Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de graphisme (bannière) sur Alterya

Aller en bas 
+5
Zebula
Sarah-Croche
MohaLeFou
Rosasharn
Eldyre
9 participants
AuteurMessage
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:25

Bonsoir à tous !

Voilà en ce moment se déroule un petit concours de graphisme pour une bannière sur alterya.net. Y participant moi même (parce que j'aime bien m'amuser sur mon Photoshop), je vous invite a jeté un petit coup d'oeil sur le concours. Et si vous avez envie de soutenir un petit pandawa n'oubliez pas : Votez la bannière 18 =D.

Good night !
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:43

C'est fait!

Elle est pas mal du tout la tienne y'en a d'autres de bien mais tu es dans les meilleurs ^^
Mais je sens que y'a pas mal de "triche" avec soit de l'auto vote ou un peu comme toi des demandes interfofo et sur les canaux de dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:47

Pareille, voté, (32ème votant è_é) ! Bien que j'ai aimé la 2em bannière 2em bannière du conccurent numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Croche




Nombre de messages : 3
Serveur : many
Date d'inscription : 07/06/2011

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:49

Suite du Concours de bannières avec l'ouverture des Votes, vous avez le droit à 3 votes

votez pour les meilleurs vous avez jusqu'a Mercredi 8 juin à 21H, il y eu 72 participants

Y'aura beaucoup de concurrence ! Je vous souhaite bonne chance !

Notre programme d'aujourd'hui sera de suivre TOUTES LES 1 HEURE les changements

du sondage suivez sa en DIRECT jusqu'a 15H puis suivez le Guildaminator juste après =)




Ce seront les 10 meilleurs bannieres qui passeront a l'etape suivant


IVOTEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:23

Merci pour votre soutien :D je compte sur vous pour le deuxième round !

@Pandawazebest : Oui pour gagner il faut le combo : une bannière pas trop et de bons contacts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:23

A voté aussi Wink (Bien que de participer à quelque chose organiser par deux mecs que je supporte pas me fait un peu chier, mais si ça peut te faire gagner un peu d'argent :P)

Par contre le lien de Sarah-Croche me parait bizarre, j'ai pas cliqué mais l'adresse est étrange, surtout que créer un compte sur ce forum juste pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:29

Merci de m'avoir soutenu =), oui je ferais attention aussi, ce pseudo a surgit sur pas mal de forum dofus pour lâchez ce message, c'est un peu bizarre faites attention, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Croche




Nombre de messages : 3
Serveur : many
Date d'inscription : 07/06/2011

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:44

Jfait de la pub pour qu'on vote pour toi mais t'es pas content ???

Pour info je suis le partenaire Officiel du Concours Banniere de Alterya
Je suis la pour recensé le nombre de participants et classé toute les bannieres

Mon site est un VRAI SITE .... je me suis inscrit sur ce forum pour apporté mon aide a Eldyre, on me remercie comme ça ??? mais naaaan abusé prenez le temps de cliqué et vous aller voir qu'il est tout a fait clean ....
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:04

De nos jours il vaut mieux prévenir que guérir ! Quelqu'un qui s'inscrit et qui poste sur notre forum juste pour faire de la pub pour son site c'est déjà étrange, ensuite on retrouve quelques fautes dans tes messages (c'est pas un reproche sur ton orthographe, mais moi c'est un signe qui me rend méfiant), après faire un recensement des votes alors que le module sondage fait tout je ne saisie pas trop l'intérêt.

Il y a tellement de gens qui profitent de la naïveté de certains et de concours de ce genre pour arnaquer les gens qu'il faut rester vigilant. Après si ton site est un vrai site désolé des "accusations" mais personnellement je ne prendrais pas le risque de cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:15

Un vote de plus pour le numéro 18. Personellement, je la trouve bien, je ne serais pas capable de faire pareil. Par contre je sais pas tu as 3% des votes, avec de la chance je pense que tu dois bien pouvoir passer sur le top 3 drunken .

Allez bonne chance pour la suite, je te dois bien un vote, car si je t'avais pas parlé je pense pas que j'aurais osé m'inscrire sur Le Dojo Pandawa cheers .

PS: Moi aussi je prends pas la peine de cliquer, on sait jamais... Comme les sites farfelus que certains sortent des fois pale . Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:23

OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII SHAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ouai bon enfait il pu la merde et j'osef de son vieu concours parce qu'il a la flemme de bosser et faire sa propre banniere.

Ah et sarah osef de ton site et ton partenaire des deux couillons, flemme de clicé sur ton lien, et je vois pas pourquoi on devrait te remercier. T'es le premier floodeur pour un site que je vois ici je vais pas t'acceuillir les bras ouvert.

Bref p'tet que je suis severe mais ca me fais rire que tu es à a limite de nous engeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:25

@Sarah-Croche : Excuse moi je ne savais pas :o, juste que je préférais prévenir que guérir comme l'a dit Zebula. Mais maintenant que tu t'es présenté, je m'excuse, mon jugement a été un peu rapide ^^'.

Sinon merci beaucoup a toi Naha =), pour le top 3 j'en suis pas sur, si j'arrive a passer le second tour je serais déjà content :p, mais bon comme disais certains jumeaux bizarres : "Dans l'univers rien n'est impossible". Alors on verra bien par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:21

Bah de rien, à en voir les votes j'ai surtout l'impression que les gens cliquent systématiquement sur la première bannière juste parce qu'elle est numéro un Razz ; même si elle est jolie, j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas le temps de regarder les autres pale , j'avoue que j'ai pas trop pris la peine de regarder les autres, juste vite fait, les 5 premières et la 18 silent .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Croche




Nombre de messages : 3
Serveur : many
Date d'inscription : 07/06/2011

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:22

Merde, quelle acceuil, j'accepte tes excuses, pour info j'ai voté pour TOI ! =)

Heuresement que ta pris la peine de visité mon site,

il est tout a fait normal, je sais meme pas installé un virus sur un site

ni fait un truc Phishing c'est juste un blog j'ecrit puis c'est tout mdr


Ensuite, euuuu si il on pris la peine de voir les autres bannieres
Regarder le classement ya du 6X/7X/4X donc il ont tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:44

Moi je kiff pas trop ta bannière, j'ai voté pour une autre, dsl ^^' Je trouve que la tienne fait un peu amateur et manque d'intégration ...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:41

Wais en tout cas Baly si tu t'ennuies et que tu veux t'amuser sur photoshop jveux bien que tu me fasses une Baniere :B
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:42

Une bannière pourquoi ? Je ne suis pas certaine de bien saisir ton commentaire. Si tu as vraiment besoin ça ne m'embête pas. MP moi pour m'en parler plus longuement.

Si c'est parce que j'aime pas sa bannière et que tu veux me passer un message, je rappelle simplement que lorsqu'on présente un projet, il faut être prêt à recevoir des critiques positives et négatives. ^^'

Je trouve la bannière 31 mieux réussie sur le plan technique, c'est tout. À noter que je n'ai pas dit que sa bannière était la plus moche du lot, faut nuancer, et au contraire, suffit de regarder la #27 qui présente un déséquilibre au niveau des couleurs, du placement du texte et souffre d'une absence totale d'intégration. On compte très bien les 5 layers (6 si on compte la pseudo signature dans le coin) qui ont été nécessaires pour la réalisation et le outside glow qui a été boosté au max pour le logo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:06

Dommage que j'ai pas vu la bannière 46 avant, je l'aurais ajouté à mon vote avec celle d'elydre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:46

Bon ba merci à tous ce qui m'ont soutenu, j'ai été sélectionné pour la deuxième session, je vous remercie !

Donc si vous souhaitez encore me soutenir ou soutenir quelqu'un d'autre et ba il faut encore voter une fois mais c'est la dernière c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:52

Bien joué pour ton top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyJeu 9 Juin 2011 - 2:48

Allez classé 6e actuellement, je vote pour toi même si je préfere celles de ApokalmiX mais bon x)

Bonne chance en tout cas, enfin bon spam votez pour moi surtout vu que la chance n'y est pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:37

Hopi hopa voté !
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:29

Merci à vous =D.

Sinon pour le niveau de réussite de ma bannière je vois de plus en plus mes défauts, les éléments ne ressortent pas assez dessus, elle fait un peu plate je trouve. Enfin ça m'apprendra pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:14

T'inkiete, c'est à force d'en faire qu'on s'améliore. C'est pour ça que c'est important d'avoir des critiques, ça permet de voir ce qui cloche pour pas répéter les mêmes erreurs. (C'est comme ça que moi je m'améliore en tk ;p)

Parce qu'on est trop collé sur le projet, c'est ça le problème. Je te conseille de présenter tes projets pendant que tu les fais à quelques personnes qui te diront sincèrement ce qu'ils en pensent et les points qui sont bien et ceux qui sont à améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:44

Oui je compte bien m'améliorer au fur et à mesure :p.

Sinon pour le concours c'est fini ! Je suis classé 7 ième !
Donc je voulais vous remercier de m'avoir soutenu c'était vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme (bannière) sur Alterya   Concours de graphisme (bannière) sur Alterya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme (bannière) sur Alterya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme Dofus
» Nouvelle banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: