AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Lun 18 Aoû 2014 - 1:51


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]


Me voici à nouveau sur le Sujet de ma Pandawa afin de vous présenter ses modes, à savoir ses nouveaux modes, et les anciens plus ou moins changés. Je ne pensais pas reprendre le jeu après l’Été 2013 puisque si je pouvais jouer ce n’était que pendant les vacances; l’utilisateur de ma Pandawa n’étant pas moi pendant les périodes scolaires, sauf à quelques occasions. Mais lorsque je suis passé voir comment ça se passait vers Toussaint, il y avait quelques-uns de mes amis en jeu qui m’attendaient depuis un moment, et que je connais de longue date.

Je ne voulais pas reprendre le jeu pendant mes vacances, car il demande beaucoup trop de temps pour faire quelque chose de convenable à mes yeux. Mais il y en avait un en particulier, qui se reconnaîtra, avec qui j’ai quasiment passé tout mon temps en jeu depuis que j'ai ma Pandawa, qui me disait qu’il ne faisait pas grand-chose tant que je n’étais pas là. Et le fait que je ne joue qu’occasionnellement ne le dérangeait pas, c’est-à-dire que je ne sois pas dans l’optimisation du moment, que je ne suive pas les nouveautés; tout cela ne lui posait pas problème. Et comme cela résolvait ma principale non envie de continuer le jeu, je me suis dit « Pourquoi pas ! ». Je lui devais bien ça, depuis que l’on joue ensemble on s’est toujours bien amusés !

Et c’est ainsi que pendant les vacances je revenais. Cela a d’ailleurs été l’occasion de connaître deux autres personnes sympathiques. Il m’arrivait de faire un petit item par ici, un petit par là. Jusqu’au mois de Juin en tout cas il n’y avait rien de bien énorme, si bien que je ne pensais pas que ça vaudrait la peine de mettre à jour ma présentation. Mais l’arrivée des Grandes Vacances m’a permis d’inclure de nombreux items dans mon inventaire, qui m’ont permis de réaliser deux nouveaux ensembles de modes. C’est donc dans ce contexte que je vous laisse découvrir les changements qui ont été totalement effectués par moi-même ! J'avais annoncé dans un message précédent que j'essayerais de présenter mes modes vers la fin Juillet-début Août, j'ai donc du retard. Mais je voulais terminer mes modes correctement, c'est quand même mieux !


Naharys a changé de couleurs, histoire de varier un peu !


1 Les sorts




On commence donc par les sorts de ma Pandawa. La chose à retenir, c’est que depuis Août 2013, j’ai monté Pandatak, Flasque Explosive et Vague à Lame au niveau 6. Je suis toujours à dominance Air, ça ce n’est pas encore prêt de changer, l’Agilité c’est bien, Schnaps c’est bien, Souffle Alcoolisé c’est bien et Marteau de Moon c’est bien !


2 Mode de jeu Air/Résistances/Tacle


Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM


Déjà présent la dernière fois, ce mode a légèrement été modifié afin d’accentuer le Tacle sur ce mode, qui le rend très efficace à mes yeux. C’est un mode que j’utilise énormément en Kolizéum parce qu’il me semble bien adapté à un jeu en équipe en PvP.

Je possède maintenant le Dolmanax, c'est vraiment un super Dofus ! Je ne me suis pas penché sur le Dofus des Glaces, car c’était surtout le Dolmanax qui me faisait envie pour mes modes. Les 200 d’Initiative, les 5 de Tacle, 5 de Fuite sont appréciables et pour un sort mono-ligne qui tape plus de 40 de base, le Dolmanax est plus intéressant que le Dofus des Glaces.




Si c’était pour jouer Résistance/Tacle, j’aurais bien pu prendre une Panoplie du Granduk, comme je le prévoyais la dernière fois. Mais avec le temps j’ai jugé que les malus PO de cette panoplie étaient trop trop importants, car cela aurait été pour la jouer avec le Voile d’Encre et la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Les Bottes et l’Anneau d’Allister, et une Alliance Gloursonne spécialement forgemagée pour ne pas dépasser les conditions en Chance de l’épée; et la PO était trop basse à mon goût !




3 Mode de jeu Air/Baguette


Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM
Il s’agit d’une Baguette Hernelle et d’un Chachyène mimibiotés


Et dire que je ne voulais pas jouer à la Baguette Hernelle lorsque j'étais dans les niveaux 180-190 ! Les choses ont bien changé depuis, et j’ai été tenté. Mais mes conditions étaient de la jouer en Panoplie d'Allister, sans Trophée Intelligence et avec plus de 3 000 d’Initiative sans prendre en compte le slot du Familier, de la Dragodinde ou du Montilier; conditions qui ont été satisfaites grâce à mon Kralano, et au Dolmanax. Il est à noter que le Chachyène n’est pas totalement monté, et ne donne actuellement que 7 en Fuite en plus de son PM. Il m’arrive de mettre ma Dragodinde Amande et Émeraude en cas de besoin.






Je précise que c’est le mode de jeu que j’utilise le plus en PvM, tellement il est pratique. Les dégâts à la Baguette sont énormes et permettent de très gros jets sur les ennemis ayant des faiblesses Air.


4 Mode de jeu Air/Old School/Fuite


C’est le bon vieux mode basé sur ma Panoplie Ventouse. Je l’ai un peu modifié depuis l’année dernière. Puisque je possède maintenant une Coiffe de la Fuji Givrefoux, un Chapignon, le Chachyène et une Pelle Vétik. L’arrivée du Chachyène m’a permis de remettre au goût du jour ce mode que j’avais délaissé, car il ne me donnait pas assez de Fuite à mes yeux. Le fait d’avoir moins de Tacle ne me posait pas trop problème, mais le fait d’avoir moins de Fuite m’embêtait énormément. J’adapte ma coiffe selon mon corps-à-corps.


Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM
Le Chachyène et la Pelle Vétik sont mimibiotés
Pour les items en complément : La Coiffe de la Fuji Givrefoux est mimibiotée en Bandeau Kaliptus, l’Az’Tech est mimibiotée en Épée d’Igniflam




Le Rhizome du Tynril et le Bâton Champmanique sont forgemagés à 85% Air


Les dégâts ne sont pas si élevés, mais c’est le mode qui me permet d’utiliser toutes les voies élémentaires de ma Pandawa, ce qui n’est pas le plus efficace mais qui rend les tours de jeu plus agréables et riches en possibilités.


5 Mode de jeu Air/Esquive PA ou PM


S’il y a bien une chose que je déteste en jeu, c’est perdre des PA, et surtout, perdre des PM. J’ai modifié ce mode pour ne privilégier ni le Tacle, ni la Fuite dessus et pour taper plus fort avec les sorts Air.


Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM






6 Mode de jeu Air/12-6


Ce mode est essentiellement utile pour  les combats très rapides que l’on sait gagnés d’avance sur des groupes de monstres de bas niveau avec peu de PdV. J’ai un Gelano, et je n’aime pas cet anneau. Néanmoins je le tolère sur ce mode puisque je possède d’autres modes où il n’est pas présent, et qu’il n’est là que pour augmenter le nombre de combos possibles à 12 PA et 6 PM, uniquement sur ce mode.


Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM, Gelano PO et +10 en Agilité






Les dégâts me semblent suffisants pour ne pas prendre de Siroko à la place de la Pioute Jaune. Et cela diminuerait la Vitalité déjà assez basse sur ce mode.


7 Mode de jeu Air/Dopeuls


Ce mode me sert pour les jours où j’ai besoin de faire mes Dopeuls afin d’obtenir des Doplons pour divers galets. Je le trouve très adapté ; l’Amulette du Cycloïde et la Cape de la Fuji Givrefoux me permettent de renfoncer les dégâts à Pandatak, les Dagues Lassay me permettent de concentrer mes dégâts sur les Dopeuls. Ce qui est paradoxal, c’est que j’ai créé ce mode au moment où je n’avais plus vraiment besoin de les faire, grâce à l’apparition des Chasses aux Trésors et la nouvelle alternative d’obtention des Galets Acajou et Boucanés. J’en ai fait tellement, que ce soit pour le Dofus Pourpre, les émotes, les Dofus Pourpre d’un ami et son Phorror !


Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM






8 Mode de jeu Air/Eau


Je souhaitais avoir un mode axé sur la Chance pour ne pas laisser Vague à Lame de côté, et pour ainsi ne laisser aucune voie élémentaire inexploitée. J’ai choisi la Panoplie de Hel Munster, même si ses malus en Esquive PA, en Initiative et en Fuite ne sont pas plaisants, car ceux-ci sont relativement faciles à compenser, et que s’il s’agit d’augmenter l’Initiative pour assurer la première place en combat, ou d’avoir plus de Fuite, je possède d’autres modes. Cette panoplie n’est pas forgemagée au mieux car je n’utilise pas souvent ce mode ; c’est le mode que je préfère le moins. Je voulais surtout adapter un mode à mon Arc Ahique et à mon Bâtonnet Ronien, sans le Taquin Majeur que je ne trouve plus intéressant à équiper depuis l’obtention du Dolmanax.


Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM
Le Chachyène est mimibioté






9 Mode de jeu Air/Terre/Feu


Voici le mode le plus innovant que j’ai pu réaliser. J’ai voulu utiliser la Panoplie du Cycloïde car elle permet de jouer Air/Terre/Feu, ce que je préfère. Les dégâts sont très stables, et l’écart entre les coups normaux et les coups critiques n’est pas énorme. Je voulais avoir une panoplie à bonus PM pour ne pas avoir à utiliser une Dragodinde ou un Familier pour l’avoir.




Anneau de la Fuji Givrefoux PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM
Les Dagues Erhy et la Coiffe Ranshi sont mimibiotées
Pour les items en complément : L’Épée Gloursonne est mimibiotée en Épée d'Aqualoum


J’ai choisi l’Anneau de la Fuji Givrefoux pour les Créatures Invocables qu’il offre, la Puissance, l’Initiative car il en manque un peu sur ce mode à mon avis. Un Anneau de Padgref PA  aurait pu être une solution, et règlerait mes problème de 1/2 CC, mais je préfère les avantages de l’Anneau de la Fuji Givrefoux, avec plus de Vitalité, et pas de malus.




Cependant je ne suis pas 1/2 au 1/50 avec ce mode. Il faudrait que mon Dofus Turquoise +17 soit +20 et que j’aie un Corps-à-Corps offrant au moins 3 CC. Je ne compte pas changer mon Dofus Turquoise car il me suffit et qu’il risque probablement d’être passé en jet maximal lorsqu’il sera disponible par quête. Il me manque 1 CC actuellement pour être 1/2 au 1/45 avec les Dagues Erhy mais je suis 1/2 avec ce Corps-à-Corps et le 1/2 au 1/40 sur cette version me suffit. Avec l’Épée Gloursonne je suis 1/2 au 1/50 mais pas au 1/55, l’Épée étant 1/55 CC, ce qui serait possible avec un Dofus Turquoise +20. Il ne suffirait que d’un +19 pour la version avec la Canne Harr pour être 1/2 au 1/50.

Le Bâton Brageut est donc mon seul corps-à-corps forgemagé Feu, tous les autres étant Air. S'il était Air, il ressemblerait trop à la Canne Harr en moins efficace et pour 1 PA de plus.


Les Dagues Erhy et le Rhizome du Tynril sont forgemagés à 85% Air


10 Les Critiques


Finalement, je retiens cette fois qu’un peu + un peu + un peu, etc, ça fait beaucoup finalement. Je n’ai pas tout réalisé d’un coup mais cela a pris une dizaine de mois. Le résultat me satisfait beaucoup ! Je ne dirai pas ce que je compte faire pour la prochaine fois, car de toutes manières, quelle que soit ma présentation, je n’ai jamais fait exactement dans la présentation suivante ce que je comptais faire par la suite dans la présentation précédente.  En plus, les choses ne se passent jamais comme on l’imagine en jeu : je ne pensais pas continuer occasionnellement, je ne pensais pas que j’arriverais à acquérir autant de nouveaux équipements, et je ne pensais pas que je passerais Frigost 3 et Le Roi Nidas, que je m’aventurerais du côté la Reine des Voleurs et des doubles boss de Frigost 3 de sitôt.

Comme lors de ma présentation l’année dernière, je ne sais même pas s’il y aura une nouvelle présentation. Il y a trop de facteurs à prendre en compte pour prévoir quoi que ce soit sur ce jeu. Donc je ne dis rien, et je ne pense à rien.



Dernière édition par Naharys- le Sam 23 Aoû 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebfrabis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 26
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Ven 22 Aoû 2014 - 1:53

Ah bah là si on veux du contenu, y en a !

Bravo pour tout ces modes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Lun 20 Oct 2014 - 15:29

T'as trop de mode (même un dopeul quoi :o)
J'me permets de rep après 2 mois parce que tu sais que j'chouchoutte trop ta panda qui est juste ma panda préférée je pense pour la vocation que tu lui as trouvé dans la voie de l'air.
Donc même si je joue plus du tout, j'te lâche un bon gros cheers parce que la determination à rester ancré à l'air c'est magnifique :)
Toujours aussi fan (malgré ma-non attirance que tu connais bien pour l'agi) de tes modes, continue *.* je reviendras pour m'émerveiller devant tes dégats et tes modes bizarre avec des items qui donne de l'élément vert chelou :p

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sommay

avatar

Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Jeu 6 Nov 2014 - 1:48

J'aime tres beaucoup tout plein les pandas à l'arc :)
Ta panda est très jolie, ta présentation magnifique king king king
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Kastyel-

avatar

Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Mar 27 Jan 2015 - 10:57

Naharys, y'a il du nouveau côté stuff ? j'aimerais bien voir ce que tu joues en ce moment as tu changé quelques choses ? J'ai hâte de pouvoir relire une de tes présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Dim 15 Fév 2015 - 20:10

Je m'excuse pour la réponse aussi tardive -Kastyel- ! Au niveau de mes modes de jeu, j'essaye de les modifier quand j'en ai le temps. Je sais plus ou moins ce que j'aimerais faire, mais à mon avis, je n'aurai fini tout cela que vers Juillet-Août, du moins si je n'ai pas d'autre priorité avant. J'ai déjà commencé mais mes modes de jeu avancent lentement ! Razz

Je préfère ne pas dire ce que je prévois: d'abord pour ne pas gâcher la surprise, puis parce qu'il se peut que je change d'avis. En ce qui concerne une potentielle présentation, ce serait par conséquent le cas une fois mes modes terminés.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]
» Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x
» Geisha pandawa Air/Eau niveau 140
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: