Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]

Aller en bas 
+11
Epik-Wahencor
pouda
Cyrose
Pandadikaze
Zebula
soul-reaper
Kill'
Dolphanatos
Claktwa
Eldyre
Naharys-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:47

Putain dommage que tu t'en ailles parce que là t'as un vrai potentiel pour du 1v1 je pense, sachant qu'un panda air en plus c'est surprenant bah ça devrait donner :p (pis même en multi)
J'imagine que tu connais déjà mon mode préféré:

Naharys a écrit:
Je dédicasse avec le premier stuff sur lequel j’ai toutes les résistances en jet parfait à Claktwa
j'en suis très très flatté *.*

J'aime beaucoup le 4, et les modes à esquive sont impressionnant, ça doit être fun d'avoir autant de stuffs jouables tu t'ennuies jamais quoi ;)
Bravo en tout cas, rien à dire vu que t'arrives à "tout" quoi :p sinon, le 12PA te tente pas ou c'est par manque de combi' possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:16

Merci de vos réponses !

Je n'ai jamais vraiment essayé le PVP 1 contre 1, je me limite aux défis qu'on me lance. J'arrive à en gagner un peu plus depuis que j'ai ces modes mais à quel prix ? Je ne vais pas me leurrer, une grande partie des personnes qui me défient sont en 10 PA et 5 PM sans exotisation ni optimisation très grande, et même si je gagne je sais qu'à optimisation égale ce serait une défaite cuisante pour moi. Mais c'est sympa de voir la réaction des gens quand ils voient les 20% de Résistance minimum partout.

En donjon je change certains objets presque à chaque salle pour éviter l'ennui justement, j'aime bien.

Les 12 PA ça ne m'a jamais vraiment intéressé si ça incluait un Gelano ou un mode plutôt basique. Je pourrais utiliser un Turbulent, mais il n'y a bien que sur le mode Air/Multi où avoir 5 PM ne me dérange pas. A l'occasion d'un Kralamoure Géant j'ai testé le mode Air/Offensif avec un Gelano, et j'ai très vite décidé de revendre le Gelano à cause de la perte en caractéristiques.

Content que la dédicasse te fasse plaisir ! Par contre j'ai peut être mis un "avec" en trop, ça ne fait pas très Français, c'est corrigé !

Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:02

Agréable de voir un pandawa continué dans une même voie depuis maintenant plusieurs années ! Bonne continuation naha' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:06

Kill' a écrit:
Toujours une présentation très sympa.
Après c'est pas nouveau pour moi, je n'aime pas vraiment la voie air hormis pour l'aspect de la fuite. ( bien que j'aurais quand même aimé tester la panoplie Granduk. )
Heureusement qu'il n'y a pas que des pandas terre et feu de toute façon, faut bien de la diversité, et tu montres qu'elle peut être efficace !

Bonne continuation. Wink

Tout est dit, un petit copitage sur le sommaire :p
Sympa, après beaucoup de modes différents (pvp on te haie)
Ca donnerai presque envie, mais cette voie à des dégâts assez faiblards, mais a l'esquive et les cac sympas

jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:35

Je ne pensais pas qu'il y aurait encore un message sur mon sujet aujourd'hui ! Merci de ton avis Malhou, et si mon sommaire peut t'aider, n'hésite pas, il est fait pour cela.

Sinon en ce qui concerne mon personnage, je le joue de temps en temps, mais je suis beaucoup moins présent qu'avant en jeu. En fait je me suis connecté à Toussaint pour voir quelque chose, et un de mes meilleurs amis In Game était encore là et voulait qu'on s'amuse. Clairement, s'il n'était pas là en jeu quand je viens je pense que je n'aurais plus touché à mon personnage. Mais comme c'est toujours un plaisir de jouer avec lui, je viens de temps en temps quand j'ai le temps.

Je n'ai pas beaucoup de nouveautés sur ma Pandawa. Cependant j'ai acquis certaines petites choses pour améliorer ses équipements. Et cet Été je pense essayer d'obtenir quelques équipements. Ce sera sûrement l'occasion de présenter à nouveau ma Pandawa, même si cela n'aura rien d'étonnant, surtout parce que je n'ai pas vraiment envie de changer mes équipements exotisés et donc cela empêche le port d'un certain nombre de panoplies entières. Enfin, je ne préfère rien dire mais en théorie je vous présenterai peut être cela entre fin Juillet et fin Août si cela aboutit, mais ce ne sera pas extraordinaire. Mais comme j'ai commencé à présenter les modes de mon personnage depuis le début, j'aimerais bien continuer.

Et pour ce qui est de la voie Air je l'aime toujours autant ! C'est vrai qu'elle est moins efficace en termes de dégâts que les autres voies élémentaires, mais j'aime tellement jouer avec l'Agilité, ne serait-ce que pour le tacle, la fuite, Schnaps, et les équipements de la voie Air aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:51


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]


Me voici à nouveau sur le Sujet de ma Pandawa afin de vous présenter ses modes, à savoir ses nouveaux modes, et les anciens plus ou moins changés. Je ne pensais pas reprendre le jeu après l’Été 2013 puisque si je pouvais jouer ce n’était que pendant les vacances; l’utilisateur de ma Pandawa n’étant pas moi pendant les périodes scolaires, sauf à quelques occasions. Mais lorsque je suis passé voir comment ça se passait vers Toussaint, il y avait quelques-uns de mes amis en jeu qui m’attendaient depuis un moment, et que je connais de longue date.

Je ne voulais pas reprendre le jeu pendant mes vacances, car il demande beaucoup trop de temps pour faire quelque chose de convenable à mes yeux. Mais il y en avait un en particulier, qui se reconnaîtra, avec qui j’ai quasiment passé tout mon temps en jeu depuis que j'ai ma Pandawa, qui me disait qu’il ne faisait pas grand-chose tant que je n’étais pas là. Et le fait que je ne joue qu’occasionnellement ne le dérangeait pas, c’est-à-dire que je ne sois pas dans l’optimisation du moment, que je ne suive pas les nouveautés; tout cela ne lui posait pas problème. Et comme cela résolvait ma principale non envie de continuer le jeu, je me suis dit « Pourquoi pas ! ». Je lui devais bien ça, depuis que l’on joue ensemble on s’est toujours bien amusés !

Et c’est ainsi que pendant les vacances je revenais. Cela a d’ailleurs été l’occasion de connaître deux autres personnes sympathiques. Il m’arrivait de faire un petit item par ici, un petit par là. Jusqu’au mois de Juin en tout cas il n’y avait rien de bien énorme, si bien que je ne pensais pas que ça vaudrait la peine de mettre à jour ma présentation. Mais l’arrivée des Grandes Vacances m’a permis d’inclure de nombreux items dans mon inventaire, qui m’ont permis de réaliser deux nouveaux ensembles de modes. C’est donc dans ce contexte que je vous laisse découvrir les changements qui ont été totalement effectués par moi-même ! J'avais annoncé dans un message précédent que j'essayerais de présenter mes modes vers la fin Juillet-début Août, j'ai donc du retard. Mais je voulais terminer mes modes correctement, c'est quand même mieux !


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_217
Naharys a changé de couleurs, histoire de varier un peu !


1 Les sorts


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_211


On commence donc par les sorts de ma Pandawa. La chose à retenir, c’est que depuis Août 2013, j’ai monté Pandatak, Flasque Explosive et Vague à Lame au niveau 6. Je suis toujours à dominance Air, ça ce n’est pas encore prêt de changer, l’Agilité c’est bien, Schnaps c’est bien, Souffle Alcoolisé c’est bien et Marteau de Moon c’est bien !


2 Mode de jeu Air/Résistances/Tacle


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_212
Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM


Déjà présent la dernière fois, ce mode a légèrement été modifié afin d’accentuer le Tacle sur ce mode, qui le rend très efficace à mes yeux. C’est un mode que j’utilise énormément en Kolizéum parce qu’il me semble bien adapté à un jeu en équipe en PvP.

Je possède maintenant le Dolmanax, c'est vraiment un super Dofus ! Je ne me suis pas penché sur le Dofus des Glaces, car c’était surtout le Dolmanax qui me faisait envie pour mes modes. Les 200 d’Initiative, les 5 de Tacle, 5 de Fuite sont appréciables et pour un sort mono-ligne qui tape plus de 40 de base, le Dolmanax est plus intéressant que le Dofus des Glaces.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_110


Si c’était pour jouer Résistance/Tacle, j’aurais bien pu prendre une Panoplie du Granduk, comme je le prévoyais la dernière fois. Mais avec le temps j’ai jugé que les malus PO de cette panoplie étaient trop trop importants, car cela aurait été pour la jouer avec le Voile d’Encre et la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Les Bottes et l’Anneau d’Allister, et une Alliance Gloursonne spécialement forgemagée pour ne pas dépasser les conditions en Chance de l’épée; et la PO était trop basse à mon goût !


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_111


3 Mode de jeu Air/Baguette


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_410
Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM
Il s’agit d’une Baguette Hernelle et d’un Chachyène mimibiotés


Et dire que je ne voulais pas jouer à la Baguette Hernelle lorsque j'étais dans les niveaux 180-190 ! Les choses ont bien changé depuis, et j’ai été tenté. Mais mes conditions étaient de la jouer en Panoplie d'Allister, sans Trophée Intelligence et avec plus de 3 000 d’Initiative sans prendre en compte le slot du Familier, de la Dragodinde ou du Montilier; conditions qui ont été satisfaites grâce à mon Kralano, et au Dolmanax. Il est à noter que le Chachyène n’est pas totalement monté, et ne donne actuellement que 7 en Fuite en plus de son PM. Il m’arrive de mettre ma Dragodinde Amande et Émeraude en cas de besoin.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_120


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_218


Je précise que c’est le mode de jeu que j’utilise le plus en PvM, tellement il est pratique. Les dégâts à la Baguette sont énormes et permettent de très gros jets sur les ennemis ayant des faiblesses Air.


4 Mode de jeu Air/Old School/Fuite


C’est le bon vieux mode basé sur ma Panoplie Ventouse. Je l’ai un peu modifié depuis l’année dernière. Puisque je possède maintenant une Coiffe de la Fuji Givrefoux, un Chapignon, le Chachyène et une Pelle Vétik. L’arrivée du Chachyène m’a permis de remettre au goût du jour ce mode que j’avais délaissé, car il ne me donnait pas assez de Fuite à mes yeux. Le fait d’avoir moins de Tacle ne me posait pas trop problème, mais le fait d’avoir moins de Fuite m’embêtait énormément. J’adapte ma coiffe selon mon corps-à-corps.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_310
Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM
Le Chachyène et la Pelle Vétik sont mimibiotés
Pour les items en complément : La Coiffe de la Fuji Givrefoux est mimibiotée en Bandeau Kaliptus, l’Az’Tech est mimibiotée en Épée d’Igniflam


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_114


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_112
Le Rhizome du Tynril et le Bâton Champmanique sont forgemagés à 85% Air


Les dégâts ne sont pas si élevés, mais c’est le mode qui me permet d’utiliser toutes les voies élémentaires de ma Pandawa, ce qui n’est pas le plus efficace mais qui rend les tours de jeu plus agréables et riches en possibilités.
Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3


5 Mode de jeu Air/Esquive PA ou PM


S’il y a bien une chose que je déteste en jeu, c’est perdre des PA, et surtout, perdre des PM. J’ai modifié ce mode pour ne privilégier ni le Tacle, ni la Fuite dessus et pour taper plus fort avec les sorts Air.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_610
Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_115


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_215


6 Mode de jeu Air/12-6


Ce mode est essentiellement utile pour  les combats très rapides que l’on sait gagnés d’avance sur des groupes de monstres de bas niveau avec peu de PdV. J’ai un Gelano, et je n’aime pas cet anneau. Néanmoins je le tolère sur ce mode puisque je possède d’autres modes où il n’est pas présent, et qu’il n’est là que pour augmenter le nombre de combos possibles à 12 PA et 6 PM, uniquement sur ce mode.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_510
Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM, Gelano PO et +10 en Agilité


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_116


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_214


Les dégâts me semblent suffisants pour ne pas prendre de Siroko à la place de la Pioute Jaune. Et cela diminuerait la Vitalité déjà assez basse sur ce mode.


7 Mode de jeu Air/Dopeuls


Ce mode me sert pour les jours où j’ai besoin de faire mes Dopeuls afin d’obtenir des Doplons pour divers galets. Je le trouve très adapté ; l’Amulette du Cycloïde et la Cape de la Fuji Givrefoux me permettent de renfoncer les dégâts à Pandatak, les Dagues Lassay me permettent de concentrer mes dégâts sur les Dopeuls. Ce qui est paradoxal, c’est que j’ai créé ce mode au moment où je n’avais plus vraiment besoin de les faire, grâce à l’apparition des Chasses aux Trésors et la nouvelle alternative d’obtention des Galets Acajou et Boucanés. J’en ai fait tellement, que ce soit pour le Dofus Pourpre, les émotes, les Dofus Pourpre d’un ami et son Phorror !


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_710
Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_117


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_211


8 Mode de jeu Air/Eau


Je souhaitais avoir un mode axé sur la Chance pour ne pas laisser Vague à Lame de côté, et pour ainsi ne laisser aucune voie élémentaire inexploitée. J’ai choisi la Panoplie de Hel Munster, même si ses malus en Esquive PA, en Initiative et en Fuite ne sont pas plaisants, car ceux-ci sont relativement faciles à compenser, et que s’il s’agit d’augmenter l’Initiative pour assurer la première place en combat, ou d’avoir plus de Fuite, je possède d’autres modes. Cette panoplie n’est pas forgemagée au mieux car je n’utilise pas souvent ce mode ; c’est le mode que je préfère le moins. Je voulais surtout adapter un mode à mon Arc Ahique et à mon Bâtonnet Ronien, sans le Taquin Majeur que je ne trouve plus intéressant à équiper depuis l’obtention du Dolmanax.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_810
Bottes d’Allister PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM
Le Chachyène est mimibioté


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_118


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_212


9 Mode de jeu Air/Terre/Feu


Voici le mode le plus innovant que j’ai pu réaliser. J’ai voulu utiliser la Panoplie du Cycloïde car elle permet de jouer Air/Terre/Feu, ce que je préfère. Les dégâts sont très stables, et l’écart entre les coups normaux et les coups critiques n’est pas énorme. Je voulais avoir une panoplie à bonus PM pour ne pas avoir à utiliser une Dragodinde ou un Familier pour l’avoir.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_119


Anneau de la Fuji Givrefoux PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul PM
Les Dagues Erhy et la Coiffe Ranshi sont mimibiotées
Pour les items en complément : L’Épée Gloursonne est mimibiotée en Épée d'Aqualoum


J’ai choisi l’Anneau de la Fuji Givrefoux pour les Créatures Invocables qu’il offre, la Puissance, l’Initiative car il en manque un peu sur ce mode à mon avis. Un Anneau de Padgref PA  aurait pu être une solution, et règlerait mes problème de 1/2 CC, mais je préfère les avantages de l’Anneau de la Fuji Givrefoux, avec plus de Vitalité, et pas de malus.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_910


Cependant je ne suis pas 1/2 au 1/50 avec ce mode. Il faudrait que mon Dofus Turquoise +17 soit +20 et que j’aie un Corps-à-Corps offrant au moins 3 CC. Je ne compte pas changer mon Dofus Turquoise car il me suffit et qu’il risque probablement d’être passé en jet maximal lorsqu’il sera disponible par quête. Il me manque 1 CC actuellement pour être 1/2 au 1/45 avec les Dagues Erhy mais je suis 1/2 avec ce Corps-à-Corps et le 1/2 au 1/40 sur cette version me suffit. Avec l’Épée Gloursonne je suis 1/2 au 1/50 mais pas au 1/55, l’Épée étant 1/55 CC, ce qui serait possible avec un Dofus Turquoise +20. Il ne suffirait que d’un +19 pour la version avec la Canne Harr pour être 1/2 au 1/50.

Le Bâton Brageut est donc mon seul corps-à-corps forgemagé Feu, tous les autres étant Air. S'il était Air, il ressemblerait trop à la Canne Harr en moins efficace et pour 1 PA de plus.


Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Naha_111
Les Dagues Erhy et le Rhizome du Tynril sont forgemagés à 85% Air


10 Les Critiques


Finalement, je retiens cette fois qu’un peu + un peu + un peu, etc, ça fait beaucoup finalement. Je n’ai pas tout réalisé d’un coup mais cela a pris une dizaine de mois. Le résultat me satisfait beaucoup ! Je ne dirai pas ce que je compte faire pour la prochaine fois, car de toutes manières, quelle que soit ma présentation, je n’ai jamais fait exactement dans la présentation suivante ce que je comptais faire par la suite dans la présentation précédente.  En plus, les choses ne se passent jamais comme on l’imagine en jeu : je ne pensais pas continuer occasionnellement, je ne pensais pas que j’arriverais à acquérir autant de nouveaux équipements, et je ne pensais pas que je passerais Frigost 3 et Le Roi Nidas, que je m’aventurerais du côté la Reine des Voleurs et des doubles boss de Frigost 3 de sitôt.

Comme lors de ma présentation l’année dernière, je ne sais même pas s’il y aura une nouvelle présentation. Il y a trop de facteurs à prendre en compte pour prévoir quoi que ce soit sur ce jeu. Donc je ne dis rien, et je ne pense à rien.



Dernière édition par Naharys- le Sam 23 Aoû 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:53

Ah bah là si on veux du contenu, y en a !

Bravo pour tout ces modes !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:29

T'as trop de mode (même un dopeul quoi :o)
J'me permets de rep après 2 mois parce que tu sais que j'chouchoutte trop ta panda qui est juste ma panda préférée je pense pour la vocation que tu lui as trouvé dans la voie de l'air.
Donc même si je joue plus du tout, j'te lâche un bon gros cheers parce que la determination à rester ancré à l'air c'est magnifique :)
Toujours aussi fan (malgré ma-non attirance que tu connais bien pour l'agi) de tes modes, continue *.* je reviendras pour m'émerveiller devant tes dégats et tes modes bizarre avec des items qui donne de l'élément vert chelou :p
Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:48

J'aime tres beaucoup tout plein les pandas à l'arc :)
Ta panda est très jolie, ta présentation magnifique king king king
merci
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:57

Naharys, y'a il du nouveau côté stuff ? j'aimerais bien voir ce que tu joues en ce moment as tu changé quelques choses ? J'ai hâte de pouvoir relire une de tes présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:10

Je m'excuse pour la réponse aussi tardive -Kastyel- ! Au niveau de mes modes de jeu, j'essaye de les modifier quand j'en ai le temps. Je sais plus ou moins ce que j'aimerais faire, mais à mon avis, je n'aurai fini tout cela que vers Juillet-Août, du moins si je n'ai pas d'autre priorité avant. J'ai déjà commencé mais mes modes de jeu avancent lentement ! Razz

Je préfère ne pas dire ce que je prévois: d'abord pour ne pas gâcher la surprise, puis parce qu'il se peut que je change d'avis. En ce qui concerne une potentielle présentation, ce serait par conséquent le cas une fois mes modes terminés.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]   Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 200 [le 18/08/2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]
» Pandawa niveau 191, Feu/Eau ou Multi?
» Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127
» Rasgado Pandawa multi éléments niveau 150
» Yeh, le retour en multi/cc niveau 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: