Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Schafts, le panda aux 4 facultés

Aller en bas 
+10
Wushu
beluna
Kaeliath
Tourterelle
Talendril
Kill'
Eldyre
Rosasharn
Claktwa
Schafts
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:15

Amis du soir, bonsoir ! ( ou bonjour, ça dépend de comment vous interprétez la chose ^^' )

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo, un moment que je ne l'ai pas visité, car j'ai monté une team pour aller sur frigost et se faire de la tune comme tout le monde^^'
Et ça a marché ! Mais vu que je suis flemmard, j'ai pas vraiment un stuff de fou, juste de bonnes carac et un mode assez intéressant pour vous en faire part ;)

Tout d'abord, les explications : comme l'indique le titre du post, oui je suis quadri-élément, oui ma force de frappe en mono en est réduite . Sauf que vous le savez bien, sur frigost, on joue avec les résistances ( ouai, on s'appelle pas tous shatofu mode vuvu et roxx mono élément double sacri kikolol ) et les faiblesses . Vu que le pandawa est LA classe avec LES MEILLEURS paliers de caractéristiques, j'ai trouvé cela dommage d'en faire un perso mono-élément . Voila le résultat !

Schafts, le panda aux 4 facultés  Stuff_10

Schafts, le panda aux 4 facultés  Souffl10

Schafts, le panda aux 4 facultés  Gresil10

Bon, c'est sans dinde . J'ai pour habitude de mettre une turquoise, pour monter à 4oo pp . 'ia que 3o5 pp là, car mon frimanneau est à 5 pp ( pas encore fm ^^' ) et mon gresillo fm feu est naze, faut je fm ça aussi :P
Pour ce qui est des sorts, quasi tous lv. 6 sauf les vulné, mais c'est en cours :D
Voila, j'espère que ça va plaire , j'attends vos commentaires avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:41

c'est juste beau :p
Manque 1 tit PA et 4PM bah... C'est pas beau du tout ^^' mais bon, tu joues en team, ça doit compenser mais même :p
Après moi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:28

Les pandas n'ont pas les meilleurs palliers de caract, les roublard ont les mêmes :p (Zobal aussi non?)

Je rejoins l'avis de Claktwa, vu ton stuff, tu pourrais peut être mettre un Aimégérox à la place du frimano.
Pour les 4PMs, si tu ne fais que PVM ça passe mais sinon peut être prendre une dinde PM/pp

Ce n'est pas hyper étoffé comme réponse... mais ça te donne un avis sur ton mode tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:05

Hey bien, merci beaucoup pour vos réponses ;)

En fait, je suis exactement du même avis que vous, 4 pm c'est juste et 9 Pa aussi .
Les 4 pm, là, c'est voulu, j'ai pas de dinde x) Par contre les 9 Pa, c'est surtout parce que mon tutu est un + 17 et qu'il me faut les 5 cc du frimanneau ^^'
Ca me chagrine beaucoup de devoir le exo pa, choper un ocre ou un tutu 19 x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:59

Très sympa niveau dégât après surtout pour les pm c'est dur.

Sinon il y a quoi sous les obvi ? On pourrait avoir un détail des carac pour voir les do %do et autres
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:36

Selon moi le meilleur pandawa quadri-élément vu jusqu'à présent au niveau des dommages !
Pandatak 350, vague 350, flasque 350, grésilo 550...
Vraiment pas mal du tout !
Comme dit manque juste un pa. Le pm, en team je pense que c'est pas le plus important. Mais par contre 10pa, pour être à 12 sous dévou/stimu, ça je trouve que c'est relativement important quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:42

je pencherai pour une coiffe boréale et peut être bien une cape peupret pour avoir les 5 po ( 2 krala 1 gresi 2 peupret ) Question Question

Edit : j'ai oublié le bonus po de la boréale et les 9 pas donc plutôt cape Xa que peupret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:27

Talendril, tu as du talent ^^'
Voici la preuve en image, les réponses à vos questions :

Schafts, le panda aux 4 facultés  Schaft10

Faut que j'investisse dans un ocre pour 1o Pa ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:31

Moi chuis amoureux *.* ce mode il ouvre juste tellement de portes que c'est magique! Bon faut les kamas, mais vlà! et en pvp tu te débrouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:45

:D
En pvp, c'est chaud, car 9 Pa ... contre les xelors, c'est mort, les sram, j'ai tout simplement pas assez de vie mais ça passe des fois, les sacri aussi ... mais j'ai vraiment pas assez de Pa, et face à des joueurs optimisés 12/5, j'peux pas faire face quoi . Afin d'optimiser ce stuff, il me faut exo le frima Pa et ocre ainsi qu'un exo Pm : 11/6 ya moyen de sortir quelque chose en pvp ^^' Mais c'est pas d'actualité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:10

Je pensais remplacer frimmaneau et cape Xa par aimgéroks et cape glour ?? Je pense que tu garde toujours tes 8 cc ( 3+5)

D'après DB tu perds un petit peu de dommage à Datack et gueule mais tous tes autres sorts sont plus efficaces ainsi que le grésillo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:59

En fait, je perd surtout 4o de pp ^^' Et pour moi, c'est vital plus que de taper un peu plus au gresillo :]

PS :

Waromano : ba panda c une classe busé oui
(Guilde) Waromano : ba on en revient a ce ke je dis
(Guilde) Waromano : si tu sais pas jouer panda tu peut pas pvp

Là, je viens chercher du soutient amis pandawa . Cet osamodas m'envoit ça, en pleine gueule, alors que ça fait 2 ans que je joue mon pandawa, que je pense que j'ai acquis un skill non négligeable avec cette classe .
Quand je dis que pvp pour un pandawa faut un stuff de bourrin, il me sort que je sais pas jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:26

Si tu te vexes pour si peu tu vas pas t'en sortir^^
Par contre il a raison qu'un stuff bourrin n'est pas necessaire pour un panda pour gagner... même si c'est plus trop vrai maintenant... (aaahhh... avant Frifri... tout était fabuleux xD)
Mais avec de l'entrainement et en te frottant beaucoup aux gens de la scène PVP tu te formeras aux différentes techniques et aux pièges à éviter.
Tu as longtemps joué en PVM, tu n'as donc pas forcement une grande expérience en PVP mais rien n'est irrécupérable, accroche toi et si tu as la rancoeur facile, vient le narguer avec un grade 8-9 quand tu l'auras^^

PS: Avec ce stuff tu ne dépasseras pas les 5-6 je dirai... enfin ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:16

Merki zebest :)

Mais en gros, selon lui, si je sais jouer j'peux monter G10 avec mon stuff quoi ..... mais t'as raison, on sen fou x)
Juste me faut 2oom pour un exo Pa, un exo pm et un ocre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:23

C'est un peu ça et c'est malheureux... Avant le PVP se faisait "à l'arrache" et c'était tellement mieux, maintenant un ocre a forcement l'avantage (logique)...

Tu as une team PVM, fais du profit et tu auras tes stuff pvp^^ (bien que je sois contre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:18

Normal, le jeu évolue, les teams font que les kamas rentrent vite, on se stuff comme des gros porc, suffit de geeker pour être g1o .
En fait je veux pas nécessairement pvp tu vois, juste prouver la valeur d'un pandawa, et aussi, peu-être par lassitude d'avoir fait que du pvm ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptySam 16 Juil 2011 - 12:22

J'suis tombé par hasard en m'ennuyant, sur un stuff, pour le moins démentiel !

http://dofusbook.net/perso/Schafts/Schafts-3.html

Mode glours, hache harnée ... my godness il y a des resi de ouf, une bonne Po, des très bons dommages au cac et aux sorts tout en restant multi ... juste je perd la force de frappe Terre . Et cela m’ennuie quelque peu, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptySam 16 Juil 2011 - 13:26

Moi j'aime beaucoup, faut dire qu'avec la glours ya plein de modes qui deviennent vraiment super sympas a jouer.

Apres e ne la jouerai pas tant que de nouveaux sorts eau et air intéressants seront sortis, car je m'apperçois que datak est vraiment le sort thl que je préfere, et m'en passer est dur (j'en souffre actuellement :x)

Mais si tu peux faire l'impasse dessus, il est tres bien ! en plus tu peux alterner de cac suivant la situation, et ça yen a plein !
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptySam 16 Juil 2011 - 13:37

Le stuff est excellent, cependant les stats vont plutot vers les 220-230 il me semble, mais ce n'est qu'un détail, il te faut mettre une dd prune/emeraude et ça sera presque parfait. Cependant tes 5PMs sont suffisants si tu portes un croum ou bwak %rez
Le seul problème c'est que le CaC est à une case... si tu arrives à gérer correctement la stabi et ton agi, sans te faire tacler ça ira, mais sinon c'est quand même tendu puisque "tout le monde" investit un peu pour avoir de l'agi en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:40

Tout petit up !

Schafts, le panda aux 4 facultés  Schaft11

Donc, acquisition d'un pourpre 31 % ( pas top, on fait avec les moyens du bord ) et d'un tutu plus grand, + 19 . Je chope donc 1 Pa, pour me retrouver à 10 au lieu de 9 ;)
En stats, mis à part les caractéristiques élémentaires, j'ai :
+- 86 dom feu/terre/eau et 75 dom air ( 25 dom neutre yahou )
93% dom :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:53

Panda.. parfait ! 10pa niquel. 4pm, 5 sur dinde. 5po. Quadri-élément, de très bon dégâts... Parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:08

Your mode Touch my tralala
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:02

Si cette fuc*** pano boréale donnait un peu plus d'ini ça serait perfect...
Si tu arrives à placer une exo PM quelque part ça sera encore plus parfait!!^^

Pour palier à l'ini tu peux tenter la dinde emeraude/amande, 5POs sont suffisantes à mon goût pour le PVP, enfin tout depend de la map evidemment... mais on PVP rarement dans les champs de farle... sauf les panda feu/PO 105 xD

EDIT: Pour l'ini désolé, tu étais pas full vie...


Dernière édition par Pandawazebest le Mer 27 Juil 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:19

Très très joli dis moi tu as déjà essaye avec un marteau glou pour rigoler?
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:20

Panda sympa, même si je supporte pas la po (ouai encore 4 pm j'men fous mais j'avous que 5 de po j'arrive pas perso mais bon il est pas fullf eu donc 6/7 ce serait trop ptet) les degat sont la pas de soucis, en pvm tu dois te faire tellement plaiz des que ya de la faiblesse ^^. Par contre le stuff full glours la... efficace ok, originale nan XD, tout les xel, eni sont en full glours plus glouragan... et donc toi t'est un panda ta pas de momification, de recon etc donc 1 + 1 =2 tu te ferais pown. Enfin c'est mon avis, a moins de develloper peut être un génie tactique sans rpecedent mais bon l'adversaire a + de po + de pa + de pm (un lapino donne un pm ><" sa m'enerve) versus ton wasta dont y sont quasi rien a foutre (fuite/mot de frayeur ou bien defonce le dawa)... enfin bon tout sa pour te dire que pano glorus pour moi j'dis nan XD. Apres ton stuff a toi j'aime beaucoup j'te dis bravo =) (malgré la po ! =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schafts, le panda aux 4 facultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schafts, retour aux origines
» Schafts , pandawa à moitié saoul ! [ lv 190 ] Edit du 27/09
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: