Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit

Aller en bas 
+24
Mahory
Fowxyz
Naharys-
byby-dada
Aewing
Chouchen
Altawk
Aspej
beluna
Rosasharn
Claktwa
Mokuna
Baly
Zebula
Dolphanatos
Bignozz
MohaLeFou
Kaeliath
Chloton
Tourterelle
Epik-Wahencor
Talendril
Kill'
Shaki-Rat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:08

Juste un gars qui c'est un peu gourré, rien d'un exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:20

C'est vrai Big', mais le but de ce sujet est surtout de faire rire le dojo de nos screens, Chloton lui ne s'est pas lancé dans une "bataille de clash..." et pourtant je pense que tout le monde a aimé.
Bien que celui de Baly montre juste un gars qui s'est gouré, donc pour la plupart des gens ce n'est pas drôle (le prends pas mal Baly Sad ).

Edit: (encore un edit mais j'en fais toujours...) je pense éditer le titre du sujet.
Edit2: j'ai édité le titre


Dernière édition par Sraki-Ra le Jeu 2 Juin 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:33

Nah mais s'pas juste le mec qui c'est gourré ... on a passé au moins 5 minutes ensemble. Il était vraiment convaincu que c'était des dagues ^^' S'pa juste des MP, on était dans l'atelier et toutes les ressources étaient là et la recette apparaissait pas. ^^'

Vous vous imaginez MP un forgeur de dagues parce que vous voulez crafter votre CaC et vous rendre compte qu'en fait vous être en train de craft un bâton Oo ? Dsl, mais moi je trouve que ça fait Kevin, même si ce ne sont pas un ramassi d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:39

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Kkkkkkg

Et Baly désolé c'est vrai que dans le tien y a du kéké x)

Edit : Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Sanstre

et maintenant j'trouve plus rien de drôle donc j'arrête pour les screens sur cette personne.


Dernière édition par Sraki-Ra le Mar 31 Mai 2011 - 17:46, édité 1 fois (Raison : rajout d'un screen)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:10

Je kiff ton premier screen x)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:01

en spectateur d'une agro, le demon en combat est le frere du DeaD-MistU bref vous comprendrez (moi = Freyfrayer)
Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Kikoo10

En spect du même combat, j'ai beau dire que mot de jouvence des eniripsa desenvoute pas les enemis (sont pas assé cheat faut que ca debuff !), la personne qui dit le contraire perciste :

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Kikoo210
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:10

Je me promène devant l'hdv runes de bonta et un iop commence à me chercher, j'me suis lancé dans un battle avec lui mais c'était serré, vachement coriace celui-là

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Merde

Edit pour le screen d'en bas : J'ai du mp le gars avec une mule et je n'ai pas pu screener le dernier message, c'est pour ça qu'on en voit qu'une partie.Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Kikoopoursaphir



Dernière édition par Sraki-Ra le Ven 3 Juin 2011 - 20:26, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe + rajout d'un screen)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:47

Spoiler:


Un kevin qui rage beaucoup parce qu'on aggro un membre de sa team au prisme après qu'un autre membre que j'avais un traque ait activé/fermé ses ailes,je préviens il rage beaucoup et utilise un langage assez cru donc les enfants cliquez pas sur le spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:52

I m'avait l'air bien calme ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:10

"nik t mor" j'adore cette phrase :D
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:53

Putain y a des gens vraiment c'est énorme :')
Le problème c'est qu'il y en a de plus en plus des comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit    Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:07

Citation :
"nik t mor" j'adore cette phrase :D

Non il me conseille de les manger lui What a Face

Bizzarement c'était pas sans me rappeller :

Spoiler: