Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tsunoi-Xl, changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunoi-Xl

Tsunoi-Xl


Nombre de messages : 5
Serveur : Raval
Date d'inscription : 28/05/2011

Tsunoi-Xl, changements Empty
MessageSujet: Tsunoi-Xl, changements   Tsunoi-Xl, changements EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:47

Bonjour Bonjour !

Voila, je suis Pandawa Terre lvl 152 et je cherche a me diversifié en jouant bi-élement, j'hesite cependant entre Terre/Air et Terre/Feu, toujours avec une predominance Terre, Je dispose des Sorts Pandatak et Souffle alcolisé lvl 5, et de Geule de Bois lvl 6, ainsi que les sorts de soutiens lvl 6 (Karcham/Charmak/Picole/Lait/Souillure/Stabilisation) et (Wasta/Pandanku) lvl 5, j'ai aussi malheuresement investi dans Vague à lame, qu'il faut que j'aille restat.

Je cherche donc un stuff bi-élémentaire dans une optique PVM uniquement, je dispose de pas mal de kamas, mais pas assez pour Des Fm Exo tel que Solomonk PA, des dofus tel que le Turquoise, je préfére aussi éviter les items tel que Chapeau Lichinelle qui est très cher.

Je souhaite me stuff Pour mon lvl 175 environ (j'ai un exelent rythme d'xp en ce moment).
Si je choisis Terre/Feu, je ne souhaite pas me stuff en full CM / Obsi.

Le Parchottage est aussi a exclure.
Je possède une DD Emeraude/Prune Camé lvl 100.

Malgré toutes ces conditions, pouvez vous me soumettre des idées de stuff svp; tout en gardant une bonne Po (soit).
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Privilège des CaC zones
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunoi-Xl, changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements prévus pour la version 2.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: