Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dofus Battles, avez vous essayé ?

Aller en bas 
+6
Kill'
Shaki-Rat
Claktwa
MohaLeFou
Zebula
Tourterelle
10 participants

Comment trouvez vous ce mini jeu !
Jsais pas jlai pas testé
Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_lcap50%Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
J'aime pas, je suis un iop c'est trop compliqué ><
Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_lcap0%Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas tout court
Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_lcap10%Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
J'aime bien mais manque des choses
Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_lcap5%Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pas mal du tout !
Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_lcap15%Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
SSuper, je l'ai deja fini 3x en mode hardcore avec tous mes persos lvl 99999 et 12 over pa !
Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_lcap20%Dofus Battles, avez vous essayé ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 3:46

Bonsoir :)

Je viens vous parler de Dofus Battle que j'ai bien évidemment testé sous ipod, eh ben franchement j'aime bien !

Un nouveau style très inovant de tower defense (equipements, différentes maps, niveau des personnages, 14 classes, mini jeux) qui est très agréable a jouer ! Tutoriels pour comprendre les classes et leurs effets, systeme de drop également présent.

Difficulté relativement corsée si on s'y prend n'importe comment, adaptable via 3 'modes' (facile, normal et expert), bref plein de choses qui permettent de bien appréhender le jeu. Et au moins c'est technique si on vise un niveau assez élevé (bon a part si on fait plein d'osas/enis/sacris partout avec un super équipements, ça c'est l'autowin presque).



Enfin bref ceux qi restent sceptiques là dessus, à cause du prix ou pas, sachez que ce n'est pas une perte d'argent. (Et au pire, Installous est là :P)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:42

Je suis complètement accro perso ! Je trouve le concept vraiment sympa, et si on fait tout les niveaux en expert c'est assez corsé (même avec osa/eni xD), en plus c'est jolie et on retrouve bien l'univers de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:08

Jamais testé, il m'a l'air très bien ! Très jolie aussi, il faudrait que je l'essaye héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:13

Je l'ai eu pour 2€40, ET CA EN VAUT LE COUP PUTAING!
J'y passe mes soirées:
osa en ligne, 2 enis, puis tu blindes aux écas!
GOGOGOGO VOUS LE PAYER x)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:55

Mais ya mieux pour la technique ^^

Sacris en zig zag le plus pres possible des ennemis, une ligne d'enis juste derriere et au fond des osas :p

On comprend pourquoi au goultarminator ces 3 classes ne peuvent pas etre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:08

Oui, mais sinon, j'fais un truc de kév':
Iop en ligne, osa, puis eni xD Hop hop hop le iop! j'ai envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptySam 21 Mai 2011 - 21:27

Et Minecraft, avez-vous essayé ?


Dernière édition par Sraki-Ra le Sam 21 Mai 2011 - 21:29, édité 2 fois (Raison : la majuscule au 'e' de 'et' + faute d'orthographe sur la raison de l'edit)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptySam 21 Mai 2011 - 22:15

Mine' ouaip j'ai essayé. Plus ou moins adopté. En ce moment j'y joue plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptySam 21 Mai 2011 - 22:25

J'ai pas joué à Battle, cependant j'ai joué à Minecraft et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptySam 21 Mai 2011 - 22:38

Idem que bigarius,quelqu'un peut expliquer le principe de dofus battles/donner un lien qui explique un peu ? Parce que j'ai pas trop pigé de quoi il s'agissait (j'avoue,j'ai pas cherché)
Ouais et Minecraft c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptySam 21 Mai 2011 - 22:45

Et sinon quelqu'un a un serv multijoueur sur Minecraft ? Pour que quelques membres du dojo puissent venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:49

Ça m'a l'air sympa le jeu battle mais bon...faut ce qu'il faut pour l'avoir le portable etc...mais bon ça m'intéresse pas trop :/

Pour Minecraft (j'espère qu'on peut parler de ça ici ^^') j'ai adopter !! Dommage que mon pc à carrément du mal a le faire tourner sans lag...J'passe mon temps à regarder des vidéos Youtube faute de pouvoir jouer...

Bref pour en revenir au jeu j'pense que ça va encore bien remplir les poches d'Ankama ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:05

Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 6:09

Ils vont peut être se remplir les poches, mais c'est mérité, parce que le jeu est très bien fait et très prenant ! Pour le principe c'est un tower défense, comme Plantes VS Zombies pour ceux qui connaisse (tu places tes classes sur un plateau de jeu, chaque classe a sa spécificité, et des vagues de monstres arrivent, le but c'est qu'elles ne traversent pas l'intégralité du plateau, sinon c'est perdu).

Et Minecraft j'ai pas mal joué aussi, mais j'ai finis par être lassé.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:08

J'ai jamais compris le principe de MineCraft.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:16

https://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE voilà, en 16épisodes dont 1 où il parle de sa vie j'crois. En fait c'est un gars qui t'aide à débuter à minecraft, tu comprends le sens du jeu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:52

(Qui ne connait pas Fanta et ses tutos... ! ^^)

Le principe de Minecraft c'est qu'il n'y en a pas vraiment : t'as un monde, des monstres la nuit, tu doit survivre et modifié ton monde a volonté... La seule limite c'est ton imagination ! ^^

Pour Dofus Battles, tu place tes persos, les ennemies arrivent et ils ne doivent pas passer si j'ai bien comprit ?
C'est pas super original le principe est très connu ! Mais ça doit etre sympa d'après ce que j'ai vu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:56

Bignozz a écrit:

Pour Minecraft (j'espère qu'on peut parler de ça ici ^^') j'ai adopter !! Dommage que mon pc à carrément du mal a le faire tourner sans lag...J'passe mon temps à regarder des vidéos Youtube faute de pouvoir jouer...


Pour que ça soit jouable (attention, j'ai pas dit sans lag) sur un ordi lambda, mets les graphismes en fast, et le distance render en short. Et fais rien tourner d'autre aussi, ça aide beaucoup :P

Sinon je trouve que ça se joue en périodes, quand on y pense et qu'on a un but on se met a jouer comme un malade, mais une fois qu'on a finit beh vu que ça sert a rien on stop x) c'est plus pour se donner des petits defis je trouve, en tout cas en jouant solo. Apres sur un serveur multi ça peut etre différent, a vrai dire j'y ai joué que 4-5h avec un pote, pour tout casser (oui je sais c'est malin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:38

J'ai fini Dofus:Battles, tous mes persos lvl 10, j'essaye de faire le record de plus de drop en un combat la °° LOL.

Sinon un jeu énorme sur iOS: Dead Space ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:53

Minecraft : j'ai tout en graph fast et distance tiny mais ça continu de ramer (sauf dans les mines ou ça va a peu près (normal)...trop de truc sur mon pc surement...

Déjà finit Dofus battle ? donc soit tu joue souvent soit le jeu est très rapide à finir en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:55

J'y joue souvent ^^ enfin il ne m'a pas fallut 10h non plus pour le finir. Je dirai 4h maximum. Pour le finir hein, la je fais tout les combats en extrême, j'essaye de débloquer tous les mini jeux, tout ça ^^ et j'attend la suite :D Mais en ce moment je joue plus a Dead Space que j'ai eu la surprise de découvrir recemment sur iphone :o trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus Battles, avez vous essayé ?   Dofus Battles, avez vous essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Battles, avez vous essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Dofus 2.0
» retour sur dofus!
» Graphisme Dofus
» Dofus Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: