Le dojo pandawa
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 Viable ou pas viable?

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3 participants
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Claktwa
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Claktwa


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MessageSujet: Viable ou pas viable?   Viable ou pas viable? EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:40

Coucou coucou le dojo, j'ai prévu d'up 184 pour tenter un joli mode full terre [mais j'garderai souffle 6 toujours :p] avec des eudins (ouais décidément, les dagues c'est mon dada!)

Et voilà ce que ça donne:


http://dofusbook.net/perso/Claktwa/Claktwa-3.html

D'après les DBiens, il est pas mal, mais j'veux votre avis à vous ^^
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Claktwa
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Claktwa


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MessageSujet: Re: Viable ou pas viable?   Viable ou pas viable? EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:42

Bon... Plus qu'à me faire 9M si ça marche pour la totalité des items manquant x')
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Irsac

Irsac


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MessageSujet: Re: Viable ou pas viable?   Viable ou pas viable? EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:15

Le mode est pas mal en soit, il y a une vitalité suffisante, de l'initiative, des po, des pm.
Seulement, je trouve que tu manques cruellement de dommages fixes ( même en les dommages élémentaires tu n'arrives que à un bonus de +48 dommages!)
De plus, je trouve qu'il manque aussi de la terre, bien qu'il y ait des % de dommages.
Et cela se ressent au niveau des dagues, 540 au jet maximum, avec des eudins, ce n'est pas terrible! Et de surcroix, les dégâts à la pandatak sont extrêmement faible pour un stuff de niveau 184! Mon pandawa ( bon OK il ets 196 ) est full sagesse et il sort des jets similaires....

Pour remédier à ces problèmes, je peux te proposer des items.
Les voici :
-Ceinture rasboulaire du rasboul
Tu conserves le po, tu gagnes en vitalité, en sagesse, et des belles res. Certes, tu perds 40 de force ainsi que 40 d'intell et de l'initiative, mais c'est pour ça que je te conseille de la combiner à :
-Chaussons pignons
Gain de force, de vitalité, de sagesse, perte d'agilité, de coup critiques ainsi que d'initiative
-Bracelet ventré
Gain de force d'agilité de vitalité, perte de sagesse de % de dommages, ainsi que de 2 coup critique
-Cape erforée ( Éventuellement, car cela ne change rien aux dégâts après à toi de voir si tu préfères bénéficier d'une plus grande souplesse de jeu notamment grâce à l'agilité qu'elle procure, ou bien de l'initiative ainsi que les créatures invocables de ta cape Obsidiantre )
-Collier du minotot
Gain de coups critiques, de chance et d'intell ( quoi on s'en fout ? ) de sagesse, et de 1 po ( de la prospection aussi )
-Une dragodinde prune et pourpre
J'ai pensé que dans une optique full terre, cette dragodinde pourrait-être appréciée.

Au final, on a:
Points de vie :2955
Points d'action: 9
Pts de mouvement: 4
Bonus portée: 4
Prospection: 229
Initiative: 2102
Coups critiques: +25
Vitalité :1930
Sagesse: 346
Force: 750
Intelligence: 141
Chance: 190
Agilité: 321
Dommages en: % 65%
Dommages fixes: +60

( A noter que j'ai compté ici un parchotage de tous les éléments ainsi que de la sagesse )

Ce qui nous donne:
Aux dagues de 513 à 604 en coup critique, avec une moyenne de 560 par coup de dague.

A la gueule de bois de 188 à 261 , en coup critique de 206 à 279

Puis finalement les dégâts de la pandatak 300 à 380, en coup critique de 390 à 426

En conclusion, avec ma proposition tu gagnes un peu de vie, des dommages fixes!
Tu perds 1pm ( si tu optes pour une dragodinde prune et pourpre ) 1 po et, "seulement" 800 d'ini.

Enfin, ce n'était qu'une proposition assez vite imaginée, vu que je n'ai pas trop de temps.

En espérant t'avoir aidé

Irsac
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pouda

pouda


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MessageSujet: Re: Viable ou pas viable?   Viable ou pas viable? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:24

Essaie de t'orienter vers un mode bworker au lassay, ...
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Claktwa
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Claktwa


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MessageSujet: Re: Viable ou pas viable?   Viable ou pas viable? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:30

Trop commun :( mais bon ^^'
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Claktwa
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Claktwa


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MessageSujet: Re: Viable ou pas viable?   Viable ou pas viable? EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:03

Pouda, aurais-tu une approximation du prix qu'atteint le mode ker+lassay et le stuff que propose Irsac?
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