Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200

Aller en bas 
+11
Epik-Wahencor
Little-Wave
Talendril
Rosasharn
Chouchen
Malhou
Tourterelle
Misspanda
pouda
Chloton
Maitre-Picoleur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:48

(suite de ce sujet : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t1004p60-maitre-picoleur-pandawa-au-marteau-niveau-199 )

Salut !
Comme promis dans la section terre, voici des nouvelles de votre Pandawa Ravalien préféré Razz

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Skinh

J'ai donc opté pour la panoplie full glours, accompagnée d'un aimgéroks (pour les 10PA), d'un kralano et d'une dinde PM/PO. J'utilise comme CaC le fameux baton brageut.

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Stuffcarac Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Caracsecondaire

Je n'ai monté que les sorts d'attaque feu pour le moment, mais souffle alcolisé et vague à lame suivront très prochainement (faut juste que j'aille droper des diamants :'( )

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Sortsp
Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Cack Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Flasque Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Poingd Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Flamiche


Je suis assez satisfait de ce mode de jeu : j'ai une PO très correcte, une bonne mobilité grâce aux 6 PM et une force de frappe assez conséquente. Il ne me manque que de la polyvalence pour être complet mais comme dit plus haut cela viendra avec le diamantage de certains sorts.

Avez vous des remarques/suggestions ?

Merci d'avance,

Pico.


Dernière édition par Maitre-Picoleur le Sam 3 Sep 2011 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:17

Chatcalot me dit le plus grand bien de ce mode de jeu (par rapport à dimba notamment) mais le mode full feu de base me chagrine un peu à vrai dire.
du coup tu joues essentiellement sur le cac et la flasque je présume ?
le prochain nerf du brageut ne risque pas de te déranger Pico ? Si oui vers quel cac tu vas te tourner ?

du très bon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:57

Je fais confiance à Ankama pour que le brageut reste un des meilleurs cac, et donc parfaitement utilisable.

Si ce n'est pas le cas, j'ai plusieurs choix (je crafterai ces armes meme si le nerf n'est pas trop gros) :

- Le grésilosceptre, qui même si il est plus fait pour le pvp resterait une tres bonne arme pvm
- L'ougarteau feu, classique mais efficace
- Le Baton Brelle, jouant dans une team air je serai de toute façon amené à me faire ce baton afin de frapper avec les vulné.
- Le Rod Gerse, qui lui aussi est classique mais reste efficace.

Enfin, un cac que j'aimerai essayer à terme : Le Marteau du glouragan. En effet, ses lignes de degats air/feu/eau et ses bonus sont dans la continuité de la pano glours, mais j'ai jamais vu personne le jouer alors je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:13

Pour ma part je te conseil, le grésilo.
Mais as tu pensé à la baguette hique ou la baguetterelle? (fm feu)
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:51

Marteau du glouragan sans hésiter.

Et petite question, j'ai pas calculé, mais tu as +45 en bonus cc, ça te suffit pour être 1/2 partout ?

Il me semble qu'il faut 46 cc, à confirmer... ;)
Sinon c'est le mode éventuel de mon panda d'ici quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:08

45cc suffisent, et il peut même en avoir 44 en montant son agi a 394.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:38

Le brageut passe en 5 pa,
cependant avec tes 10 pa tu pourras toujours le jouer, mais c'est assez domage de nerfer les contenus pour qu'on s'interesse à la suite (frigost 3) alors que peux de monde à fini le deux entierement No
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:45

je ne pense pas garder le brageut, un cac 5pa c'est difficilement utilisable ...

je pense donc m'orienter vers le marteau glouragan, et le baton brelle pour être capable de taper air efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:42

Bonjour !

quelques nouveautés :

- Tout d'abord des oeufs :

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Tutu20Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Pourpre48

- Ensuite le petit remplaçant du brageut, j'ai nommé le bâton des prophètes !

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Batonprophete

- Maintenant viennent mes nouvelles stats : en effet depuis la maj, on ne peut pas porter l'amu glours avec + de 500 dans une carac :

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Statsapresmajglours

- Enfin, vu que la vulné feu que j'avais monté a beaucoup perdu de son intérêt, je l'ai laissé niveau 1 et j'ai monté vague à lame afin de profiter pleinement de la chance que j'ai.

Le tout en images :

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Jetbatonprophete Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Vague


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:38

Ce n'est pas toi qui me disait que le bâton des prophètes n'était finalement pas tip top ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:01

Punaise, c'est bien violent tout ça ! Les coups avec le bâton son super violent ! La puissance qu'il doit avoir en full int' !
Tu as simplement changé le cac de ton stuff initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:25

Chloton a écrit:
Ce n'est pas toi qui me disait que le bâton des prophètes n'était finalement pas tip top ?

t'as du mal comprendre, je te disais justement que je le trouvais vraiment sympa '.'

autrement oui, mon stuff a juste changé au niveau du CaC, mais mon tutu a gagné 4cc ce qui me permet d'équiper un Cac qui ne donne pas de CC.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:37

Ptain j'étais persuadé que tu m'avais mp le contraire du coup je n'ai même pas cherché à l'acheter ! xD Par contre de mémoire ce n'est que 3 CC maxi sur ce bâton hein ? Ca va m'obliger à changer de tutu ça encore, sans compter les prérequis flotte qui sont quand même conséquent ><
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyDim 15 Mai 2011 - 5:05

Yo,
je suis en ce moment au grésilo fm feu, je vous montrerai les dégats si ça vous interresse.

J'ai réfléchis à un mode terre/air/eau en 11/5 qui ressemblerait à ça :
http://dofusbook.net/perso/pico/Maitre-Picoleur-1.html

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:23

C'est un mode original, mais selon moi tu manque soit de PM (selon les puristes tels que Chloton) soit de PO (ie Tourterelle!) ou des deux (MOI!xD)

Je pense que tu vas avoir un peu de mal à être compétitif en PVP avec uniquement 4PM pour le déplacement, et ta PO sera insuffisante pour tenter de frapper quelqu'un qui sera apte à jouer à moyenne distance.

Au niveau de la frappe non plus c'est pas génial, même si je l'avoue c'est du tri élément, faut pas s'attendre à la lune.

Je te propose donc ça:
http://dofusbook.net/perso/Pandawazebest/Pansa-Biere-2.html

Tu tapes plus fort, de plus loin (pour la diagonale de GdB)

Après, c'est du 10PA, mais je ne vois pas l'intérêt de jouer 11PA en utilisant des sorts de 3 ou 4 PAs.
Sinon, si tu as un ocre, ça te met à 11PA mais je vois pas l'intérêt, dans ce cas autant y aller à fond et avoir du 12PAs.

Note quand même qu'avec ce build c'est 80% de tes attaques qui sont en ligne.

Pandawazebest.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:12

Pico, ce changement c'est pour du pvp ou du pvm ? parce que quand je vois ton grade et tes ailes, je me dit que tu n'as guère besoin de changer si ?
D'autant plus que tu jouais essentiellement saoul il me semble en pvp, et la différence va se faire ressentir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 4:05

Yo !
Il y a eu du changement depuis la pano glours ! Tout d'abord, j'ai passé quelques mois en mode krala/xa, ça me plaisait pas trop car si j'étais assez polyvalent en éléments en pvp, aucun élément ne me permettais d'être assez éfficace en pvm.

Me voilà donc avec un nouveau mode en pano fuji et au brelle neutre !

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Skink

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 StuffhmMaitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Statsld

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Cacbrelle

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Gdbd

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Pandatak

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Soufflealcolis

Ayant préparé depuis longtemps le Goultarminator, tous mes sorts sont parchottés, y compris cawotte, le chafer, 2 maitrises et libération.

Je pense bientôt remplacer la mansion par une hendart, en gardant la mansion sous le coude quand j'ai besoin de PO.

J'attends avec impatience vos avis et suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:01

Just Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:41

J'avoue .... SUPER ... difficile de faire mieux

Une tite question : Pourquoi prendre une hendart ?

As tu essayer marteau racle et reine Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:24

Whaou, j'adore totalement cyclops

Jouer le baton neutre c'est pas trop handicapant ?
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:22

little-wave : ça permet de frapper dans un 3ème élément et en pvp c'est le bien Smile

ps : maitre picoleur, toujours sur ta DD camé eme/prune ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:36

Talendril a écrit:
little-wave : ça permet de frapper dans un 3ème élément et en pvp c'est le bien Smile

Mais en pvm souvent le mal Twisted Evil , et de plus, impossibilité de vulné neutre si besoin. M'enfin, je dis ça, j'ai une hache ticot 100% neutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:51

Hello,

Alors pour le neutre : ça roxx assez pour que je le garde neutre, et puis certains mobs ont des faiblesses neutre c'est bien utile de taper dans cet élément (je pense surtout aux Crôleurs et aux Glourmands, par exemple). Cela dit j'en ai aussi un air pour certaines situations.

Pour la dinde, pareil je m'adapte aux situations, mais la plupart du temps je suis sur une emeraude amande (1PM, 500 ini, 100 vita, 1 créa).

Enfin, la Hendart ça serait pour avoir plus d'initiative et avoir l'initiative dans mon équipe sans la dinde, et donc pouvoir mettre un familier pp.

Merci pour vos messages, ça fait plaisir ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:01

Un ocre et un Kralano à la place du aimge ?

Je vois pas trop quoi ameliorer sinon

Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:12

T'as un exo créature sur ton stuff?je compte seulement 4 bonus invoc (2 kralamansion 2 anneau fuji et le 5eme?...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)
» [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: