AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandanium Panda axé feu/po lvl 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majora's Mask

Serveur : Jiva

MessageSujet: Pandanium Panda axé feu/po lvl 70   Mer 13 Avr 2011 - 18:32

Bonjour,

Alors voila mon problem. Donc mon dawa date de 2 semaine elle et actuellement level 70. Oui j'ai enfin obtenu ma flasque. Je joue 7pa le minium a ce level... Pour un combo classique : Flasque + Picole + Poing OU Poing + Lait + Flasque.

MAIS ! ayant des moyen, qui di moyen dit kamas et qui dit kamas dit stuff ! Je voudrais me conquoquté un stuff asser sympatique pour joué solo en pvm mes avec pas mal de sagesse histoire de vite monté au 84 sans se faire mulé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PANDANiUM
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Stuff

Donc voila maintenant je recherche un stuff amusant originale et sympa pour cette tranche de level ou ci je devrais garder le meme jusqu'a XX level. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: Pandanium Panda axé feu/po lvl 70   Jeu 14 Avr 2011 - 19:00

J'ai joué 7 pa avec un baton de shika. Sous stabi on peut facilement placer un coup de baton sortir du cac pour utiliser flasque. Je trouvais ça assez plaisant.
Majora's Mask

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandanium Panda axé feu/po lvl 70   Ven 15 Avr 2011 - 15:44

Merci de ta réponse Aspej, sauf que le bâton et lvl 8x. Tant dis que je cherche a optimisé se stuff pour 1o lvl avant le 8o et donc plus de possibilité.
Shaki-Rat

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Pandanium Panda axé feu/po lvl 70   Ven 15 Avr 2011 - 17:03

Tu peux toujours essayer de jouer en 9pa pour faire 3poins enflammés, pour ça, remplace ton arme par un God Rod et ton amulette par une amulette blop royale au niveau 80, si la baguette ne rajoute pas de po ça aide beaucoup car avoir des bonus de po impairs c'est mieux que pairs.
Pour la coiffe tu peux la remplacer par une BR pour roxxer, puis prendre un 'tit item +pa (genre god rod) quitte à perdre un po, car comme je l'ai dit, des bonus impairs sont souvent mieux que pairs, tu perds un peu de sasa, mais tu gagnes 1pa et peut-être de l'intel selon ce que tu mets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandanium Panda axé feu/po lvl 70   

Pandanium Panda axé feu/po lvl 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1