Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Shaikun, la terreur. [Niv. 189]

Aller en bas 
+3
GreenSky
Claktwa
Namika
7 participants
AuteurMessage
Namika




Nombre de messages : 2
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/04/2011

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 3:15

Salutations.

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Shaiku12

Je suis ici pour vous présenter ma pandawa fraichement orientée pvp. Etant multicompteur haut level, cette dernière disposera d'un Ocre et d'un Dofus Turquoise +19 au cours de ses sorties pour le moins... sanglantes.

Anciennement mule à vulné, son parchottage est intégral uniquement en vitalité, sagesse et intelligence, et c'est pour cette raison que son mode de jeu est le mono-élément.

Voici donc son stuff :

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Shaiku10

Le gelano est forgemagé +1PM et c'est pourquoi j'ai choisi d'équiper une dinde Prune et Orchidée.
De plus, la pano Gladia complète attribue un bonus de +1PA.

Cette cher Shaikun se retrouve donc avec un total de 12PA et 6PM, ainsi qu'un mode 1/2cc aux sorts Stabilisation, Poing Enflammé et Picole.
Elle comptabilise également un bonus de 6 créatures invocables ainsi que 5 de portée.
Ses + dommages sont de 55.

Afin d'optimiser le retrait de PA du sort Souillure, la sagesse est augmentée à 200. L'intelligence est aussi augmentée à 200, le full stat n'étant pas viable en pvp selon moi. Les 400 points restants sont alors investis en vitalité pour augmenter la résistance du personnage et ainsi lui permettre de dépasser les 3000pv.

Enfin, son équipement lui attribuant tout juste 400 d'intelligence lui permet de jouer avec 600 tout rond dans cette caractéristique.

Les sorts augmentés sont les suivants :

Ivresse lvl 6
Picole lvl 6
Poing Enflammé lvl 6
Epouvante lvl 6
Vulnérabilité Incandescente lvl 6
Karcham lvl 6
Chamrak lvl 6
Stabilisation lvl 6
Lait de Bambou lvl 6
Flasque Explosive lvl 6
Pandanlku lvl 5
Lien Spiriteux lvl 5

Il est prévu de monter le sort Cawotte ainsi que Flamiche à l'aide de parchemins de sort.

Voilà pour ma panda, on espérant qu'elle vous ai plu.

Je vous laisse avec quelques jets. Ciao !

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Shaiku11


Dernière édition par Namika le Jeu 21 Avr 2011 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 3:37

A ton lvl? Sans cac, hmm c'est dommage :(

Sinon, beau mode, PM toussa perfect du coup, 5 po, ouais c'est le bon ^^
Toutéoké!

[c'est moi ou y a pleins de pandas feu? xD]
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Nombre de messages : 14
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/03/2010

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:30

Go te mettre un vrai càc, je te l'ai déjà dit, tu seras plus performant ... A la limite garder la limbe pour certains combats et un càc pour d'autres.


Dernière édition par GreenSky le Jeu 21 Avr 2011 - 5:41, édité 1 fois (Raison : Méchanceté gratuite envers Nami que j'adore ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:34

salut petite suggestion, pourquoi ne pas prendre cape peupret ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:33

Pour avoir assez de force à bousiller avec la limbe? xD
Nan, Ethylique a raison, elle est juste géniale cette cape, mais elle est plus faite pour du multi-élement quoique 2po, 2 cc >< j'crache pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:39

[Mode revenant ON]

Clak', vu la chance qu'elle a, la cape peupret est une excellente solution de PVP.

Avec 12 PAs en ligne elle enchaine 3 vagues ou alors elle lui met une petite flasque et 2 vagues pour faire bonne mesure et fini sous picole...

Avec 6PO ça te fais taper de loin et EN PLUS tu termines avec des résistances qui font que tu ne perds quasiment rien vu les pdvs...

Sinon j'aurai mis au moins 300 intel... je suis tout a fais d'accord que le full stat est une perte en PVP mais 200 c'est un peu juste sur du 2X% de résistance.

[Mode revenant OFF (travaillez bien les ptits alcolo)]


EDIT: +1 pour en dessous, la Hélème a l'air d'être une bête! et avec 11PAs ça ne sera pas du tout handicapant
2 coups de hache+picole ou Flasque, picole, pandanlk, 2poing et tu dégages tes petites fesses! Tu perds 1PM et 1PA mais tu gagnes au moins 2 ou 3 tours sur un combat. De plus le PM perdu est récupéré en prenant une Prune/emeraude.


Dernière édition par Pandawazebest le Jeu 21 Avr 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:19

tu devrais changer d'amulette aussi et opter pour une racine hueuse. Et si tu veux prendre un cac le chois me parait inévitable, la Hache hélème
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:15

Racine hueuse est presque impossible à avoir, le craft est facile en soit, mais faut qu'il est accès au Korriandre pour une quête je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Namika




Nombre de messages : 2
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 21/04/2011

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:25

Je suis pas fan de Racine hueuse, c'est beaucoup de kamas dépensés pour pas beaucoup de gain par rapport au Collier tot.
Pour ce qui est de la Cape, c'est vrai qu'elle est pas mal, je ne la connaissais pas, il est possible que je l'adopte.
Enfin, pour le cac, je pense rester à la limbes en attendant un exo PA. Ensuite j'opterais pour la hache Haimenu. Le 12PA sur un Pandawa est vraiment enorme, ça m'embête de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:53

Ben, tu peux monter de 2 PO facilement
Anneau roiss'
ougature

Après y a les sandales Tot' que j'aime bien malgré le malus résist mais je suppose que tu ne PvP pas

Sinon, en CaC y a toujours le classique Az'tech mais bon, tu n'a pas parcho els autres elements donc bon, je ne pense pas que se soit viable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:05

MohaLeFou a écrit:
mais je suppose que tu ne PvP pas

Faut lire le post en entier Moha^^ elle a dit qu'elle était axée pvp.

Sinon le choix de l'ougature lui fais perdre le bonus PA de la panop gladiateur, de même pour le roiss (et ce n'est plus de son lvl)

Par contre pour la Racine Hueuse, je suis partagé, elle est pas mal au premier abord... mais finalement dépenser des milles et des cents (si ce n'est des millions?) alors que la tot n'est vraiment pas du tout obsolète jusqu'au 194... boff

Si tu cherches un CaC, prend toi des dagues, c'est un coup bas de PAs donc une meilleur maniabilité, et pour le pvp... ceylebien...
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:15

Desoler, effectivement je n'ai pas tout lu, je revien de vacances donc ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:14

Les dagues sont très souvent à deux mains donc c'est pas le top.
En effet la hache peut s'avérer très bien [ 4pa, 1 mains, retrait de pa ], mais aussi le tynril : VdV + zone. Ca évite de se coller au cac et donc d'économiser des pm par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:33

Kill-Houx a écrit:
Les dagues sont très souvent à deux mains donc c'est pas le top.

Effectivement, j'avais totalement zapé le bouclier^^

Donc au niveau des CaC ce que je propose en une main c'est

-Les Lames Assacrantes: 4PA 3 lignes de dommages (à forgemager 85% feu) 2 lignes feu 1 ligne eau, sympa en CC
-Un Ougarteau 85%feu 4PA un vol de vie eau et une force très très sympa en CC, plus la zone^^
-Une Bêche à Mèle mais elle tape eau en majorité... donc boff boff...

Toussa exo PA bien sûr hein, tout le monde sait que c'est EXTRÊMEMENT facile à avoir --' (ironie inside d'un gars qui n'a jamais eu de tutu/ocre/vulbis/exo PA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty
MessageSujet: Re: Shaikun, la terreur. [Niv. 189]   Shaikun, la terreur. [Niv. 189] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaikun, la terreur. [Niv. 189]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: