AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Panda 146 : PvP et PvM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Panda 146 : PvP et PvM   Dim 3 Avr 2011 - 23:31

Bonjour mon pandawa est actuellement stuffé comme ça :
Bandeau kalyptus/Casque de l'écumouth
Corbacape Mastralis
Feuille de Printemps
Anneau DC
Gelano PO
Ceinture Fulgu
Botte Harry
Masse du corailleur magistral
Dinde PO/PM

Donc un mode plaisant, bi-élément et très sympa. Cependant avec la maj vulné je veux que mon panda soit plus utile pour la team et sachant que j'ai une pano meu² excellent jet qui traine je me posais la question de la viabilité du full meu² +dinde PO/PM + Gelano PM.
Mais après je me pose la question du cac... Sachant qu'en PvM il en faudrait idéalement un terre et un neutre et que je joue toujours avec un eni en pvm.

Après je me posais aussi la question de la viabilité de ce mode en pvp avec la nouvelle restriction à 6pm est ce que ça serait plus jouable ?

Pour les cac je n'ai les points que pour une seule maitrise et dans le cas ou les cac serait de différent élément je ne pense pas booster de maitrise et j'hésite entre gueule de bois et stabilisation à la place... Sachant qu'en pvm je joue à 90% du temps sobre (Juste pour me debuff, wasta, pandanlku, souillure).

Pour les cac je pensais à la kelinobranche en neutre, une bonne griffe rose pour le terre (ce qui me permet de lancer une vulné en plus à chaque fois) et à un arc du dragoeuf en PvP.

Vous ne pensez quoi ? Des remarques/critiques sur ce stuff ? J'ai environ 15M de budget pour le panda, mais pas de dofus autre que cawotte et pas d'exo sauf gelano PM. Vous pensez qu'on peut faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Mer 6 Avr 2011 - 1:11

Personne n'a d'idée ?
Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Mer 6 Avr 2011 - 21:10

Niveau viabilité du full meu + gel pm + dinde po/pm ce n'est plus à prouvé, c'est de l'efficace !!
Parfait pour du PvM.

Après je doute que tu monte bien haut en PvP, sauf si tu sais bien jouer et que tu tombe pas sur de trop gros adversaires...faisable mais difficile ! (Après je ne connait pas ton lvl donc je peut pas te dire ! Shocked )

Pour kelino et griffe rose je doute qu'il y ait mieux...encore une fois le lvl m'aiderai...

Si tu joue à 90% sobre monte stabilisation c'est bien plus utile et pour la maîtrise regarde quel cac tu utilise le plus souvent et si c'est le bâton...monte maîtrise des bâtons tout simplement...sinon tu peut diamanter.

Si je n'ai pas répondu à tout tu peut toujours préciser un peu plus la chose ! geek
Osiris

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Mer 6 Avr 2011 - 23:50

Le level est dans le titre quand même lol!

Donc il est 146 actuellement bientôt 147, pour le diamontage ce n'est vraiment pas ma priorité, (parchottage en cours) et ça risque d'être difficile...
Actuellement j'ai :
Souillure lvl 6
Picole lvl 6
Karzam/Chamrak lvl 6
Maitrise marteau lvl 6 (à oublier)
Ivresse lvl 6 (Peut être le laisser au niveau 5 ?)
Vulné terrestre lvl 6
Vague à lame lvl 5 (gogo pandatak)
Lait de bambou lvl 5 (bientôt 6)
Pandanlku lvl 5
Wasta lvl 5

Et j'ai 1 points de sort de disponible... Avant je n'avais pas monté ivresse mais vulné venteuse cependant suite au vol de mon sacrieur, la vulné terrestre ne m'était plus d'une grande utilité alors qu'au contraire l'attirance du tonneau est vraiment pratiquer ! Après Pour le pandawa terre... Et bien je pense que je changerais relativement souvent de corps à corps en fonction de mon adversaire et j'ai pas encore assez de recul pour savoir quelle arme joué... Et surtout que gueule de bois en pvp pourrait être sympa vu qu'il vaut mieux finir son tour en étant saoul... (Par contre 5po seulement pour GdB ça me parait difficilement jouable...). Et je pensais joué à l'arc plus particulièrement en PvP. Vu qu'en PvM c'est déjà plus facile d'avoir la ligne de vue et les dommages de l'arc du dragoeuf ne sont pas vraiment mirobolant. D'ailleurs je me demande si je ferais vraiment beaucoup de dégâts au cac sans maitrise Question

Après pour le PvP je ne m'attend pas à trop de miracles mais j'aimerais bien avoir un petit grade 5/6. (Sachant que je considère que je maitrise plutôt bien le pandawa).
Bignozz

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Jeu 7 Avr 2011 - 20:28

Ah...oups pas fait gaffe au titre XD

Dans ce cas oui la meu est une très bonne solution !

Les cac si tu ne sait pas je ne peut que te conseiller d'essayer de tout et de voir ensuite, pour l'arc il peut faire plutôt mal surtout en 1/2 !!
Et pour la maîtrise je pense que c'est plus un bonus qu'autre chose surtout sur un panda qui fait que de se debuff, mais les vulnées je te conseil de les virer simplement, déjà qu'avant l'utilité de monter une vulné terre alors qu'on tape nous même terre était nul alors maintenant...c'est le zero absolu ! (-273.15°C !!)
Osiris

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Jeu 7 Avr 2011 - 20:43

Merci pour ta réponse !
Je pense aussi que je suis en plein cœur des niveaux ou la panoplie Meulou tire tout son potentiel. Après pour la vulné je me voyais déjà à la Griffe rose ou à l'arc à pouvoir mettre une vulné avant un coup et donc avoir le monstre qu'on focus à -30% (en sachant que 3/4 de mes persos tapent terre).

Gueule de bois, serait plus utile qu'une vulné ? Stabilisation plus qu'une maitrise ?
Bignozz

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Ven 8 Avr 2011 - 20:54

Geule plus que vulné ?

Ca depend, pour un panda seul oui surtout si tu as quelques Po (4/5) après si tu joue souvent en groupe de plusieurs persos dont la plupart sont terre ça peut etre plus utile...Mais je suis pas sur, sachant que la vulné à été modifié ça m'étonnerai !

Stabi plus que maitrise ?

Ca depend aussi, Razz Si tu veut etre un panda plus "aide au groupe" ou si tu veut faire des kaskas, surtout seul, monter stabilisation serait peut être plus judicieux mais une maîtrise sert quand même à taper plus fort (nan vraiment ?) donc tu peut voir si il est possible de t'en passer ou alors tu test et tu voit celui qui te plait le plus...
Sachant que tu te debuf assez facilement et donc souvent et sachant que tu veut changer d'arme selon les combat, personnellement, je monterai plutôt stabilisation...au pire c'est histoire de quelques lvl !
Osiris

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Sam 9 Avr 2011 - 17:58

On oublie maitrise pour l'instant... Et je vais laisser la vulné je pense... Donc la question est : Stabi ou GdB ?
Misspanda

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Sam 9 Avr 2011 - 18:37

Dégage le vulné, et met stabi ET GdB.
Bignozz

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Sam 9 Avr 2011 - 18:40

Les deux sont utiles, commence par celui que tu utilise le plus (je conseillerait stabi)
Epik-Wahencor
Professeur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Sam 9 Avr 2011 - 18:44

Même avis que miss, deboost la vulnerabilité et augmente geule de bois et stabilisation
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Sam 9 Avr 2011 - 19:07

Nomule, deboost vulné et ne les reboost jamais x) comme les autres :P

(clique sur le tit panda *.*)
Osiris

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Sam 9 Avr 2011 - 19:33

Vous pensez vraiment que les vulnés ne valent plus le coup ? On gagne quand même 12% de faiblesse en les montant... Et stabi vraiment utile de le mettre au lvl 6 ou le 5 suffit ? Perso comme je jouais avec une bonne dose d'agi avant j'ai jamais vraiment utilisé stabi...
Epik-Wahencor
Professeur

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Sam 9 Avr 2011 - 19:52

Stabi sert aussi a ne pas être deplacé et fais quand même gagner de l'esquive PM, même agi je l'ai toujours boosté au niveau 6.
Misspanda

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Sam 9 Avr 2011 - 22:39

Même avis qu'Epik.
"Vous pensez vraiment que les vulnés ne valent plus le coup ? On gagne quand même 12% de faiblesse en les montant... Et stabi "
Ben même les anciennes vulnés vallaient pas le coup ;)
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Dim 10 Avr 2011 - 0:04

D'acc avec les 2 du haut, lvl 5 ou 6 tu gagnes 1PA, donc à toi de voir de toute manière, après gdb c'cool aussi, ça t'fait de la diagonal et c'est pas mal du tout.
Les vulnés, c'est le mal!

Osiris

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Dim 10 Avr 2011 - 0:29

Mouais enfin sans tomber dans la mule à vulné c'est quand même l'essence du pandawwa les vulnés... Par contre j'attend avec impatience la refonte des 4 vulnés en une comme cela a été promis et en attendant stabi je pense le laisser 5 monter lait de bambu 6 et GdB 6. Adieux maitrise et vulné donc !
Claktwa
Administrateur

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Dim 10 Avr 2011 - 0:36

c'est un bon choix que tu fais là :D

Cuite-fatale

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Dim 10 Avr 2011 - 1:16

Osiris a écrit:
Mouais enfin sans tomber dans la mule à vulné c'est quand même l'essence du pandawwa les vulnés...

Je suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi l'essence du panda c'est le combat et la stratégie. On a pleins d'autres sorts qui sont bien plus utiles que les vulnées, perso je m'en sers jamais et je m'en porte pas plus mal.
Osiris

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Ven 15 Avr 2011 - 12:29

Alors j'ai écouté vos conseils et stabi et GdB c'est vraiment que du bohneur I love you

J'ai commencé le payvaypay je suis grade 3 et je poutre bien !

Il y a juste les osas FI no brain, les eni et les srams qui me posent de gros problèmes... De temps en temps aussi les cra quand la map est à leur avantage et qu'ils ont l'ini mais sinon ça passe ! (Et évidemment les mulasse, tutu and co).
Les sacri qui n'ont plus que 6Pm c'est juste trop facile !

Par contre la kelinobranche est à deux mains... Il y a un équivalent pour 4pa (vraiment très pratique ça) avec un vol de vie et uen frappe dégeu a une main ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda 146 : PvP et PvM   Aujourd'hui à 2:02

Panda 146 : PvP et PvM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1