Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Wayks , le dawa' timide .

Aller en bas 
+2
Chaotik
Oolong
6 participants
AuteurMessage
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:54

Voilà tout d'abord je me présente je suis un pandawa de niveau 1 ( tout frais Cool ) je suis sur le serveur est étant un grand fan du reroll , bah je me refais un perso' qui est ce dawa' je regarde et lis presque tous les sujets concernant ce qui m'interesse sur les dawas' .

Bien aujourd'hui je vais vous présenter l'histoire de mon pandawa feu puis j'pense bi-élément ( feu-air ou eau-feu j'hésite ) ces aventures , ces stuffs , son parcho ( si j'ai le courage silent ) et tout ce qui le concerne je commencerai très prochainement c'est juste pour vous donner un avant goût .

Si vous avez des conseils , des astuces ou autres j'accepte volontier . Juste pour vous dire je dispose de 2M2 pour ce pandawa , ce n'est pas une mule il deviendra mon personnage principal .

J'ai d'autres personnages ayant des métiers ( donc pour les kamas je pense gérer au pire j'ai des potes )

Bien sur ce , je vous dis à la prochaine !


Wayks le dawa' flamboyant
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:06

Salut,

Bonne chance à toi !
Tu es sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:18

Bah déjà tu peux prendre une pano bouf et viré l'amu pour une amu bl qui ressemble a une arakne et qui donne 1 PO, et les botte par des botte de sati, les botte sati font par contre -25 intel. Et puis ensuite tu prend un bwak de feu et gogo xp au boo :p
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptySam 16 Avr 2011 - 17:05

Voilà je vais vous donner des nouvelles :

Up 26 je pense me lancer maintenant dans le mode bi-élément en mode feu/air en pano tofu avec dragoune et miniminot au choix , qui dit mode bi-élément dit : parchottage , je vais commencer le parcho air .

On va se remettre aux metiers ça va me faire drole affraid
Obtention de : Chapeau Lithique , Pano tofu , Dragoune Rose , Miniminot

Objectifs : Parcho' 101 agi
Bucheron lvl 40-50
Sculpteur Baton : Idem
Se faire des Kamas

Faire de belles rencontres , c'est essentiel ! afro


Wayks sur jiva .
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptySam 16 Avr 2011 - 17:31

Bûcheron t'as fait le bon choix pour les kamas étant bl, pano tofu ok mais investis tes points de carac un peu + en feu, pour les sorts bah ça dépend quel lvl tu veux passer feu/air, mieux vaut attendre encore pour les points de sorts ou désapprends poing enflammé lvl 70 (si t'es toujours bi) pour monter flasque. Vivement ton parchotage qui te sera d'une grande aide surtout pour la flasque explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptySam 16 Avr 2011 - 17:46

Au level 31 je pense avoir : Picole , Soufle , Poing lvl 5
Investissement des points de carac' en intel.
Bucheron --> Sculpteur baton ----> Rune Sa ;)
Sachant que j'ai un perso avec des metiers .

Et les gens critiquez , expliquez , aidez moi !

Merci afro

Wayks
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptySam 16 Avr 2011 - 18:32

Bah un conseil pour bûcheron, prends une tueuse de chênes (hache) elle rajoute de la force ce qui te permet de gagner des pods quand tu coupes du bois, attention à ses pré-requis (force >66 et agilité >10). Et pour sculpteur de bâton tu n'auras que des runes de la famille sa? ou des autres? Pour les sorts bah bien choisis, mais je t'aide pour les prochains lvls: lait de bambou au niveau 48, dès le niveau 38 tu peux économiser tes points pour le uper et monter karcham/chamrak niveau 3, il te restera 1point de sort au lvl 48 continue de up les 2sorts et à l'obtention de flasque lvl 70 bah voilà t'as flasque... faudra que tu up pandanlku au lvl 90 mais du lvl 70 à 90 tu as 20 points de sort, 10pour pandanlesfesses et 10 pour stab ou tonneau mais je conseille stabi. D'après ce que j'ai calculé tu auras 9 points de sorts après avoir monté karcham/chamrak lvl5, bah après l'up de stabi/flasque tu les mets dans le tonneau.


Dernière édition par Sraki-Ra le Sam 16 Avr 2011 - 18:33, édité 1 fois (Raison : erreur de calcul)
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:38

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un p'tit problème je sais pas comment me stuff vers les level 40-50 ( si pandira-ari passer par là Cool )
Faites moi part de vos conseils , des news dans pas longtemps .

Wayks
Revenir en haut Aller en bas
Choups-pa

Choups-pa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Serveur : djaul
Date d'inscription : 17/04/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:52

salut wayks,

Si j’ai bien compris tu veux jouer ton panda dans les niveaux dit « bl ». ou bien tu Joues en mono compte et tu préfères xp seul. Dans les 2 cas je trouve ton choix intéressent =)

D’après moi le mieux serrai de privilégier le choix de panoplie complète qui offrent à ce niveau pas mal de bonus alléchant :

La panoplie kwakflame est "the must" pour un joueur d’élément feu avec son gain de pa/pm mais parcontre elle manque cruellement de po (important selon moi meme en bl) sauf si tu joues avec soufle en seconde main.

http://dofusbook.net/panoplie/voir/Panoplie+du+Kwak+de+Flammes.html

Ensuite il y a la sacra rouge qui offre la aussi pas mal d’intel pour 4 item que tu peux compléter avec une amu kam’azutra, botte kwak feu et un anneau scara blanc pour l’agi.

http://dofusbook.net/panoplie/voir/Panoplie+du+Scarafeuille+Rouge.html

je t'es mis les liens pour que tu te fasses une idée de la chose

Voila avec ce genre de pano tu pourras te débrouiller dans certain spot de jeu ;)

Apres si tu veux davantage de puissance chasse le niveau 7X et les nombreuses panos que ce niveau t’offre, le meilleur moyen est de se déguiser en hérisson orange et foncer devant le dj blop et de crier : *chairche group foir pa chal promi je sui pa noub* et la tu pouras jouir de la puissance PANDAWA au premier degré cheers

en esperant t'avoir aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:44

J'aime pas trop le concept du donjon blop No !

Et pour ce qui est du stuff je dis bien que je suis feu/air en ce moment pano tofu avec léopardo .
Stuff 1 pano kwak j'aime pas y'a pas de PO et je n'aime pas le concept d'une pano entière ( même si certaines peuvent etre excellentes )
j'ai une p'tite idée mais bon j'ai lu dans des posts de pandira-ari qu'elle était en pano corbac mixée feu j'explique :

-Coiffe Corbac
-Cape Corbac =1PA
-Botte Corbac
-Items Feu

Mais moi je n'envisageai pas un mode de jeu ainsi mais plutot :
http://dofusbook.net/perso/Flitze/Wayks-1.html
--------------------------------------------------------------------------------


Aidez moi !

Wayks.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:36

Flitze ^o) ! Tu joues un panda ? J'avais pas percuté que c'était toi tiens. x)
[ Message sans importance :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Oolong

Oolong


Nombre de messages : 43
Age : 28
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 29/03/2011

Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:57

Oui je m'ennuiyais alors à mes heures perdues je monte ce p'tit pandawa , que je trouve ma foi très sympa' a jouer mais le dit pas au ruff que je suis censé être en arrêt/pause dofus . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayks , le dawa' timide . Empty
MessageSujet: Re: Wayks , le dawa' timide .   Wayks , le dawa' timide . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayks , le dawa' timide .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayks Feu/Air 40-50
» Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?
» fashion-dawa un dada pyromane
» Choups, dawa feu de cercle -15X- ~ Only PvP ~
» Pan-dawa , pandawa terre 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: