AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2.3.5 :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tourterelle

Serveur : Jiva

MessageSujet: 2.3.5 :o   Sam 28 Mai 2011 - 16:48

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/490318-modifications-apportees-version-beta-2-3-5

Le rééquilibrage des classes a commencé ! avec l'apparition des listes d'attente pour donjons, nerf des nini/eca, ça commence bien tout ça :)

Fin bon évidemment les pandas ne sont pas du lot.

Mais avec ce qui vient de se faire, j'hesite a reprendre mon roublard, qui commence à être vraiment intéressant, a reprendre tourte ou bien a continuer mon iop :( Je sais pas quoi faiiiiiire No
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: 2.3.5 :o   Sam 28 Mai 2011 - 17:28

Enfin le wasta qui ne fou plus le camp O_O

Vive la baisse de psv de l'Ougah !!!
Tourterelle

MessageSujet: Re: 2.3.5 :o   Sam 28 Mai 2011 - 17:35

Les invocations au comportement agressif qui taclent un adversaire ne cherchent plus à sortir de la zone de tacle si elles ont la possibilité d’aller tacler deux cibles en même temps. Par exemple : le Pandawasta ne va plus se diriger vers deux cibles alors qu’il était en train de tacler une seule cible.

Ui effectivement j'avais pas vu, et ça c'est coule :D plus qu'a monter sa vita et ça sera parfait ^^
Zebula
Modérateur

MessageSujet: Re: 2.3.5 :o   Sam 28 Mai 2011 - 17:48

Le wasta qui va peut être servir à quelque chose, enfin o/

Et sympa aussi pour le ougah, je l'ai pas retenté depuis la maj des vulnés mais déjà qu'avant je ne gagnais qu'une fois sur deux la c'était même pas la peine xD
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: 2.3.5 :o   Sam 28 Mai 2011 - 21:26

Tourterelle a écrit:
Les invocations au comportement agressif qui taclent un adversaire ne cherchent plus à sortir de la zone de tacle si elles ont la possibilité d’aller tacler deux cibles en même temps. Par exemple : le Pandawasta ne va plus se diriger vers deux cibles alors qu’il était en train de tacler une seule cible.

Ui effectivement j'avais pas vu, et ça c'est coule :D plus qu'a monter sa vita et ça sera parfait ^^

Personnelement c'est pas un + pour moi (bizzard que ca en soit un pour vous). Ca foutait bien la rage à mes enemis de voir que je connaissais l'IA du wasta.

Content que ca bouge un peu pour les féca, j'espere qu'il y aura quelque chose d'autres comme prévu
Baly

MessageSujet: Re: 2.3.5 :o   Sam 28 Mai 2011 - 23:24

Bah, moi quand je place mon wasta a un endroit précis pour tacler une cible précise et qu'il fou le camp voir un autre mob pas rapport dont je me fou complètement, ça me fou les boules -_- A quoi bon le placer où je le souhaite si cest pour le voir partir de là une fois sur 2 quand j'ai de la chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.3.5 :o   Aujourd'hui à 3:09

2.3.5 :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1