Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit

Aller en bas 
+24
Mahory
Fowxyz
Naharys-
byby-dada
Aewing
Chouchen
Altawk
Aspej
beluna
Rosasharn
Claktwa
Mokuna
Baly
Zebula
Dolphanatos
Bignozz
MohaLeFou
Kaeliath
Chloton
Tourterelle
Epik-Wahencor
Talendril
Kill'
Shaki-Rat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:10

Une creature que j'ai rencontré dans la soirée

[Atralalapouetpouet le ciel est bleu, il n'a rencontré personne ce soir...] (à part sa main)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:16

Je pense pas avoir le droit de laisser passer ça Epik... désolé, on ne se tire pas dessus sur le même fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:30

Franchement t'abuse d'avoir fermé son post j'allais lui repondre avec du grand Epik...

Non serieusement j'allais le renvoyé vers 10 lien de pandawa full terre et full meu, tu m'a tout fait gaché x)

m'enfi si tu me lis caramelmoudugland, va chercher dans la section dawa terre, y'a 15 mode full meu au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:51

C'est en donnant tout qu'on forme de parfaits assistés. Il sait chercher, il est grand je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:56

chlo j'adore, tout en finesse :')

Et Rosasharn j'peux continuer de t'appeller Zebest? parce que rosalriecoùerarn c'est compliqué je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:22

"isturiale étant ma guilde pour info" Cela suite a un message RP sur le canal recrutement (avec un renvoi sur le forum isturiale)...

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 1bis10

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 3bis10

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 2bis10


PS : isturiale c'est (aussi) véritablement de la lingerie fine avant qu'on me pose la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:39

Bah lui c'était pas un kikoulol non ?
Pourquoi t'as pas voulu lui dire ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:28

Pardon ? dans le message initial je parle de la guilde isturiale et le gars me mp pour me demande c'est quoi isturiale ! What a Face Je sais que c'est dur de réfléchir mais lui il est clair qu'il a pas inventé l'eau chaude...!
de plus sans compter le ciao t'es inutile ! le gars (gamin) a voulu faire le grand, perso ce genre de mec ça m'excède...de plus il ne pige pas un mot quand tu parles, moi en général je n'appelle pas ça un kikou, mais un âne de première catégorie ! study
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:46

Et à la place d'avoir 30 lignes de discussion y a un moyen pour les larguer vite fait en leur faisant comprendre (gentiement ou pas) qu'ils ont un comportement de me*** ?
Ps : ton Solomonk a raison, go faire tes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:05

Je demande à un membre de ma guilde "Gwendreny" de me faire quelques potions à l'atelier de bonta. Un gars traine ici " Ajzne".

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Sans_t10



Je suis encore dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:27

J'ai compris... Je corrige ta phrase;Excuse vieux lag Quand tu invites
La il aurait compris
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:55

Je doute que ça soit ma faute qui l'ai perturbé vu la manière dont il écrit. Mais c'est surtout que je ne lui parlais pas, il était juste dans l'atelier mais je m'adressais au membre de ma guilde et il se sent visé. Il se fait limite les questions/réponses, il me dit qu'il comprend pas mais c'est moi qu'est pas de cerveau... Enfin non vraiment je vois pas ce qu'il lui est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:15

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Kikoolol



Un sacri qui rageait

Ah oui, j'écris en sms, vous ne rêvez pas, j'essaye de reprendre l'habitude, la plupart des gens que je croise qui écrivent parfaitement sont des kikoolols qui écrivent comme ça pour se la péter.

Ps : il avait déjà ragé avant cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:25

Shaki-Rat a écrit:

Ah oui, j'écris en sms, vous ne rêvez pas, j'essaye de reprendre l'habitude, la plupart des gens que je croise qui écrivent parfaitement sont des kikoolols qui écrivent comme ça pour se la péter.

Que dire...
euh peut-être tout simplement que c'est leur façon d'écrire hein....
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:30

En même temps tu es de Pouchecot et lui de Hyrkul et à 20h de la finale faut pas chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:40

Chloton a écrit:
Shaki-Rat a écrit:

Ah oui, j'écris en sms, vous ne rêvez pas, j'essaye de reprendre l'habitude, la plupart des gens que je croise qui écrivent parfaitement sont des kikoolols qui écrivent comme ça pour se la péter.

Que dire...
euh peut-être tout simplement que c'est leur façon d'écrire hein....

T'inquiète je ne dis pas que tous ceux qui écrivent bien sont des kikoos hein, je dirai qu'ils ont copié pour se sentir supérieur, mais c'est vrai que je me force quelques fois à écrire sms pour ne pas avoir honte dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:43

Avoir honte ? Honte de quoi ? Écrire correctement ? Elle est énorme celle-ci.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:54

Chloton a écrit:
Avoir honte ? Honte de quoi ? Écrire correctement ? Elle est énorme celle-ci.... Shocked

Oui je sais j'ai l'air d'un abruti, mais j'ai l'impression de me la péter quand j'écris bien, et j'aime pas me la péter, j'ai peur de passer pour un c**.

Edit : bon là vous me stressez (Starla...) merci zebest : oui j'ai peur de passer pour un c** car j'ai peur qu'on juge de moi que je me la pète à écrire bien, et j'ai horreur de me la péter, oui je peux paraître bizarre, mais c'est comme ça.


Dernière édition par Shaki-Rat le Sam 3 Sep 2011 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:30

Chloton a écrit:
Avoir honte ? Honte de quoi ? Écrire correctement ? Elle est énorme celle-ci.... Shocked

Assez oui... Passer pour un con, j'te r'mercie, moi qui écrit avec une ponctuation strict et tout l'bordel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:37

Elle est ENOOORME !

Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:59

Starla a écrit:
Elle est ENOOORME !


J'ai envie de faire une remarque plutôt... Déplacée... Hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:12

Chouchen a écrit:
Starla a écrit:
Elle est ENOOORME !


J'ai envie de faire une remarque plutôt... Déplacée... Hin hin hin.

Du style de... CMB? :'o
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:13

Aewing a écrit:
Chouchen a écrit:
Starla a écrit:
Elle est ENOOORME !


J'ai envie de faire une remarque plutôt... Déplacée... Hin hin hin.

Du style de... CMB? :'o

On dérive vers le flood, mais oui... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:18

Chouch on est sur la même longueur d'onde là *.*
ça va vous étonnez mais...CMS! x]
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:04

[Stop.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: