Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Heure pour le Screen de la vidéo

Aller en bas 
+13
Slaerth
Chouchen
Shaki-Rat
Chloton
Manga-killer
Claktwa
Bignozz
Baly
Epik-Wahencor
Tourterelle
pandira-ari
MohaLeFou
Altawk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vers quelle heure et quels jours serez-vous surs d'être présents?
Jeudi 18H30
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap5%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Jeudi 21H30
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap6%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Vendredi 18H30
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap4%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Vendredi 21H00
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap8%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Samedi 15/16H00
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap12%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Samedi 18H00
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap10%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Samedi 20h00
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap13%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Samedi 21H30
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap14%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Dimanche 14/16H00
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap16%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Dimanche 18H30/21H00
Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_lcap12%Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure pour le Screen de la vidéo   Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:14

Je serai surement la, je peut avoir le lien svp? (S'raki, pas Moha è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure pour le Screen de la vidéo   Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:09

Ah ouais,autant pour moi,j'ai regardé en vitesse et j'ai confondu vos avatars Razz
Sinon,pour le lien de la béta,il doit être quelque part sur ce topic je pense. Regarde dans les 1ères pages
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure pour le Screen de la vidéo   Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:23

Killer en caméra-girl, tout le monde prend les screens, et pour l'histoire (pour faire un peu de pub pour le dojo) je propose qu'un panda se perde dans la forêt puis vient prier à la statue pour plus se sentir solo sur le monde et de rencontrer d'autres pandas, là un de vous qui est derrière la statue lui dit de venir dans le dojo (il doit être en bas du zaap j'crois) ou un truc du genre, le panda arrive au dojo où tout le monde l'accueille chaleureusement et là on voit le panda commencer à se stuffer (oui car le panda doit être nu pour montrer qu'on aide les autres pandas). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure pour le Screen de la vidéo   Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:54

Ok , je savais pas que c'étais toujours le même lien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure pour le Screen de la vidéo   Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:43

Allez commencez à vous connecter, ça va bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure pour le Screen de la vidéo   Heure pour le Screen de la vidéo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure pour le Screen de la vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: