Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Xp/rentabiliser son mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Xp/rentabiliser son mineur Empty
MessageSujet: Xp/rentabiliser son mineur   Xp/rentabiliser son mineur EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:30

Bonsoir je vais vous aider à bien xp/rentabiliser le métier mineur :) alors je commence!

Pour les niveaux 1 à 20 minez du fer, et du cuivre quand vous le pourrez, allez dans les mines en [-3,9]; [5,19],[0,-3] pour commencer ce sont de bonnes mines remplies de fer et de cuivre ^^

Pour les niveaux 20 à 30 nouveau minerais le bronze faîtes soit des ébonites qui vous coûtent beaucoup de minerais mais que vous pourrez vendre et vous font assez bien xp ou faîtes des potions de métal liquide qui ne se vendent pas bien et coûtent chèrs à crafter :/ (bocal = 100k/u) et allez dans les mines en [-25,24] (pour le bronze!) [-24,45](pour le cuivre et le bronze), les deux dans l'île des porcos en [1,33] et [-1,33] [9,-24].

Pour les niveaux 30 à 40 nouveau minerais le kobalte le + précieux des minerais et le 2ème + chèr avant l'obsidienne! continuez de miner dans les mêmes mines que d'habitude :/ et privilégiez celles-ci ===[-3,9]===(bonne mine), [5,19] et ===[-25,24]===(bonne mine) ne faîtes pas de magnésite il gaspille vos minerais pour trop peu d'xp.

Pour les niveaux 40 à 50 nouveau minerais le manganèse qui se trouve en [-3,9], ===[-24,45]===(bonne mine), [5,19] et peut-être d'autres que j'ai oubliées ainsi que la capacité de POLIR des pierres ! vous avez 100%de chance de réusite pour polir les pierres brutes ;) à vous les clients! (faîtes-les payer car les polisages ne rapportent pas assez d'xp) mais continuez de uper pour avoir 100% sur les runes de métier, ne faîtes pas de bakélélite trop peu d'xp pour trop de minerais comme le magnésite. On continue les popo de métal liquide!

Pour les niveaux 50 à 60 deux nouveaux minerais l'étain ([-25,24] principalement et puis d'autres mines que vous avez sûrement déjà assez visité pour voir ce qu'elles contiennent)
et le silicate qui ne se trouve qu'à Feudala mais il ne servira à rien pour les alliages... minez-en selon l'envie mais minez l'étain. Gardons tout en banque et pensez de continuer les ébonites/popo de métals liquides

Pour les niveaux 60 à 70 nouveau minerais l'argent récoltez-en autant que vous pouvez vous en aurez besoin! (nouvelles mines remplies d'argent à la grotte du mulou aux plaines scaras et à la mine de Bellus sel dont je ne me souviens plus de la pos), et pensez à continuer quelques ébonites ou potions de métal liquide (les premières) et nouvel alliage le kouartz! Faîtes-en pour xp rapidement puis vendez-le ou économisez vos minerais pour le kryptonite au niveau 80! qui rapporte 2fois + d'xp (kouartz=250 krypto=500) mais celui-ci se vend très mal je conseille les kouartz.

Pour les niveaux 70 à 80 nouveau minerais le bauxite récoltez-en à la mine de la montagne des craqueleurs (allez a gauche du temple énu 2fois environ puis entrez dans la grotte, allez à gauche et cherchez) et continuez de tout miner! sauf peut-être les premiers minerais que vous aurez en trop ;).

Pour les niveaux 80 à 100 Nouveau minerais l'or ! qui se trouve à la mine de la montagne des craqueleurs avec le bauxite et certaines autres que vous avez visitées, minez-en et lâcez-vous avec les kryptonites avec vos minerais économisés ou continuez les kouartz!

Bravô :p (si je l'ai bien orthographié) vous êtes niveau 100 ^^ pensez à faire un screen c'est toujours sympa (j'ai raté le mien en faisant un copier/coller sur le message du canal vert qui dit que je up niveau 100, ce qui m'a fait perdre le premier screen), notez que vous aurez gagné 5pods par niveau et 1 000 pods une fois le niveau 100 acquis :o soit... 1 500pods j'ai pas calculé... ah oui pensez à aller dans la mine secrète en [-20,-34] un mini donjon qui vous fait accéder à une des meilleures mines de dofus (peu fréquentée en + ! ) cependant un boss final assez dur :/ prévoyez une team d'environ 5 lvl 100-120 et un soigneur le monstre se nomme Krtek et vous ne pouvez le combattre que 1fois toutes les 24heures et il faut que toute la team ait(e) une pioche du mineur sur soi pour faire ce donjon ;).

N'hésitez pas à commenter et mp Sraki-Ra sur Pouchecot pour + d'infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xp/rentabiliser son mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: