut le faire :)
Après 2 CI en pvp, sur les combats assez long, ou même pour temporiser ça peut ne pas être assez!
Tes résistances sont pas énormes mais avec un bon boubou disons que ça peut l'faire n'est-ce pas :p
Tes dégâts sont raisonnables si tu ne tombes pas justement sur un de ces types avec un croum +26%/boubou et tout ça fin bon, obvi du coup ^^
Mais bonne chance alors!

Sinon pour mes propositions: un gel PM, et une dinde prune/amande à la place de cette manière tu gagnes 500 ini+1 créature pour 1 po? A toi de voir ^^
Sinon le stuff m'a l'air bien convenable :) mais j'aurai mis une meu² ou une abra clair en ceinture :p

Edit: Owned by Tourte
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! EmptySam 16 Juil 2011 - 10:38

[Sujet déplacé dans la bonne section.]

(pris de cours par des couche-tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
coucou2




Nombre de messages : 4
Age : 32
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/07/2011

Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! EmptySam 16 Juil 2011 - 13:26

Merci gentil Modo, je suis insomniaque elephant

Pour le sujet où j'avais posté, je pensais que, étant donné le statut ''multi-element'' de mon Panda, ça aurait été la bonne rubrique...Mauvaise pioche!

Sinon, pour les résistances, effectivement y a pas masse, mais grâce à notre sort picole et mon skill sans limite Sleep
ça peut le faire.

Et je précise, c'est un mode terre/feu/air

Et l'histoire de la DD et du gelano PM, je n'y avais même pas pensé, j'ai beau chercher la petite bête de temps en temps, là ça m'a échappé.

Merci! :=)
D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:36

Un autre avis est que tu n'auras pas les 301 dans deux caractéristiques mais plutôt 250.
Sinon le stuff est convenable, en gérant suffisamment tu devrais monter jusqu'au grade 5 selon moi mais pas tellement plus haut car en face, à ton lvl, tu trouveras déjà certains os, si ce n'est ceux possédant ocre/tutu/exo en tous genre.

Niveau vita, je suis sceptique... je trouve ça limite mais bon... la faute au gelano et à la Limbe. Tu n'as cependant pas d'autres choix, je te conseille donc un peu d'entrainement PVP en montant le tonneau pour réussir à temporiser, mais dans ce cas je suis de l'avis de Clak, tu manques de +créa.
Tentes peut être une autre ceinture... la CM par exemple, mais ça s'écarte de ton lvl actuel malheureusement.


EDIT:

J'ai été généreux sur le grade probablement obtenu... J'oubli tout le temps à quel point le pvp a changé et que les classes participant de façon régulière sont toujours les mêmes...



Dernière édition par Pandawazebest le Sam 16 Juil 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucou2




Nombre de messages : 4
Age : 32
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/07/2011

Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:51

Le stuff ce base sur une PO convenable, d'où peut-être certain lapsus comme la vita et les caract (ceci-dit, je pensais suffisant :S)
Donc la question à ce posé maintenant: à combien estimez-vous une PO convenable pour utiliser toute la puissance de poing et gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! EmptySam 16 Juil 2011 - 19:45

A ce lvl là... 7 PO. Et là t'es à l'aise.
Mais bon... je sais pas sur ton serveur, mais j'ai testé le PvP au lvl 135 avec une limbes, 10 PA 6 PM 8 PO, certes 1000 d'ini de moins, en mode FEU/eau, avec la même vita... Je me suis fais poutrer, et pourtant je pense bien jouer mon pandawa quand même...

Eni : sans CaC tu es mort.

Sram : j'avais environ 85% de défaites avec eux. Ils t'assomment à coup de poisons, puis viennent te foutre 2 AM, et toi tu peux plus les bloquer à cause du nouveau système de tacle (possibilité de se décaler d'1 PM, invisibilité/invisibilité d'autrui qui annule le tacle... fin bref... ingérable).

Sacri : On a beau dire qu'avec stabi c'est simple, quand l'autre en face a 20 à 30% de résist dans ton élément, et qu'avec son putain de chatiment vitalesque tu le frappes qu'à moitié, qu'il a 2 fois ta vita, avec une épée qui a je ne sais combien de PM... Fin bon. A chaque fois le combat durait 20 à 30 minutes, et ils m'avaient à la flammiche quoi.

Et vu que je rencontrais QUE ces classes là (si une fois un féca, deux fois un osa... les deux étaient vachement bien optimisés et jouaient bien... Avec 800 pdv de plus que moi, j'ai pas fais le poids... --')... Ben jamais dépassé le grade 3.


Sinon... BON COURAGE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podo, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Podo, un nouveau!   Podo, un nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podo, un nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation
» Hujykan, nouveau pandawa et nouveau Dofussien...
» Un nouveau pilier de bar
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» nouveau stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: