Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 offpanda...quelque question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
off




Nombre de messages : 3
Serveur : farle
Date d'inscription : 05/07/2011

offpanda...quelque question Empty
MessageSujet: offpanda...quelque question   offpanda...quelque question EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:16

salut a tous
je repost la car pas vu la section.

petit panda que je suis cherche conseil

pour le moment je suis en mule a xp , et deja lvl106, j'attend le lvl 114 pour panop AA orienter terre.

mes questions:

1_ investir tous mes point de caract en terre jusqu'au lvl120, puis le reste en sagesse, bonne idee ou pas???(120 car c'est que j'ai fais avec mon sadida^^et maintenant il a une bonne base de sagese est up bien) ou vaut mieux tout metre en force??

2_apres panop AA, je me suis deja preparer le Meulou...gelano est forcement automatique pour Pandatak x2????

3_pour coupler panop AA je prend la Hache Ticot, mais pour panop Meulou, j'hesite beaucoup, la griffe pourpre (que j'utilise sur sadida terre) ma l'air super bien pour Panda, mais 6pa sa fait cher, kelinobranche est sympa aussi....mais dans ce cas quid de monter une maitrise?et la bonne(pas envie de restat tous les matins)

4_pour du pvm, monter des vulne, vraiment utile ou pas??niveau 5 ou6????

5_PIcole ou Colère de Zatoishwan???car au regard c'est quasi pareil(non??)

enfin voila voila ^^

(je precise que je fais que du pvm, et que ma team se compose d'un sacri eau, cra feu, eni feu, sadida terre et donc panda sera terre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 39
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

offpanda...quelque question Empty
MessageSujet: Re: offpanda...quelque question   offpanda...quelque question EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:07

off a écrit:


5_PIcole ou Colère de Zatoishwan???car au regard c'est quasi pareil(non??)

Non. Au level 6, Picole ne te coutera que 1PA, alors que colère coutera encore 6PA. Monte Picole assurément, colère c'est à ta discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

offpanda...quelque question Empty
MessageSujet: Re: offpanda...quelque question   offpanda...quelque question EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:07

- vulné.. bof ya mieux à faire que de les monter
- carac => full force pas en sasa
- gelano oblige ? carrément pour jouer 10 pa sauf si tu préfère prendre une hache du guerrier zoth en cac
- cac meu², 6 pa => 1 coup par tour vaut mieux pas, kelinobranche ou même garder la ticot en attendant la sueur rance
- picole > colère

Smile
Revenir en haut Aller en bas
off




Nombre de messages : 3
Serveur : farle
Date d'inscription : 05/07/2011

offpanda...quelque question Empty
MessageSujet: Re: offpanda...quelque question   offpanda...quelque question EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:47

Javais pas penser a la hache sueur rance...
Vrai quelle peut etre sympa...peut etre commencer maintenant a aller droper les ressources:)...
Le probleme de tout metre en force,jai peur que panda up plus beaucoup,quand je voi mon sacri qui au 163 up bien moins vite que sadida creer bien apres.....
Donc monter ptite maitrise hache sera bien utile??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offpanda...quelque question Empty
MessageSujet: Re: offpanda...quelque question   offpanda...quelque question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offpanda...quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offpanda.......besoin d'un cac
» Baly (panda air 160)
» Question..
» Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !
» Eternelle question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: