Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkk-spond

darkk-spond


Nombre de messages : 4
Serveur : hecate
Date d'inscription : 24/05/2011

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:39

Salut les p'tits pandas Very Happy

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] 11001002829696_presentation1

Je me présente panda feu/agi qui ressort tout juste d'un hack Smile

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] 15999119628030_presentation2


J'aimerais me remettre au pvp comme avant king

J'ai donc réfléchi à un stuff avec un minimum de po/vita/pm/ci study

Je suis donc finalement tombé sur ça :

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] 1402929063063_presentation3

( http://dofusbook.net/perso/dark-spond/dark-spond-1.html )
pour les classes qui joue po

et ça:

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] 11031164443233_presentation4

( http://dofusbook.net/perso/dark-spond/dark-spond-2.html )
Pour les classes qui bourrine.

Avec ses sorts

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] 7929044606241_presentation5

et ses stats à vide

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] 17854098071634_presentation6

parcho 101 force/intel (résidus de ma période force) 50agi et 25 sagesse/vita/chance
J'avais pensé à parcho 101 agi puis restat 200agi puis le reste en intel


Peu de stats mais de quoi faire durer les combats, j'espère m'en sortir (je ne me fais pas trop de soucis jusqu'au grade 5/6, après il faut que je vois les nouvelles classes, le zobal a l'air bien chiant Laughing)

La bill étant pour moi la meilleure coiffe pvp pour un panda po jusqu'au lvl 16X :coeur:
Seulement petit problème après un calcul rapide je retombe a 10po, donc perte de stat pour un po inutile.

Dois-je changer de DD pour gagner 100vit ? Est-ce vraiment utile avec les resis picole/boubou?
Dois-je changer mon anneau meu²? Qui apart pour ce po n'est peut être finalement pas si utile qu'il n'y parrait?
Je suis un peu perdu de se côté...

Voilà j'en appelle à la connaissance du dojo  pour m'aider à optimiser ce petit pandawa qui ne cherche qu'a poutrer du bontarien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:03

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Stuff10

Seul inconvénient, c'est 141.
Après c'est vraiment un stuff bi-élement, bonne vita, bonne sagesse (regarde les dommages).
En plus, tu ne t'habitue pas à l'initiative de la Billréole et elle reste très potable.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:47

http://dofusbook.net/perso/Aspej/Aspej-j-2.html



Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] 3_bmp10


Je dispose d'une ceinture CM, un bandeau kalyptus, des bottes dragoeuf, anneau dragoeuf pour m'adapter grace aux résistances.
Je suis à 50% resistances feu sous picole grâce à ce stuff, parfait pour la plupart des classes. Contre un cra air par exemple je préférais prendre le bandeau kalyptus, la ceinture CM pour gagner 2 de porté sans perdre de résistances air même si je passe à une seule invocation.

Enfin mon équipement mit en lien est le plus intéressant niveau résistances tout en gardant des bons dommages et une bonne portée.

(Parcho intel/sagesse/vita/agi/chance, 300 d'intel, 200 d'agi, reste en vita)
Revenir en haut Aller en bas
darkk-spond

darkk-spond


Nombre de messages : 4
Serveur : hecate
Date d'inscription : 24/05/2011

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:48

Pour commencer, merci pour vos réponses Very Happy

Sortant d'un hack (comme dit dans mon premier poste) l'achat de botte harry risque d’être légèrement compromis, puis me detacher de ma bill pale
Gagner 2po/crea/ini sur un seul item ça me parait vraiment énorme, surtout sur un mode soul, commencer en premier signifie 25% de résistance ( cf les sram AM*2 au premier tour, ça piquotte).

Puis je n'arrive pas à m'imaginer jouer un mode à moins de 7po et 2000ini pale

Je garde cependant le stuff de Kapout de coté, si j'arrive a retrouver quelques kamas Smile


Je viens d'avoir un flash, pourquoi ne pas changer complètement d'orientation? (mon but étant uniquement le pvp)

Un mode avec des bonnes grosses attaques, histoire de bien bourriner?

J'ai pensé à ça

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] 14410526073273_test
( http://dofusbook.net/perso/dark-spond/Test-1.html )

Po/ini/Vita correcte.
Seulement gros probléme, l'arme a 2mains, j’avoue que je suis un peu perdu Evil or Very Mad

Voila, voila, je me tate donc encore un peu sur le choix de mon futur stuff pvp, 2/3 conseils serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:51

kapout a sortie le mieux, je penses niveau vie c'est super, ton premier screen est pas bon il y a une limite de PO desormais de 9PO, ton 10eme PO est donc inutile :s

Kapout a présenté un stuff 8PO c'est largement cool :D


Le but du pvp panda, c'est pas la frappe, c'est ce que je croyais au début, mais jme suis orienté plus " je fais chier l'adversaire" feu /air c'est le must pvp ^^
terre feu c'est bien, mais que quand t'es 180 ;)

je suis 199 et je veux quand meme pvp air feu :D comme quoi, après si tu aimes les beaux dommages go pandatak si tu aimes jouer sorts, je kiffs taper de loin et faire chier (sorts air et sorts feu) tout en bourrinant comme un rats mort (cac ) bom cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:14

Le seul probleme de son stuff c'est les res terre/air/eau qui sont largement insuffisante ! Un anneau et coiffe cere, des bottes cm/dragoeuf sont a garder dans son inventaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkk-spond

darkk-spond


Nombre de messages : 4
Serveur : hecate
Date d'inscription : 24/05/2011

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:23

C'est aussi ce que je me dis, feu/air pvp c'est le must, jouer po et faire reculer l'adversaire avec souffle c'est juste énorme Laughing
Mais je me suis dis qu'une autre voie pourrait être sympathique, j'ai jamais joué de perso bourin, ça aurait pu être l'occasion Laughing

Pour le 10e po il est inutile oui et c'est précisément pour ça que je suis venu demander de l'aide au dojo je n'ais absolument aucune idée de quel item changer pour gagner en stat et perdre se po Evil or Very Mad

Pour les resis, picole+boubou devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:27

Pour mettre un bon bouclier faut déjà avoir le bon grade et entre les énis, les sacris feu, sram air ça va pas être simple je pense...
Donc je te conseille de viser 25% de resist feu/terre/eau et 14% air qui sont les max sans sacrifier trop de carac, donc 50 sous picole même si contre les sacris feu par exemple ça sera vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
darkk-spond

darkk-spond


Nombre de messages : 4
Serveur : hecate
Date d'inscription : 24/05/2011

Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:46

Sram air/cra ne devrais pas être un problème Laughing

Sacri/eni par contre... Evil or Very Mad

Jusqu'au grade 6 je ne me fais aucun soucis, m'enfin on verra bien Smile

Pendant que j'y suis, les nouvelles classes niveau pvp, ça donne quoi?
Que je fonce pas dans le tas et que je me fasse pas rétamer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty
MessageSujet: Re: Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]   Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le Dawa..*Sort*
» Choups, dawa feu de cercle -15X- ~ Only PvP ~
» Pan-dawa , pandawa terre 188
» Al' -Dawa Terre/Multi-
» Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: