Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'

Aller en bas 
+2
Naharys-
Kyozy
6 participants
AuteurMessage
Kyozy

Kyozy


Nombre de messages : 3
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 23/10/2009

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptySam 7 Mai 2011 - 20:45

Hello' camarades !

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Copie_18

"Je me présente je m'appelle Kyozy , je voudrais bien réussir l'péki.. être aimer §"

*lait de bambou* Bon plus sérieusement , je représente les ivrognes du jeu ahah , je joue un panda de gouttière lvl 199 axé sur trois éléments : terre/eau/feu.

On va pas tourner autour de la chopine hein voilà la bête


Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Copie_17

Étant un grand flemmard , voilà un équipement orienter pour le PVM plutôt efficace qui facilite l'accès au multi' éléments je dirais.

Je dispose d'un dofus turquoise + 13 cc avec lequel je joue 1/2 en 1/50.

Voilà plus en détails les stats je vous ressert une tourner de screen , allez zouhh c'moi qui paye !

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Copie_19


Sinon selon les combat je switche entre le Champma' et la Az'tec qui reste selon moi une chouette épée. Je joue principalement en état sobre (honte à moi).

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Copie_21

Pour mes projets à venir j'attend de voir Frigost III.
En attendant , je pense me diamanter principalement.
Voilà en espérant que la présentation de mon panda vous auras plus !

Peace.


Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptySam 7 Mai 2011 - 21:26

J'aime bien ton panda, on voit bien en plus qu'il est multi élément et que ses caractéristiques sont réparties .
Par contre j'ai une question, sur tes caractéristiques, on voit 5 PM, ce cinquième PM viendrait d'une monture ou ton solomonk possèderait un bonus PM ?
Si oui, c'est qu'elle monture ? ^^'
Sinon je pense qu'avec des stats pareilles tu peux envisager le PVP bounce , je pense que tu pourras bien t'en sortir ^^.





Dernière édition par Naha le Dim 8 Mai 2011 - 1:40, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptySam 7 Mai 2011 - 21:29

Ta po est pas belle du tout ><
Y a pas moyen de changer d'anneau en gardant les 10PA :x
Genre de placer un exo po quekpart si c'est pas djà fait puisque j'imagine qu'en plus tu joues en prune/em' :s
Sinon tes dégâts sont sympas :) joli skin de glande (j'ai eu l'amu, chuis dégoûté)
et pis voilà, c'qui m'chagrine c'est la po :x
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptySam 7 Mai 2011 - 23:32

Hmm... Je crois il y a un problème d'affichage ou tu as massacré tes items nan ? Parce Hanium mansion + Voile ça devrait déjà faire 5 PO.

Sinon le 5 ieme pm vient du solo je pense?

Sinon j'aime bien ton mode, il ressemble assez au mien si j'avais plus de tune x), tu es autant limité que moi par tes anneaux finalement. Ces deux anneaux sont assez pratiques mais ils nous limitent a 10 PA pourtant ils ont tous %dom cc +dom.

Apres pourquoi ne pas prendre des grésilobotte et te trouver un dofus tutu +14. Tu y perds en resi par contre mais tu y gagnes 60 force. Après c'est juste une suggestion les kimbos ont quand même un certain avantage
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:08

Eldyre la hanium ne donne pas de po il a juste les +2 de la krala et celui du voile. Mais c'est sur que 3 po c'est faible tu te prive du poing et gueule de bois je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:07

Oui effectivement je m'excuse j'ai confondu des ceintures'
, tu pourrais peut être prendre une monture avec de la po? Si ton solo n'est pas fm pm tu as une émeraude quelques chose pourquoi ne pas prendre une émeraude prune, si ton solo est fm pm une prune pourpre ou émeraude prune pour 6 pm?
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Nombre de messages : 3
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 23/10/2009

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptyDim 8 Mai 2011 - 5:28

Merci d'avoir prit la peine de lire mon post tout d'abord.

En ce qui concerne les bottes , elle me permette de remplir pleinement les conditions pour équiper mon bâton champma' (stats chance) . Je possède une DD emeraude amande pour la simple raison que si j'opterais pour une DD prune/emeraude (pour combler le manque de po) je perdrais en initiative... ce qui me gène un peu.

J'envisage une exo' PO sur le solomonk (je serais donc à 4PO) mais je ne voit pas comment résoudre mon problème de botte pour obtenir un PO supplémentaire sans perdre des cc et obtenir de l'ini pour opter pour une DD prune emeraude tout en gardant les conditions pour équiper mon bâton , c'est assez complexe. La seul solution qui s'ouvre à moi c'est : un Dofus ocre ainsi qu'un meilleur tutu ce que je n'envisage pas n_n

Sinon pour répondre à Naha , je veut seulement optimiser mon panda pour le PvM , le pvp ne m'intéresse plus.

Si vous avez des suggestions à me proposer pour résoudre ce problème de bottes je suis à l'écoute !

PS: J'ai pensé au bâton grésilo' pour ces stats assez conséquente mais je pense que c'est plus un bâton axé pour le PvP et le vol de vie du champma' est très appréciable donc je suis dans une impasse.

peace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:16

Les bottines hodores sont pas mal, elles donnent +1 PO de la force, de la chance et de l'agilité. Cependant elles ne donnent ni initiative, ni coups critiques. Je crois qu'elles sont niveau 186.
Tu pourrais aussi choisir des bottes du glourséleste, qui peuvent donner 400 en initiative, de la chance en plus de % de dommages, d'intelligence et d'agilité. Elles donnent aussi 3 en coups critiques, mais pas de portée. Si tu arrives à trouver un coup critique en plus quelque part ça pourrait être bien.Elles sont niveau 196 il me semble.
Après je ne vois pas ce qui pourrait convenir, mais tu pourrais dans un premier temps alterner entre ces bottes.



Dernière édition par Naharys- le Lun 7 Mai 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:18

Tu peux mettre une ceinture des vents et des grésillobottes.
Tu perds certes environ 300/340 pdv, mais tu gagnes 2 PO dans l'histoire.

Sinon tu te chopes un tutu +17 CC, et tu switch les Kimbo par des Bottines Sous-Bois, et tu peux alors mettre une prune/émeraude (gain de 2 PO et 200ini).
Mais après faut se le choper le tutu-17. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty
MessageSujet: Re: Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'   Kyozy - Pandawa lvl 199 multi' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyozy - Pandawa lvl 199 multi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi lvl 139
» pandawa multi et le pvp
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi -> Pvp.
» Pandawa Air => Multi (197)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: