Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit

Aller en bas 
+24
Mahory
Fowxyz
Naharys-
byby-dada
Aewing
Chouchen
Altawk
Aspej
beluna
Rosasharn
Claktwa
Mokuna
Baly
Zebula
Dolphanatos
Bignozz
MohaLeFou
Kaeliath
Chloton
Tourterelle
Epik-Wahencor
Talendril
Kill'
Shaki-Rat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:34

A vrai dire je n'étais pas de très bonne humeur, il m'a énervé j'ai été très méchant, mais tant mieux il le mérite, ah oui j'oubliais, je suis dans le trafic de haches, je fais des runes pa vi en masse, j'étais en train de fm mes haches pour qu'elles donnent des pa vi au brisage et il commence à me mp.

Spoiler:
Ps : j'ai explosé de rire devant le 'batar de 2 ferm taggle'

Edit : mis sous spoil car ça peut choquer la jeunesse.

Encore un edit : 500 000 cash à celui ou celle qui me traduit EN ENTIER ses phrases, et pour le truc du modérateur, je disais vrai, j'ai déjà dénoncé plusieurs pilleurs de comptes et non 'hackeurs' hein.


Dernière édition par Shaki-Rat le Sam 3 Sep 2011 - 14:58, édité 2 fois (Raison : Spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:37

Shaki-Rat a écrit:
Encore un edit : 500 000 cash à celui ou celle qui me traduit EN ENTIER ses phrases


"Diantre c'est donc toi le vil maraud qui vend plein de rune PA VI ?!"
"Je vais t'apprendre, espèce de vandale, à faire concurrence à mes collègues et à moi même avec tes prix au rabais !"
"Dépendant moi ?! Aah laisse moi rire !"
"As tu encore faim ? Car je vais te gaver comme une oie avec mon pain !"

Voilà voilà approximativement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:55

Spoiler:

Ma traduction est plus juste :o elle respecte mieux le texte original.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:03

Oui mais moi je suis plus soutenu ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:20

Beh viens être soutenu sur la chatbox alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:49

Chouchienne a écrit:
Shaki-Rat a écrit:
Encore un edit : 500 000 cash à celui ou celle qui me traduit EN ENTIER ses phrases


"Diantre c'est donc toi le vil maraud qui vend plein de rune PA VI ?!"
"Je vais t'apprendre, espèce de vandale, à faire concurrence à mes collègues et à moi même avec tes prix au rabais !"
"Dépendant moi ?! Aah laisse moi rire !"
"As tu encore faim ? Car je vais te gaver comme une oie avec mon pain !"

Voilà voilà approximativement...

Wsh jv1 dla ru skoi tn langaj
Starla a écrit:
Spoiler:

Edit : oh non le boulet ><
Ma traduction est plus juste :o elle respecte mieux le texte original.

J'préfère celle là, viens sur Pouchecot et j'te les file ! Ah mais nan, je n'ai jamais parlé de kamas, mais de k, une monnaie que j'ai inventé n_n'


Dernière édition par Shaki-Rat le Sam 3 Sep 2011 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:54

500 000 cash => je ne vois pas de k :D héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:47

Ouais gros fail... bah tu les auras pas tes sous ! bon bref ce up est pour montrer un vieux screen de quelqu'un qui me draguait peut-être, sûr qu'avec un pseudo ressemblant au nom d'une chanteuse je ne suis pas tranquil (vive le gars qui m'a dit Sra ça sonnait bien en début de pseudo et le "ki-ra" faisait penser à Kira de Death note, et que Ra était une sorte de dieu Egyptien ou je ne sais quoi qui allait bien aux couleurs de mon perso ! Résultat : lu shakira lol).
Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Kikoon



Le "j'avoue" je ne me souviens plus de ce qu'il fait là.

Je donne aussi 500 000 (sans le k hein) à la première personne qui me traduit !
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:36

Jeu de hack simple :

Une personne soit disant voulant "arreter dofus" donne ces stuff à 2 personnes prise au hasard, toi et quelqu'un d'autres (le sous-fifre de celui qui veux arreter biensur), il te dit que pour departagé vous devez poser le stuff le plus rare devant vous (vous etes chacun à l'extremité de la map et celui voulant arreter dofus au milieu donc il ne peux pas vous le prendre. Le sous-fifre pose .... et reprend. Vous vous posez ... Bam, quelqu'un d'invisible qui étais sur votre case prend votre stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:50

Ou pas on me l'a expliqué sous une autre version:
Bon le début idem, sauf que le 2eme c'pas un sous fifre mais carrément lui, et en général, ça se fait à l'extérieur d'une ville (il a un perso brak/bonta) et au choix il aggro si t'es bonta/brak avec le perso qui convient puis récupère le stuff en mode paypére :o
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 4:16

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 110

Je n'ai pas screené la totalisé, il a commencé à me mp vers les 2h20, je n'ai pas répondu une seule vu qu'il me gonflait...(pour le bobo il parle de mon bouclier....enfin je présume).
Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:59

Des fois je farfouille dans les amis de mes amis... et je tombe sur ce genre de chose... Donc après j'ai qu'une envie...
Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Loul_b10

VOILA VOUS AUSSI OSEZ ABUSE DU MULTICLICK x) (évidemment on peut choisir qu'une seule réponse en vrai ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:32

Putain clak, fais gaffe a toi, un jour on va te perdre avec un environnement comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:01

Wesch-Xx est mort !
Wesch-Xx : ow
Bouftou lance Contusion.
Milimilou : -22 PV.
Milimilou entre dans l'état Pesanteur (1 tour)
Tofu lance Béco du Tofu.
Milimilou : -15 PV.
Tofu : +16 en agilité (4 tours)
Milimilou : -16 en agilité (4 tours)
Wesch-Xx : va te fere foutre
Tofu lance Béco du Tofu.
Milimilou : -9 PV.
Tofu : +16 en agilité (4 tours)
Milimilou : -16 en agilité (4 tours)
Milimilou lance Eventration.
Wesch-Xx : enculer
Bouftou : -14 PV.
Bouftou est mort !
Wesch-Xx : batars
Bouillabaisse : poete et ecrivain en plus jaime
Wesch-Xx : tin tié vraiment cxn
Terminez votre tour avec le bouton "Passer son tour".
Bouillabaisse : tu vas te deco poussin?
Wesch-Xx : va te fere
Bouillabaisse attaque avec Marteau du Bouftou.
Milimilou sort de l'état Pesanteur
Milimilou : -22 PV.
Milimilou : -15 PV.
Wesch-Xx : srx t cxn
Wesch-Xx : va a lasile

Tofu lance Béco du Tofu.
Milimilou : -9 PV.
Tofu : +16 en agilité (4 tours)
Milimilou : -16 en agilité (4 tours)
Tofu lance Béco du Tofu.
Wesch-Xx : c chez twa
Milimilou : -11 PV.
Milimilou est mort !
Tofu : +16 en agilité (4 tours)
Bouillabaisse : va à l'école ;-)
Wesch-Xx : frennchmen explique moi pk tu me tu?
Champ Champ Vulnérable lance Empoisonnement.
Wesch-Xx : éssaye por voir
Wesch-Xx : fils de ??%%

Bouillabaisse : pcq tu t'appelles kevin et t'as 12 ans ;')
Terminez votre tour avec le bouton "Passer son tour".
Wesch-Xx : %#
Bouillabaisse : il dit quoi l'orphelin?
Wesch-Xx : tamere je labaisse
Tofu : -2 PV.
Tofu lance Béco du Tofu.
Wesch-Xx : olllalaalal
Champ Champ Vulnérable : -10 PV.
Champ Champ Vulnérable est mort !
Combat terminé.
Wesch-Xx : ta pé té lées plomp
Wesch-Xx : OO"
Wesch-Xx : chpari qe t un psichopathe
Wesch-Xx : OO"

Bouillabaisse : jparie que t'es un handicapé ;)
Wesch-Xx : OO"""""""""""""""
Wesch-Xx le povre =/
Wesch-Xx : ^^ ok
Wesch-Xx : tkt je te comprend c pa de ta fote
Wesch-Xx : =)

Fors-declaires : d kamas
Bouillabaisse : mais quelle repartie!
Bouillabaisse : c'est vraiment fou
Bouillabaisse : ha le college la belle epoque

Wesch-Xx : =)
Bouillabaisse : bon aller a plus le consanguin
Fors-declaires : je suis en cm1
Wesch-Xx : tu é un bon petit bonhomme
Bouillabaisse : (www.larousse.fr) [Attention !]
Wesch-Xx : =)
Fors-declaires : fermela
Bouillabaisse : ouh
Wesch-Xx : nn mé jé parle a lortre
Wesch-Xx : pa atwa le cra

Fors-declaires : ta quel age
Wesch-Xx : alor tu me donne qoi en échane?
Bouillabaisse : alala tous ces gens qui portent des slips me font rire
Fors-declaires : aaaa
Wesch-Xx : moi g 13an
Bouillabaisse : allez a plus les puceaux
Fors-declaires : valide
Wesch-Xx
Frouniron : group svp
de Bluee-Style : Tu peux m'aider a dj stp je viens de me faire ak mon sram 154
Wesch-Xx : alor tu mdonne coi en échange
Wesch-Xx : ???????????

L'invitation de Bluee-Style à rejoindre son groupe a été annulée.
Fors-declaires : je sais pas mais dabors
Wesch-Xx : g qe sa
Wesch-Xx : =/

Bouillabaisse : mec le jour où je verrai des "calçons" je serai surement plus en France o_O
Fors-declaires : oui valide




Bouillabaisse c'est un ami qui débute et qui sait déjà voir les kev1 :)


[Coloration des pseudos des joueurs qui parlent le plus pour faciliter la lecture]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:18

Ton ami gère :) sans insulte le type en face perd ses moyens :p j'aime, pis l'autre qui s'en mêle, énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:43

OMG le kévinkikou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:19

Bah c'est un peu du quotidien d'Incarnam mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:41

Bah c'est à cause de ça que la réputation de dofus est ruinée: les gens veulent tester: ils atterrissent sur incarnam, et là tous les kevins du monde sont réunis donc, on est baisé sec quand on dit: 'moi je joue à dofus' on est tout de suite associé à c'genre de gamin qui gueule pour une cape champchamp et qui t'insulte si tu drop mieux que lui...
RIP incarnam T.T
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:13

tu oublies la vente de clef incarnoob a 1500k/u :)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:25

Non mais Dofus est pourri jusqu'à la moelle faut pas chercher plus loin. Ça fait combien de temps que c'est pas facile de dire en public qu'on joue à Dofus et qu'on se fait rire au nez juste parce que tout le monde le fait ?
Ce jeu est vraiment fixé pour des tranches d'âges vraiment basses, perso quand je me demande pourquoi je suis encore là, j'ai deux hypothèses :

1) J'ai que ça à foutre de mon temps libre => mauvais.
2) Jeu addictif => Trop d'identification et d'amour-propre renvoyés à nos personnages, ce qui fait que dans une certaine manière on les "aime" puisqu'ils sont à nous et qu'on ne veut pas s'en séparer. Alors qu'au final ce ne sont que des 0 et des 1 dans une base de données, un truc qui nous pourrit notre vie sociale bien qu'il soit difficile de s'en détacher de manière générale.

Alors oui, je suis peut-être dans ma période anti-MMO qui ne durera peut-être pas éternellement, mais voilà ce que j'en pense, en gros. Quand je vois tout ce que j'aurais pu faire de ce temps, depuis 2006 je vous laisse compter, j'ai perdu assez de temps comme ça.

(Sans compter les histoires de coeur tout ça.)

Bref.

Sans déconner, pourquoi se fixer sur la débilité des gens sur Incarnam alors que c'est la même connerie dans toute autre zone ? Chaque fois que je me connecte (Tous les 2/3 jours en ce moment donc.) je finis par tomber soit sur des boulets pas possibles de ce genre, soit des gens ayant vraisemblablement choisi Français en option LV3.

(Donc un impact de plus, la dégénérescence du niveau de français, bien que quand des joueurs côtoient des joueurs écrivant bien, ils finissent par s'améliorer parfois.)

C'est aussi une totale incompréhension pour moi depuis toujours sur ce point qui est le suivant : Pourquoi vouloir devenir connu sur Dofus ?
(Non, je n'ai jamais aimé Shatofu, ni Fipop, ni Radigan, etc qui se la pètent pour pas grand chose, qui ne montrent souvent pas grande sympathie dans leurs articles et autres, qui ne montrent pas trop d'amusement, et que pour moi c'est surtout eux qui pourrissent la sympathie du jeu à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Et alors ?)
Le seul intérêt de la chose est de faire briller les yeux des gens qui ne comprennent pas que tout ce qu'ils ont fait ne sert strictement à rien. Pour l'IRL du moins, si jamais ils y retournent un jour, et je l'espère pour eux.

Pour moi, autant faire sa vie de son côté, faire son jeu, baver sur les autres franchement on s'en fout, ça sert à rien. D'autant plus que au plus on bave devant les "grands" (Laissez moi rire... HAHAHAHAHAHA. Merci.), au moins on avancera dans le jeu pour démotivation ou autre. Donc oui c'est bizarre dit de la part d'un gars qui a un blog assez visité, qui farm le glours tout ça, j'ai toujours été quelqu'un de super contradictoire et lunatique mais voilà.

(Ouh putain ce que ça fait du bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:03

Je suis d'accord avec toi Aew, mais bon c'est vrai que j'oublie que c'est qu'un jeu certaines fois.
C'est en partie pour l'attitude de certains que je ne fais du pvm qu'avec deux personnes que je connais IG quasiment tout le temps (elles sont en multi compte, et franchement je peux leur faire confiance).
Mais bon je m'écarte du titre du sujet; donc tout ça pour dire que les kikoos il y en a partout oui; que ce soit aux pichons ou même en kimbo.
Je me souviens que vers les débuts où j'ai commencé ma panda, on me disait "air c'est trop nul, fais-toi terre". Les personnes oublient juste qu'un jeu peut être amusant sans roxer je pense.

Bref, être 8 ou 12 PA n'a pas d'importance, du moment qu'on s'amuse; c'est sûrement ce qu'ils oublient.


Dernière édition par Naharys- le Dim 16 Oct 2011 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:36

Mentalité de merde, c'est ce qui m'a fait arrêter dofus y a pas si longtemps, maintenant j'y joue seulement pour parler et devenir le plus riche monocompteur (mon rêve de base sur dofus quoi), , c'est déjà qu'un mec que j'ai aidé à se faire des kamas, à se restuff de ses vols de comptes, m'a un jour insulté de tous noms et nargué car il avait soi disant des dofus ocre/vulbis et tout... ou un jour lorsque j'aidais un ami IG pour capturer le tofu royal pour sa quête ocre, on était 8 pour le donjon, ils l'ont tous lâché/insulté sans raison, j'ai été le seul à être resté pour l'aider.

Bref tout ça pour dire, que oui la population est pourrie (bon j'ai jamais été parfait non plus), et que je rejoins votre avis, espérons qu'un jour AG se rende compte que ça devient nul et qu'ils arrêteront d'infantiser le jeu, rien que là je ne peux même pas recruter pour un donjon avec que des gens normaux, les autres passent leur temps sur you**** en même temps qu'ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:31

Personnellement je me connecte 1h jour et seulement pour parler canal guilde quasiment xD

Après shaki faut pas croire, jamais AG arrêtera d'infantiser le jeu car c'est ce qui rapporte.. quand tu vois les gosses de 12 ans qui passe leur crédit dans les ogrines et qui demande un abonnement annuel à noël ya un souci....
C'est devenu si facile de se faire des kamas en achetant des ogrines avec du vrai pognon. Les kikous veulent être les plus fort les plus riches donc y dépense le pognon et AG devient une mine d'or Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:53

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Bonsoi10

Pas vraiment un kikoo, mais à peine je le sauve tu terribles sort auquel il est voué, ici une transformation en horriiiiiible bouftou, qu'il m'agresse avec sa clef bouftou et vient me quémander de l'argent !


EDIT : En fait si c'est un kévin/noob/pyjama tout ça... Un mec assez relou quoi...

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Nooob210

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Noob310


Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Win10

Et finalement... Il l'aura eu sa raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:14

J'ai bien aimé le "ça veut dire 'toi gerrant'". Mais bien sûûûûûûûûûûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: