Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Irsac en quête du niveau ultime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irsac

Irsac


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/09/2010

Irsac en quête du niveau ultime Empty
MessageSujet: Irsac en quête du niveau ultime   Irsac en quête du niveau ultime EmptySam 4 Juin 2011 - 13:02

Salut, les vacances arrivants à grand pas, je commence à faire une liste de choses à faire pendant ces dernières.
Parmi ces choses, le up 200 de mon panda, c'est pourquoi je voudrai lui trouver le stuff qui me permettra de up rapidement!
Cependant, il me faut beaucoup de pp, de la sagesse, 10 pa, quelques po ( entendez par là 2-3, je joue en team avec un cra, les po ne sont donc pas un problème ), 5 pm minimum. Le mode doit être axé au moins en partie sur l'agilité.
Il y a un stuff qui rassemblerait toutes ces conditions, très basique, mais j'aimerai quand même avoir votre avis dessus, car il ne coûte pas rien!
Irsac en quête du niveau ultime Pandaglour



Voici le lien DB pour les dégâts et stats annexes: http://dofusbook.net/perso/Horo/Irsac-1.html

A vous!

Irsac
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Irsac en quête du niveau ultime Empty
MessageSujet: Re: Irsac en quête du niveau ultime   Irsac en quête du niveau ultime EmptySam 4 Juin 2011 - 13:20

Pour ton stuff à la place du gelano tu pourrais mettre un Aimgéroks.
En ce qui me concerne, je t'ai fais ce stuff là. Tu pourras frapper plus fort globalement.
Tu perds 1 PM et 1 PO, mais tu gagnes en sagesse et en vitalité. Y a une perte de 80 PP aussi.

Donc ça dépend de tes attentes. ;)

http://dofusbook.net/perso/Dolphanatoos/test-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Irsac en quête du niveau ultime Empty
MessageSujet: Re: Irsac en quête du niveau ultime   Irsac en quête du niveau ultime EmptySam 4 Juin 2011 - 13:51

Dolph' il veut un stuff basé sur l'agi.

Switch ton lamour pour un kralano, ton cac pour un brêle, et ton gelano par un aimgéroks.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Irsac

Irsac


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/09/2010

Irsac en quête du niveau ultime Empty
MessageSujet: Re: Irsac en quête du niveau ultime   Irsac en quête du niveau ultime EmptySam 4 Juin 2011 - 15:00

Switcher l'anolamour par un kralano, jpeux pas, car il me faut aussi une bonne base d'ini ( environ 25xx ) pour pouvoir placer les mobs en brochette! Donc si on change le gelano par un aiméroks, et en mettant un brêle, ça me semble mieux.

Irsac en quête du niveau ultime Pandaglour



Dolpha', quand j'ai vu les 4000 vita, jme suis dit : "Ouah", mais c'est un stuff axé air que je cherche, dommage car le tien était bien tout de même Razz !

Irsac
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Irsac en quête du niveau ultime Empty
MessageSujet: Re: Irsac en quête du niveau ultime   Irsac en quête du niveau ultime EmptySam 4 Juin 2011 - 15:20

Oui désolé j'avais pas capté la dominance agi.
Donc du coup j'ai fais ça : http://dofusbook.net/perso/Dolphanatoos/test-1.html
Beaucoup moins de prospection, mais plus puissant avec plus d'agilité pour le tacle.
Je le trouve moins bien que le tiens, mais il est peut-être moins cher.
Je vais essayer d'en faire un dernier avec un max de vitalité.

EDIT : le voilà : http://dofusbook.net/perso/Dolphanatoos/test-3.html

Tout ça pour essayer d'utiliser le moins possible d'items Frigost :P [*est resté un inconditionnel du +do général et plus globalement de l'ancien matos* ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Irsac

Irsac


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/09/2010

Irsac en quête du niveau ultime Empty
MessageSujet: Re: Irsac en quête du niveau ultime   Irsac en quête du niveau ultime EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:08

J'aime beaucoup ton premier stuff Dolpha', c'est juste la coiffe qui me dérange un peu. Un chapignon remplace plutôt bien cette coife non ? On perd de la sagesse et des dommages mais on monte à 3700 de vita! J'aime vraiment beaucoup la tête du stuff :).

Irsac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irsac en quête du niveau ultime Empty
MessageSujet: Re: Irsac en quête du niveau ultime   Irsac en quête du niveau ultime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irsac en quête du niveau ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little-Wave, en quête de conseils.
» Un Wasta en quête de conseils !
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?
» Ultime pandawa terre ?
» Panda 193 en quête de sa voie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: