Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-katon

Ex-katon


Nombre de messages : 20
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 16/02/2011

Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP ! Empty
MessageSujet: Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP !   Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:32

Bonjour à tous et à toute !

Voila mon deuxième post, moi qui pensais que ce serait pour présenter mon panda et ben Non !

Actuellement passant mon temps à glander au zaap, finalement je ne sais plus trop quoi faire, n'étant plus motivé n'y inspiré, j'ai décidé de revenir vers la seul chose que j'ai toujours apprécié dans ce jeu vu que je suis mono compte : Le PvP !

C'est pas la première fois que j'essaye, vers mes lvl 100 j'étais feu/Po et ça marchais pas trop mal , mais plus les niveaux augementaient moins je gagnais ! Sad

Je suis donc la pour me monter un Build plus ou moins éfficace mais pour le moment c'est le néant dans ma cervelle dégradé par l'alcool ! Cool
Mais avant j'ai quelques questions :

- Je suis en ce moment niveau 143, ça reste possible de gérer en PvP dans ma tranche de niveau ?

- Quelle(s) élément(s) vous semble le mieux adapter pour le PvP à mon niveau ? (je pensais me tourner vers le feu en souvenir de mes belles victoires)


Comme je l'ai citer juste au dessus pour le moment je me tournerai plutôt vers l'élément Feu et sur un mode 10Pa,

Parce que 10Pa c'est des combos et les combos c'est le bonheur ! Smile

Après dois-je combiner un autre élément à celui du feu ?

Ensuite viens le dilemme DD ou familier, suivant si j'accentue le jeu résistance ou la mobilité/portée donc DD Em/Prune ou des petits croums ou même un Peki !

Pour un début de stuff atteindre les 10 Pa avec une Limbes et un Gelano Pa/??? c'est loin d'être sorcier.

Avec ça peut-être quelque items Chêne mou.

Excusé moi du peu constructivité pour le stuff, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées pour des stats correcte une bonne ini/po/dom etc..

J'attend donc vos réponse et conseils

Signé Kat's eyes cheers

Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP !   Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:33

Personnellement je n'ai jamais rencontré de panda haut gradé dans cette tranche de level...
Tu va à mon avis croiser beaucoup mais vraiment beaucoup de full meu² et full cm

Je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour te conseiller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP !   Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:49

Pas en PVP Talendril, le full Meu/CM est dépassé pour le pvp^^ Les gens qui pvp ont des stuffs mixtent et optimisés... merci les traques...
(désolé pour le flood, ainsi que de ne pas apporter de réponse à ta question Katon, je ne peux que te conseiller certaines evolutions de pandawa de ta tranche de lvl, mais le pvp est dur sans tutu/ocre désormais... En mode 10 PAs je pense que tu as l'obligation (lol) de jouer avec pandatak, donc une base force, puis tu rajoutes ce qui te chante comme deuxième élément, celui qui te plaira le plus entre air et feu :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP !   Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-katon, Lvl 143 perdue dans le monde du PvP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans un monde de bots ^^
» Teken-chimni dans le monde des grands
» Le pandawa soutien, une touche de fun dans un monde de brute
» *Se projette dans l'avenir* Un mode 10 PA ?
» Dyleto, Un panda dans un lac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: