Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crash... [Topicàflood]

Aller en bas 
+37
Fuschia
Maitre-Picoleur
Eldyre
Malhou
Aspej
Khawap
Chloton
Jek
Pandadikaze
Aewing
Mokuna
Fowxyz
Talendril
Kill'
Ptirob
Ex-katon
Nebraska
Naharys-
Zebula
Shaki-Rat
Vitreux
Rosasharn
Epik-Wahencor
Slaerth
Bignozz
pouda
fashion-dawa
Kaeliath
Dolphanatos
Tourterelle
MohaLeFou
Misspanda
Altawk
Baly
Manga-killer
Chouchen
Claktwa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:16

Nous aussi on a eu droit aux percos, y en a un qu'a atteint 1M d'après les rumeurs, mais mon post c'était pour faire une petite histoire surtout ça m'a assez bien amusé, surtout que j'ai combattu 2 fois ce MJ, des kikoo rageux ont, bah oui ragé contre le personnage sur le screen "Kayzar" car il a fait 3 combats, ils disaient qu'ils rageaient pas alors qu'ils disaient qu'ils étaient énervés qu'ils avaient pas la place et que dofus était un jeu fait pour jouer et non rager. Après ça je comprends que beaucoup quittent le serveur, ce n'est pas la première fois que quelqu'un se fait insulter pour des raisons si futiles, je screen de moins en moins ces gens-là car franchement tout vous faire partager sur le topicàkikoo mettrait des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:40

Les personnes motivées pour la modération sont priées de me mp, je ferai une fois de plus mon choix en fonction des demandes et des "apriori" que j'ai sur les gens, enfin plutôt le feeling que j'ai d'eux. Si vous n'êtes pas prit c'est pas que je vous aime pas mais simplement que vous passez mieux en tant qu'utilisateur qu'en tant que modérateur!
Bisous all

PS: Il s'agit d'une candidature!


Dernière édition par Rosasharn le Ven 16 Sep 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 112
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:15

Faut rédiger une candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:25

ceymarké!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 112
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:26

On a jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:31

Demain soir, je demande rien de compliqué, juste 2 ou 3 motivations et une micro prez IRL
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:46

Moi je veux entendre ta voix Rosa je peux ?:)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:48

Heu... non. On ne mélange pas l'IRL et le "jeu" désolé
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:48

Rosasharn a écrit:
et une micro prez IRL
ça veut dire micro presence ou un micro? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:49

Une petite présentation IRL*
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:53

Si j’envoie une candid, je peux passer..... SUPERMODERATOR-EXTERMINATOR-DE-POSTEUR-NOOB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:58

Si tu envoies t'es banni :D (mouahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:22

Mh...mhh..m...mais..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:47

L'intérêt serait plutôt que le modo soit choisi par toi Rosa et non pas que la personne se présente d'elle même. Pourquoi ? Pour éviter les intéressés...
Pour être honnête, déjà que le contenu du dojo se dégrade fortement, il y aurait un sacré ménage à faire. Après vous faites comme vous voulez mais la technique ne me semble que peu adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:50

Ne t'en fais pas Chlo, je sais ce que je fais, je ne recrute pas la meilleure candidature, je laisse à chacun le droit de défendre ses envies, j'ai déjà mes idées pour le prochain modo...
Et oui le contenu se "dégrade", en effet, peu d'anciens présentent encore leur stuff et les petits nouveaux sont feignants donc postent n'importe où et n'importe quoi... donc s'moche. (je ne parle pas de tout le monde evidemment)
La communauté a évolué, il faut s'y faire, mais t'inquiète pas, il reste encore du monde sur le forum.
Je laisserai un travail aux modérateurs quand ils seront nommés, ça devrait plaire à plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:00

ok j'espère que tu t'en sortiras alors.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:22

Rosasharn a écrit:
Ne t'en fais pas Chlo, je sais ce que je fais, je ne recrute pas la meilleure candidature, je laisse à chacun le droit de défendre ses envies, j'ai déjà mes idées pour le prochain modo...
Et oui le contenu se "dégrade", en effet, peu d'anciens présentent encore leur stuff et les petits nouveaux sont feignants donc postent n'importe où et n'importe quoi... donc s'moche. (je ne parle pas de tout le monde evidemment)
La communauté a évolué, il faut s'y faire, mais t'inquiète pas, il reste encore du monde sur le forum.
Je laisserai un travail aux modérateurs quand ils seront nommés, ça devrait plaire à plus d'un...


J'essaye tant bien que mal de l'entretenir sur mon petit serveur de noobkikoololc'koiunpanda?koisafaitpaskevuvu?lol! (enfin voila quoi bref)

Enfin boncette idée de candidature je partage mon avis avec chloton, et je ne me presenterai pas evidament (bawai qui me connais) et puis je n'ai materielement pas le temps de m'occuper d'un forum supplementaire, mais bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:28

je pense qu'il faut surtout pas faire l'erreur de recruter quelqu'un qui ne veut être modo que pour "lu g du poovwar éjpefloodé loooooooool rsltdr".

Je pense que le message est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:46

Heu, les petits, vos critiques sur le choix de laisser une chance à certains de présenter leur motivation n'ont strictement aucun effet sur ma décision, alors on arrête là dessus, merci.
Ensuite j'ai déjà expliqué mon choix certains pensent pouvoir être modérateur et d'autres peuvent l'être, nuance subtile entre la grande gueule et la personne raisonnable, je pense que le message est clair (si personne ne voit le clin d’œil je me suicide avec un croc de boucher rouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:10

Premièrement, le petit merci d'éviter avec moi hein.... Modo ou pas il y a un certain respect à avoir, merci de le faire...
De deux ce n'est pas une critique mais un avis et une inquiétude. Si tu n'es pas capable d'écouter les anciens membres, faut pas s'étonner que tout fou le camp sur le dojo.
C'est devenu un repère de flood à tout va ou les gens ne lisent qu'a moitié les stuffs des autres, te conseillant tout et n'importe quoi. Ce n'est pas contre toi, loin de la même, je t'apprécie, c'est tout simplement un constat suite a un ressenti de pas mal d'anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:12

Mon message ne te concernait pas, j'ai bien compris ton inquiétude, et inquiétude il n'y a pas a avoir, le choix du modérateur est fait. Et celui ci n'a même pas envoyé de candidature, il n'y aura plus qu'à voir s'il accepte ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:21

Chloton a écrit:
C'est devenu un repère de flood à tout va ou les gens ne lisent qu'a moitié les stuffs des autres

Malheureusement vrai albino
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:04

Complètement HS, mais la JAPD, c'est pas mal mais c'est pas possible de faire aussi mal la bouffe sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:07

Je finis ma physique et ma svt et je présente mon mode *.* ça vous fra toujours un noube sur qui s'acharner hein ^^'
Sinon, je viens de démontrer que 0,99999...=1 ça m'a choqué x) mais c'est vachement bandant les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash... [Topicàflood]
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: