AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xp/rentabiliser son forgeur de hache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaki-Rat



Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Xp/rentabiliser son forgeur de hache   Dim 27 Mar 2011 - 22:14

Bonsoir la hache étant la meilleure arme de prédilection des pandawas j'aimerais aider mes confrères pandas à le devenir en les aidant à xp/rentabiliser ce métier (le mieux est d'avoir un bûcheron ou/et un mineur pour bien le monter :/) alors voici mes techniques:

pour les niveaux de 1 à 10 faîtes des haches du bûcheron ou des haches Hévlalav que vous briserez pour avoir des runes.

pour les niveaux 10 à 20 deux nouvelles haches, craftez la hache vôr'Om de préférence car ses ressources font faciles à récolter/acheter et ça xp assez pour avoir le plus vite possible 100%de réussite sur la trancheuse d'if (car il ne faut pas gâcher les précieuses ressources pour la crafter) pour pouvoir la briser et obtenur plus de runes ra ine ;)

Pour les niveaux 20 à 30 la hache térophyle que je déconseille pour les chances de rater car les ingrédients sont chèrs (comme la trancheuse d'if) continuez les haches vôr'Om puis brisez-les, vous pouvez toujours faire des Agrides car elles se vendent assez bien en hdv faîtes-en beaucoup :) et vendez-les.

Pour les niveaux 30 à 40 rien de spécial appart 100%de réussite sur 2cases et quelques % de réussite en + sur les recettes a + de cases... continuez les vôr'Om ou les Agrides.

Pour les niveaux 40 à 50 tadaaam! L'élagueuse d'oliviolet est faîte pour vous :) mais certains de ses ingrédients sont difficiles à avoir mais elle n'en requiert que peu, forgez-en beaucoup puis n'oubliez pas de tout briser (sauf les agrides) et la trancheuse d'if a 100% de réussite :D malgré sa quantité énorme en kobalte craftez-en énormément puis brisez-les vous gagnerez (à mon avis) beaucoup de kamas en revendant les runes.

Pour les niveaux 50 à 60 continuez les élagueuses d'oliviolets et continuez les trancheuses d'if puis brisez-les pour obtenir des runes ra ine, brisez tout d'ailleurs sauf les Agrides que vous continuerez de crafter et de les vendre! è_é

Pour les niveaux 60 à 100 bin... -_- les élagueuses d'oliviolet y a rien de mieux >< puis la hache térophyle à 100% de réussite est très utile (vous serez bientôt forgemage alors pensez à les forgemager pour obtenir + de runes ra fo) craftez-en.

EDIT 12avril 2011: Craftez des vouges à poisson au niveau 80 pour vous faire bien xp et vous rapporter des runes, les ingrédients ne sont pas chèrs én général (sauf le cristal), je conseille les élagueuses d'oliviolet pour se faire + d'argent et recommande un mineur/bûcheron pour éviter de se ruiner à faire des vouges à poisson...

J'ai fait ce post pour vous aider quand vous n'avez pas de mineur/bûcheron à votre disposition, vous pourrez pour la plupart du temps acheter les ressources vous-mêmes et vous faire des bénéfs, enfin surtout (que ?) lorsque vous êtes forgemage.

EDIT : je suis maintenant assez expérimenté en forgeur de haches pour savoir ce qui rapporte le +, les élagueuses quand elles sont fm voilà (à partir de 27vita c'est 1rune pa vi) car les trancheuses d'if y a d'la concurrence et les runes fo ne valent souvent pas très chères.


Dernière édition par Sraki-Ra le Lun 25 Avr 2011 - 2:56, édité 4 fois (Raison : précision du post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xp/rentabiliser son forgeur de hache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp/rentabiliser son forgeur de hache
» Eneros, Forgeur de hache
» Forgeur de Hache
» I-ZEUG-I forgeur hache et forgemage 100
» Forgeur lvl 100 et Forgemage lvl 100 Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: